Bouh malheur à notre équipe 1 qui perd un match important pour le maintien.
Tant pis, il reste plus qu'à battre la SMD de yayé dimanche prochain.
Je présume que ziquette a fait son point sur poupou en A.
Heureusement en R3 nous avons brillement remporter notre match 13-7 contre Carquefou avec 2 joueurs en moins. A noter le 10-0 que nous réalisons en A
Tony t'as remarqué que j'ai rien dit sur la "perf" de notre B dimanche.
Bouh malheur à notre équipe 1 qui perd un match important pour le maintien.
Tant pis, il reste plus qu'à battre la SMD de yayé dimanche prochain.
Je présume que ziquette a fait son point sur poupou en A.
Heureusement en R3 nous avons brillement remporter notre match 13-7 contre Carquefou avec 2 joueurs en moins. A noter le 10-0 que nous réalisons en A
Sérieusement le "seul" toc que j'ai est de tourner la raquette dans la main lorsque je suis en retour de service. Le seul problème est que parfoit je me retrouve avec les plaques inversées lorsque la balle arrive.
Une "locomotive" n'est pas forcement une personne que l'on paye. Cela existe à tous les niveau.
C'est un joueur régulier que ne passe jamais à côté et qui fait 2 ou 3 points à chaques matchs.
Et si en plus il est bon en double on peut tabler sur 3 à 4 points "sur" lors du match.
Cette année j'ai un joueur comme ça dans mon équipe et moralement ça aide l'équipe.
Salut Stéphane et bienvenue sur le forum.
Juste une petite rectification. Il y avait en fait 20 équipes dans le tableau B et pas 16, mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à plus.
En ce qui concerne ton partenaire de double Anthony, il a un pseudo sur T2T.com.
C'est "le pongiste", tu pourras lui rappeler quand tu le verras.