Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 30

Jeudi 26 Janvier 2006 09:46

Citation de topdenfer :
et nous non plus on a plus le droit à l'erreur après notre défaite à beaupréau.
Solaris, notre match contre PSM on va peut etre demander à l'avancer au samedi soir étant donné qu'il n'y a pas de match de nationale ce weekend la.Penses tu que tes collègues de club seraient intéressés par ce changement?

Bon weekend à tous, nous on recoit le mans US, match très dur à l'horizon


bienvenu sur le forum topdenfer.

j'en parlerai aux joueurs de R1 mais je pense que ça peut les intéresser. Si ça se fait je pourrai même venir voir le match.

topdenfer dis nous qui tu es ? Si ta date de naissance est bonne tu es Kevin Yohan ou Julien.

Mercredi 25 Janvier 2006 10:18

En R1 B Pont Saint Martin reçoit Trignac dans un match très important pour la suite de la saison.
Après le match complètement raté contre l'ASGEN, PSM n'a plus le droit à l'erreur dans une poule plutôt relevée.

Lundi 23 Janvier 2006 12:36

Bravo doulonnais, belle entrée en matière.

Vendredi 20 Janvier 2006 22:14

bonne chance GWENDAL.

Nous nous recevons MAZE, une des 3 équipes à se méfier dans la poule. Nous les avons largement battu l'année dernière mais ils se sont renforcés, donc méfiance.

Mardi 17 Janvier 2006 15:06

Citation de Tony :
Citation de solaris :
dis donc tony tu serais pas un ex ancien joueur ?


On ne peut rien te cacher Émoticône


Tu t'es vendu quand même mais tu es un grand cachotier.

Mardi 17 Janvier 2006 15:04

yayé44, c'était quel 25 qui jouait en B, Johan ou Benoit ?

Lundi 16 Janvier 2006 21:57

10-0 en B contre trignac c'est fort. bravo.

Question : Tu jouais en A ou en B yayé44 ?

Lundi 16 Janvier 2006 21:56

ziquette est apparement navré. défaite de beaufou 13-7 sur beaupréau.

Lundi 16 Janvier 2006 21:52

il faudra donner la recette aux joueurs de psm pour gagner un dernier match pour la victoire.

Lundi 16 Janvier 2006 21:50

désolé pour l'erreur. très fort ce petit nicolas.

Lundi 16 Janvier 2006 21:39

non je saurais ça en fin de semaine sur spid.

bravo à toi aussi pour votre victoire "facile" 11-9 avec un 11-8 à la belle au dernier match.

Lundi 16 Janvier 2006 21:00

dis donc tony tu serais pas un ex ancien joueur ?

Lundi 16 Janvier 2006 09:45

Merci taoneb. dimanche on a retrouvé une grosse cohésion d'équipe qui nous a un peu fait défaut en 1ère phase.

Bravo à gwendal, dommage pour ziquette et gael.

Dimanche 15 Janvier 2006 22:52

Bah nous c'est l'inverse en R3.

Très bon match de toute l'équipe face à une équipe supérieure sur le papier.

Dimanche 15 Janvier 2006 22:45

bravo Nous.les.nantais pour votre victoire. donnes moi le détail de votre match. demain je vois christophe un 50 de paimboeuf que tu as du jouer.

Dimanche 15 Janvier 2006 22:42

Victoire de pont saint martin 13-7 pour le retour de l'équipe en pré-régional.

sans taoneb l'équipe a super bien tournée. qu'est-ce que ce sera quand il fera son retour !!!

Samedi 14 Janvier 2006 23:36

sans doute oui. rdv en février à guérande.

bonne chance pour le championnat.

Mardi 10 Janvier 2006 17:17

Je suis 35. Je n'ai pas remis mon profil à jour.

Même si je suis virtuellement 40 après le sale tour d'indiv que je viens de faire.

Nous jouons le snos en grosse équipe et à un degré moindre 13 septiers. La montée semble possible. Il ne faut pas se craquer sur 13 septiers et faire quelques perfs sur le snos.

Mardi 10 Janvier 2006 17:03

Certes je descned mais moi j'ai fini les indivs sur 2 jambes !!!

Je préfère descendre et ne pas avoir une entorse qui me fait rater 1 mois (voir plus) de ping.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu