et nous non plus on a plus le droit à l'erreur après notre défaite à beaupréau.
Solaris, notre match contre PSM on va peut etre demander à l'avancer au samedi soir étant donné qu'il n'y a pas de match de nationale ce weekend la.Penses tu que tes collègues de club seraient intéressés par ce changement?
Bon weekend à tous, nous on recoit le mans US, match très dur à l'horizon
bienvenu sur le forum topdenfer.
j'en parlerai aux joueurs de R1 mais je pense que ça peut les intéresser. Si ça se fait je pourrai même venir voir le match.
topdenfer dis nous qui tu es ? Si ta date de naissance est bonne tu es Kevin Yohan ou Julien.
En R1 B Pont Saint Martin reçoit Trignac dans un match très important pour la suite de la saison.
Après le match complètement raté contre l'ASGEN, PSM n'a plus le droit à l'erreur dans une poule plutôt relevée.
Nous nous recevons MAZE, une des 3 équipes à se méfier dans la poule. Nous les avons largement battu l'année dernière mais ils se sont renforcés, donc méfiance.
Même si je suis virtuellement 40 après le sale tour d'indiv que je viens de faire.
Nous jouons le snos en grosse équipe et à un degré moindre 13 septiers. La montée semble possible. Il ne faut pas se craquer sur 13 septiers et faire quelques perfs sur le snos.