Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La mise à jour

Mardi 13 Décembre 2005 09:05

Cette mise a jour est celle que l'on aura sur la 2éme licence?
Parce que je suis a un peu + de 1100 avec la dérive, et pour le critérium challenge des classement ça va me casser les couilles de jouer en contre en catégorie 65. Je préfère la catégorie supérieure.

Mardi 13 Décembre 2005 09:11

Si tu fais aucun match en décembre, oui. Sinon, attends début janvier.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 13 Décembre 2005 09:31

Tu sais pas lire ou tu sais pas compter Florian?
Ce mois ci tu es à 1054. Je veux bien croire que tu as fais un bon tournoi ce week end mais quand même.

Mardi 13 Décembre 2005 11:20

ou bien 3 grosses perfs lors du dernier match !!!

Mardi 13 Décembre 2005 11:23

NOUS.LES.NANTAIS

J'ai fais 16 pts contre les sorinieres.
+ 23 points a ste pazanne au tournoi. (dont le petit Val: passe lui le bonjour!)
et contre le pellerin dimanche je pense bien dépasser les 1100 vu que je joue en A.

Mardi 13 Décembre 2005 11:25

MOi jaurai voulu savoir comment rectifié sur une erreur d'un match perdu que je n'ai paas joué et qui me fait perdre 15 pts!
A qui se plaindre pour rectifié l'erreur?merci à vous

Mardi 13 Décembre 2005 11:27

à ton comité ou ta ligue, tout dépend de la compètition (départementale ou régionale).

Mardi 13 Décembre 2005 11:48

Si au challenge des classements je suis en catégorie 70-65, je vais péter un cable. Pas le droit a l'erreur sinon -20 par défaite.

Mardi 13 Décembre 2005 12:18

lol ba tu gagne tous avan la mise a jour ou alors tu fais pas les finales ^par classemen
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 13 Décembre 2005 13:32

G pas le choix, en espérant qu'ils compte la dernière journée de championnat dans la licence de 2ème phase.

Mardi 13 Décembre 2005 14:27

Je sais pas si cele peut t'éclairer fry44 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13641.html
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 13 Décembre 2005 14:54

Thanks

Mardi 13 Décembre 2005 19:07

c'est dép' alors a mon comité?ou autre?

Mardi 13 Décembre 2005 21:52

Citation de fry44 :
Si au challenge des classements je suis en catégorie 70-65, je vais péter un cable. Pas le droit a l'erreur sinon -20 par défaite.

Au contraire !

tu peux viser le niveau national, c'est là k'il faut tout motiver !

chez nous c'est chiant, pour se qualifier à l'échlon régional dans notre département c'est les points du critérium fédéral qui décide... on a pas de finale par classement...

Mercredi 14 Décembre 2005 08:41

Déja si je dépasse le niveau départemental, c'est un exploit. Vu les joueurs que je rencontre au niveau du critérium, On a un niveau en d3 sénior (le niveau le plus bas) de 65 en moyenne, ça joue super super bien.

Mercredi 14 Décembre 2005 09:06

A mon avis Florian tu ferais mieux d'essayer de rester 65 pour avoir une grosse chance de te qualifier pour les finales régionales et nationales. Perso je vais rester 55 et ça m'arrange bien (1280 je pense) parce qu'en 2ème phase je vais surement jouer en A de temps en temps et ça va engranger de l'expérience pour le challenge des classements dont j'espère aller au moins en régionales voir plus si affinitées.

Mercredi 14 Décembre 2005 09:15

Citation de fry44 :
NOUS.LES.NANTAIS

J'ai fais 16 pts contre les sorinieres.
+ 23 points a ste pazanne au tournoi. (dont le petit Val: passe lui le bonjour!)
et contre le pellerin dimanche je pense bien dépasser les 1100 vu que je joue en A.


Si tu joues en A dimanche je pense qui aura 60, 65 et soit 50 soit 65 je pense. Ca dépend du 50 qui joue pas tout le temps.
Mais bon je les ai un peu briefé et leur ai dit qu'ils ont pas le droit de perdre contre toi.Rire

Mercredi 14 Décembre 2005 10:10

Citation de fry44 :
Déja si je dépasse le niveau départemental, c'est un exploit. Vu les joueurs que je rencontre au niveau du critérium, On a un niveau en d3 sénior (le niveau le plus bas) de 65 en moyenne, ça joue super super bien.
bof... chez nous le niveau moyen en D3... c'est plus 50-55...

Vendredi 16 Décembre 2005 12:04

Citation de Nous.les.nantais :
Citation de fry44 :
NOUS.LES.NANTAIS

J'ai fais 16 pts contre les sorinieres.
+ 23 points a ste pazanne au tournoi. (dont le petit Val: passe lui le bonjour!)
et contre le pellerin dimanche je pense bien dépasser les 1100 vu que je joue en A.


Si tu joues en A dimanche je pense qui aura 60, 65 et soit 50 soit 65 je pense. Ca dépend du 50 qui joue pas tout le temps.
Mais bon je les ai un peu briefé et leur ai dit qu'ils ont pas le droit de perdre contre toi.Rire


T'inquiète! g la motivation pour mon classement 60! je joue en A dimanche C sûr.

Vendredi 16 Décembre 2005 12:06

Tu leur a pas dit que j'avais un picot?
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général