En tant que Président, je me voyais mal gagner le tournoi on m'aurait accusé de tricherie. Merci à tout les gars et filles de la montagne pour leur participation toujours aussi nombreuse. A l'année prochaine et on fera tout pour que la montagne ne gagne pas, comme cette année !!!!!!
Puis je pense que l'année prochaine, je vais m'arranger pour le gagner ( et pourquoi pas avec nous les nantais)
Là ça sent la petite dédicace pour Anthony et Laurent.
Taoneb tu en oublies. On peut également remercier les équipes du Pellerin et des Sorinières ainsi que tous les autres habitués du tournoi pour leur participation.
J'aurais votre résultat dès la fin de votre match car c'est Patrick de Pont Saint Martin qui vous arbitre dimanche.
Et comme il m'appelle toujours pour connaître notre résultat ...
en R1 PSM se déplace à Beaufou. Match capital pour le maintien. Malheur au vaincu.
en R3 PSM se déplace à Carquefou. Match piège face à une équipe jeune et des joueurs certainement sous-classés.
Maintenant reste à savoir dans quelles divisions jouerons les équipes 1 et 2.
J'espère que ce sera R1 et R2. Et si en plus y'a une R3, ce sera parfait.
1- Quelle paire de double homme totalise le plus grand nombre de victoires aux championnats de France ?
2- Quelle est la surface indicative d'une salle de ping à 2 tables ?
3- Quel est le poids d'une balle de ping de 40mm ?
4- Quel joueur de ping a reçu la médaille d'or du Sénat ?
5- Quelle marque de balle a été utilisée pour les championnats du monde 1947 et 1948 ?