Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 31

Mardi 10 Janvier 2006 10:42

non de pont saint martin

Mardi 10 Janvier 2006 10:38

Merci GWENDAL je transmettrai.

La remontée risque d'être très dure. La R1 vise avant tout le maintien dans une poule très relevée.

Mardi 10 Janvier 2006 10:33

taoneb quand on se foule la cheville en sautant de joie sur un point on ne se la ramène pas de trop.

bon je suis passé à côté c'est vrai. pas grave je vais me rattraper en championnat, enfin j'espère.
de toute façon je pourrai pas jouer plus mal que dimanche.

Nous.les.nantais je n'ai pas été déposé à Beaulieu mais à Rezé, chez mes parents. ça m'a permis de me consoler avec un ti-punch en attendant mon chauffeur. Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 10:27

doulonnais je compte sur ta présence le 12 mars à psm pour assister à ce match.

Tu pourras par la même occasion venir me supporter contre le snos qui est le grand favori de notre poule.

Malheurs au club vaincu qui se fera chambrer pendant pas mal de temps je pense.

Lundi 09 Janvier 2006 18:20

C'était hier aux indivs.

Déjà le trajet ça commençait mal.
La voiture de mon chauffeur tombe en panne à mi-chemin. Finallement elle est repartie mais nous nous sommes arrêtés 3 fois.
Nous sommes arrivés à l'heure mais pas le temps de s'échauffer.

Au bout de la table catastrophe. Je suis tête de série n°5 donc premier de poule. Je perds mes 3 matchs (dont le dernier 11-8 à la belle avec une gratte pour finir). Puis je perds le match pour assurer le maintien 11-9 à la belle (match fini sur une gratte). Je gagne ensuite mon premier match synonyme d'espoir.
Puis nouvelle défaite synonyme de descente (match fini par une gratte encore !!!).
Et enfin je perds le dernier match qui m'aurait permis d'être premier repêché en cas de forfait.

Résultat -38 points. (Seulement 2 contre sur 6 défaites).

Lundi 09 Janvier 2006 15:00

Si c'est chez vous avec votre public c'est jouable Gwendal.

Et puis Anthony est en forme, il a fait un beau tour d'indivs.

Lundi 09 Janvier 2006 09:54

yayé un match amical c'est rien. et puis les équipes seront un peu différentes.

si il faut on peut mettre notre nico national pour assurer un point sur yvo !!! mdr

Samedi 07 Janvier 2006 23:40

Les 3èmes mi-temps de cette 2ème phase risquent d'être très longues.

Vendredi 06 Janvier 2006 17:06

Le bureau est composé de 5 personnes chez nous.
1 pdt, 1 vice-president, 1 secretaire (paprasse, licences), 1 secretaire adjoint (moi pour les brulages) et 1 tresorier

Le bureau seul ne prend que les décisions extra-sportives du club.

Pour le sportif (compo des équipe en début d'année, renforts eventuels), c'est le bureau et les capitaines d'équipes qui se concertent.

Notre entraineur est un externe, il ne suis donc pas les joueurs en compétition.

Vendredi 06 Janvier 2006 13:43

On a une d1 qui est montée avec 40 45 30F (=50) 50 50 50 60.
L'autre d1 a fini 3ème avec 50 50 50 55 55 65 65.

Vendredi 06 Janvier 2006 11:04

Pas chez nous. C'est vrai que c'est faible, le maintien va être très dur.

Vendredi 06 Janvier 2006 10:56

Axel attention aux joueurs de pont saint martin.

Je leur ai interdit de perdre contre toi, surtout raymond.

Faut pas déconner, c'est la réputation du club qui est en jeu. Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 09:31

Oui dommage. La branlée se sera en R1, hein xav !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 09:30

Justement je me disais qu'il fallait que je parte plus tôt dimanche matin car les routes vont encore être gelées.

Si je suis en retard, ce ne sera pas de ma faute.

Jeudi 05 Janvier 2006 12:44

Euh je crois que j'ai fais une erreur.
Les matchs sont bien inversés en 2ème phase.

Cela voudrait dire qu'il y aura un psm smd le 12 mars et que beaufou reçoit psm et la smd.

Jeudi 05 Janvier 2006 10:29

Bon, l'équipe 1 est moins fetarde que l'équipe 2 mais les 3èmes mi-temps risquent d'être sympa.

On se verra à la 4ème journée ziquette. On joue en même temps que l'équipe 1 à domicile.

Jeudi 05 Janvier 2006 10:26

ziquette t'es toujours à la pointe de l'information

Mercredi 04 Janvier 2006 16:33

Bon et bien dimanche indiv.

Qui va à Guérande ?

Mercredi 04 Janvier 2006 09:57

Merci pour l'invitation belli79 mais je ne serais pas là.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu