Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 4

Lundi 08 Décembre 2014 14:19

Merci Tony. C'est effectivement un peu compliqué en région (4 descentes sur 4 se profilent) mais ça se passe bien en départ.

Avec les arrêts et les blessés on ne peut pas faire beaucoup mieux mais comme tu le dis ça ira mieux en deuxième phase.

Bon derby du vignoble dimanche prochain. Émoticône

Lundi 30 Juin 2014 14:00

La liste des mutations est sur le site de la ligue.

Mardi 07 Janvier 2014 17:17

Les poules de 2ème phase sont disponibles sur le site de la ligue.

Jeudi 10 Octobre 2013 16:05

Visiblement la fédération a mis à jour le site cette nuit car aujourd'hui le 1300 points est barré et remplacé par 1400 points ...

Vendredi 20 Septembre 2013 10:48

Citation de ericprodhomme :
bonjour
moi je mettrai bien une petite pièce sur Avrillé .

Ils ont une belle équipe mais si ils jouent à 8 comme l'an dernier ils ne seront pas réguliers.

Vendredi 20 Septembre 2013 10:46

Citation de BERNARD TAPIE :
A savoir si St Nazaire va jouer avec son Polonais (absent je crois en 2ème phase en 2013) et si Avrillé jouera avec son numéroté.

Il va jouer, d'ailleurs il a jouer la fin du dernier championnat.

Jeudi 19 Septembre 2013 17:25

Laval FA est la seule équipe qui peut les accrocher, mais St Nazaire devrait monter.

Jeudi 27 Juin 2013 14:03

Et bien Anthony ne nous avait pas dit qu'il avait tant de talents cachés Émoticône

Mardi 18 Juin 2013 16:11

En R1A Laval et Ste Luce devraient être pas mal.

La R1B va être dur dur avec quelques grosses équipes : SMD injouable je pense et derrière de belle équipes telles que St Ju avec le décalage de National tout comme Arnage, Asgen et Pont de Cé avec leurs recrues.

De gros matchs en perspective.

Vendredi 07 Juin 2013 10:51

Citation de barth35 :
Elle va être sympa la R1 de St Julien ;-)
Ca va viser la montée avec les descentes des joueurs de nationales non ?

Je pense que la St Médard de Doulon en R1 sera au dessus mais très belle équipe pour St Julien avec ces recrues.

Jeudi 06 Juin 2013 17:10

Citation de cougar :
montoir st malo repeche en r3?Quelqu'un a la liste des clubs repeches en regionale.merci

A priori oui.

Jeudi 30 Mai 2013 11:04

Salut Aymeric, tu verras ma tête aux 24h car je participe cette année (Les Laurel et Hardy). J'espère qu'on aura l'occasion de croiser la raquette car ça fait un baille qu'on ne s'est pas jouer.

A la semaine prochaine.

Jeudi 23 Mai 2013 17:00

Citation de dragon hearth :
Ce qui serait bien c'est d'avoir les 3 premiers tours...
Le tirage au sort devait avoir lieu le 3 Mai et je ne sais pas si les matchs vont être mis sur le site mais ca nous permettrait de savoir les équipes qu'on rencontre.

Même si tu connais le tirage, tu ne connais pas forcement qui se cache derrière "Les pongistes poilus" ou "Les tops grand-mère" par exemple donc cela n'est pas trop utile.
Le mieux serait de connaitre les compositions des équipes.

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être au 25H ^^

idem

Mardi 21 Mai 2013 20:03

Citation de doulonnais :
Pour ma part, je quitte Nantes St Joseph de Porterie pour rejoindre la ville de La Roche sur Yon pour raison professionnelle. Je suis en pleine réflexion quand à ma prochaine destination.

Roche Vendée TT ? :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 20:05 par solaris

Vendredi 17 Mai 2013 11:57

J'ai vu ça aussi, étrange !!!

Vendredi 19 Avril 2013 11:21

Tu ne le sais que maintenant ???

Nous ca fait 3 semaines mini qu'on a eu la réponse...

Parce que tu étais dans les 30 premiers, pour nous cela s'est fait par tirage au sort.

Mercredi 17 Avril 2013 11:32

Cool mon équipe est retenue.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu