Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Beauchamp CTT vs Nantes TTCNA

Dimanche 02 Octobre 2005 18:47

Match qui se déroulerra le Mardi 11 Octobre a 20h au 25 avenue Curnonsky a Beauchamp et voici le s compos des équipes :

Beauchamp CTT :

Lo Chuen Tsung (N48)
Calbrix Nicolas (N78)
Mattenet Adrien (N85)
Giurescu Ovidiu (N105)

Nantes TTCNA :

Li Yong (N65)
Pietropoali Julien (N66)
De La Bourdonnaye Gilles (N82)
Hergault Eric (N104)

Vos pronostics de ce match

Dimanche 02 Octobre 2005 18:55

Un match serré en perspective.

Dimanche 02 Octobre 2005 19:16

Sauf que le match se déroulera à Nantes non ?

Dimanche 02 Octobre 2005 19:39

j'ai vu jouer LO chuen Tsung contre Nancy et je l'ai trouver nettement moins fort qu'il y a deux ans ou alors il n'etait tout simplement pas en forme ce jour la mais s'il joue comme ca sur les autres matchs cela ne va pas etre facile pour beauchamp

Dimanche 02 Octobre 2005 19:48

3/3 ou 4/2 pour Beauchamp
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 20:48

Question toute simple Elenski n'est plus à Nantes ou il n'a pas été retenu pour ce match?

Attention à Li Yong (N65) et Pietropoali Julien (N66)!!!

Car les ayant déja vu joué pour s'en débarasser faut pousser les choses.

La clef pour Beauchamp, sera sur les points de Lo qui malgré son age qui doit être chose dure à porter, possède encore un jeu que pas mal ont du mal à jouer.

Je verrais bien un nul sur ce match.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Octobre 2005 21:02

Citation de ludping :
j'ai vu jouer LO chuen Tsung contre Nancy et je l'ai trouver nettement moins fort qu'il y a deux ans ou alors il n'etait tout simplement pas en forme ce jour la mais s'il joue comme ca sur les autres matchs cela ne va pas etre facile pour beauchamp
Oui c'est vrai que Lo n'a pas très bien joué contre Nancy, mais je pense que c'était un passage à vide, d'autant que dans le 3ème set contre Perry il a quand même relevé son niveau de jeu pour revenir de 2/8 à 9/9, avant de perdre 9/11. Je l'avais aussi vu joué la saison dernière en Pro A contre Metz, je le trouvais encore très fort. Maintenant c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune, et qu'il risque d'être plus inconstant cette année.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Octobre 2005 23:35

Elenski a intégré le pole France. Il ne devrait pas jouer avec Nantes cette saison.

Les nantais sont trop irréguliers cette saison, ce sera donc très dur pour eux.

Je donne malgré tout 3/3.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:11

Citation de ludping :
j'ai vu jouer LO chuen Tsung contre Nancy et je l'ai trouver nettement moins fort qu'il y a deux ans ou alors il n'etait tout simplement pas en forme ce jour la mais s'il joue comme ca sur les autres matchs cela ne va pas etre facile pour beauchamp


Moi comme toi il est beaucoup moins fort que l'année dernière

Samedi 08 Octobre 2005 18:14

Mais bon a Beauchamp on l'a obligé a venir c'entrainer
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes