Cette mise a jour est celle que l'on aura sur la 2éme licence?
Parce que je suis a un peu + de 1100 avec la dérive, et pour le critérium challenge des classement ça va me casser les couilles de jouer en contre en catégorie 65. Je préfère la catégorie supérieure.
Tu sais pas lire ou tu sais pas compter Florian?
Ce mois ci tu es à 1054. Je veux bien croire que tu as fais un bon tournoi ce week end mais quand même.
J'ai fais 16 pts contre les sorinieres.
+ 23 points a ste pazanne au tournoi. (dont le petit Val: passe lui le bonjour!)
et contre le pellerin dimanche je pense bien dépasser les 1100 vu que je joue en A.
MOi jaurai voulu savoir comment rectifié sur une erreur d'un match perdu que je n'ai paas joué et qui me fait perdre 15 pts!
A qui se plaindre pour rectifié l'erreur?merci à vous
Si au challenge des classements je suis en catégorie 70-65, je vais péter un cable. Pas le droit a l'erreur sinon -20 par défaite.
Au contraire !
tu peux viser le niveau national, c'est là k'il faut tout motiver !
chez nous c'est chiant, pour se qualifier à l'échlon régional dans notre département c'est les points du critérium fédéral qui décide... on a pas de finale par classement...
Déja si je dépasse le niveau départemental, c'est un exploit. Vu les joueurs que je rencontre au niveau du critérium, On a un niveau en d3 sénior (le niveau le plus bas) de 65 en moyenne, ça joue super super bien.
A mon avis Florian tu ferais mieux d'essayer de rester 65 pour avoir une grosse chance de te qualifier pour les finales régionales et nationales. Perso je vais rester 55 et ça m'arrange bien (1280 je pense) parce qu'en 2ème phase je vais surement jouer en A de temps en temps et ça va engranger de l'expérience pour le challenge des classements dont j'espère aller au moins en régionales voir plus si affinitées.
J'ai fais 16 pts contre les sorinieres.
+ 23 points a ste pazanne au tournoi. (dont le petit Val: passe lui le bonjour!)
et contre le pellerin dimanche je pense bien dépasser les 1100 vu que je joue en A.
Si tu joues en A dimanche je pense qui aura 60, 65 et soit 50 soit 65 je pense. Ca dépend du 50 qui joue pas tout le temps.
Mais bon je les ai un peu briefé et leur ai dit qu'ils ont pas le droit de perdre contre toi.
Déja si je dépasse le niveau départemental, c'est un exploit. Vu les joueurs que je rencontre au niveau du critérium, On a un niveau en d3 sénior (le niveau le plus bas) de 65 en moyenne, ça joue super super bien.
bof... chez nous le niveau moyen en D3... c'est plus 50-55...
J'ai fais 16 pts contre les sorinieres.
+ 23 points a ste pazanne au tournoi. (dont le petit Val: passe lui le bonjour!)
et contre le pellerin dimanche je pense bien dépasser les 1100 vu que je joue en A.
Si tu joues en A dimanche je pense qui aura 60, 65 et soit 50 soit 65 je pense. Ca dépend du 50 qui joue pas tout le temps.
Mais bon je les ai un peu briefé et leur ai dit qu'ils ont pas le droit de perdre contre toi.
T'inquiète! g la motivation pour mon classement 60! je joue en A dimanche C sûr.