Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 10

Lundi 29 Décembre 2008 23:26

La ligue à fournis les poules de 2nde phase

Phase 2 --> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32355-1.html

Dimanche 28 Décembre 2008 15:59

Dans le 45 :

D1 --> 6 joueurs (3 matchs par joueurs) match le dimanche matin
D2 --> 4 joueurs (4 matchs par joueurs) match le dimanche matin
D3 --> 4 joueurs (4 matchs par joueurs) match le vendredi soir
D4 --> 4 joueurs (4 matchs par joueurs) match le vendredi soir
D5 --> 4 joueurs (4 matchs par joueurs) match le vendredi soir
D6 --> 4 joueurs (4 matchs par joueurs) match le vendredi soir

Lundi 22 Décembre 2008 18:43

Le 18 janvier 2009
le Cercle Jules Ferry (45 - Agglomération d'orléans) organise son tournoi Régional !!

Liste des tableaux :

A NC-70 jusqu’à 999 points 9H
B 65-35 de 1000 à 1699 points 9H
C NC-50 jusqu’à 1399 points 10H00
D 45-25 de 1400 points à 2050 points 10H00
E Toutes catégories 11H30
F Toutes catégories dames 11H30
G Jeunes jusqu’à 999 points 12H00
H HANDICAP 13H30
I DOUBLES 14H30

Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc…

Bon d’achat de 100 € (DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 € + 5 € par tableau supplémentaire Tournoi homologué FFTT
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 4 €/ personne.
par e-mail : delande.manu@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence) 06 60 97 36 07 (Hervé)
par courrier : Didier FABLET – 3 rue Gérard PHILIPE – 45400 FLEURY LES AUBRAIS

Plus d'informations : http://cjftennisdetable.free.fr -> rubrique tournoi.

Lundi 22 Décembre 2008 18:37

Le 18 janvier 2009
le Cercle Jules Ferry (45 - Agglomération d'orléans) organise son tournoi Régional !!

Liste des tableaux :

A NC-70 jusqu’à 999 points 9H
B 65-35 de 1000 à 1699 points 9H
C NC-50 jusqu’à 1399 points 10H00
D 45-25 de 1400 points à 2050 points 10H00
E Toutes catégories 11H30
F Toutes catégories dames 11H30
G Jeunes jusqu’à 999 points 12H00
H HANDICAP 13H30
I DOUBLES 14H30

Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc…

Bon d’achat de 100 € (DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 € + 5 € par tableau supplémentaire Tournoi homologué FFTT
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 4 €/ personne.
par e-mail : delande.manu@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence) 06 60 97 36 07 (Hervé)
par courrier : Didier FABLET – 3 rue Gérard PHILIPE – 45400 FLEURY LES AUBRAIS

Plus d'informations : http://cjftennisdetable.free.fr -> rubrique tournoi.

Lundi 22 Décembre 2008 17:15

Citation de EnergieZ :
on en parle deja ici, avec plus de détail :

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-32095-1.html

Clin d'oeil

Ou sur le site du club --> http://cjftennisdetable.free.fr

Rubrique tournois CJF --> Tu y trouveras toutes les infos et contacts pour le tournois

Lundi 22 Décembre 2008 16:14

Très bonne idée d'avoir des tableaux comme le : 65-35 et 45-25

Lundi 22 Décembre 2008 16:11

Citation de ditter 45 :
hors sujet: tournoi régional du cjf le 18-01-2009 taper tournoi pour les infos ...

Sur le forum --> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32165-1.html
Sinon sur le site du club, menu tournois du CJF --> http://cjftennisdetable.free.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 13:08

Citation de marmotte :
Roann Cabut (Ingré) direction son club formateur : Aubigny

Il part à la mi-saison ?

Mercredi 10 Décembre 2008 18:30

Citation de flosim :
quel serait la dernière équipe à descendre de R3 ?

car il pourrait n'y avoir aucune montée en R3 pour le 28!

RS ST CYR/LOIRE 2 ou Bourges 3 car dans les 6 équipes devant descendre, c'est les seules équipes qui finissent 7ème

Mercredi 10 Décembre 2008 15:52

Citation de Kitou :
Merci pour tes louanges capitaine ! Cette montée en R3 permet de compenser la désillusion de la descente de la R1 qui n'a pas pu se maintenir avec 8 joueurs à leurs disposition voire 9 pour le dernier match. La prochaine phase en régionale s'annonce décisive pour mesurer la cohésion et la qualité de notre effectif.
R3 et CJF vont-ils faire bon ménage ? Réponse en 2009.

PS : bravo aux joueurs de ST Cyr 3 qui jouent plus fort que leurs classement je l'avoue !

C'est vrai que pour nous l'équipe 1, ca n'a pas été très facile !!!
Entre des mecs comme moi qui n'ont joué que 2 matchs en équipe 1 alors que je devais en faire plus !
Fred qui se blesse la semaine avant le dernier match.
Et en plus de ca, on est plusieur dans l'équipe à ne pas être en super grande forme !
Va falloir rectifier le tire !!!

Désolé si on a du prendre un de vos joueurs pour pouvoir espérer se maintenir, mais fallait faire un choix, le sort était déja joué en D1, pour la R1, on pouvait encore avoir de l'espoir !!! Je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Perso je pense que la phase 2 ne ressemblera pas à la phase 1 ! Objectif remonter en R1 et maintenir la R3 !!!

Encore félicitations aux joueurs de la D1, enfin R3 maintenant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 15:53 par biffsky

Dimanche 07 Décembre 2008 20:48

Citation de ditter 45 :
je reviens sur le post de biffsky ; mettant cjf1 perd 13-07 contre ingré avec trois points d'exclamation.
je m'explique, ce dimanche matin 8h30 je suis à la salle d'ingré pour suivre le match ;9h à peu prés démarrage de la compétition et oh surprise ou étonnement sur les six joueurs inscrits sur la feuille de match quatre sont présents, commencement des rencontres au bout d'une bonne demi heure un joueur arrive et l'autre ne venant pas . question que dit le règlement ... mais surtout je ne remets en aucune cause la victoire d'ingré

Le règlement dit que tu dois être présenr au moment ou on t'appel pour jouer, je vois pas ou est le souci Ditter !!!

Les 3 ! n'ont aucun sens, juste que c'est dommage que l'on redescende !!! Mais c'est pour mieux remonter mon enfant !!!

Dimanche 07 Décembre 2008 12:47

CJF 1 Perd 13-07 contre Ingré !!!
Compo pour ingré : 25 - 25 - 30 - 30 - 35 - 35 (dont un 35 noté sur la feuille de match, mais absent)
Compo pour le CJF: 25 - 30 - 40 - 35 - 35 - 45

CJF 1 redescend donc en R2 !!!

Samedi 06 Décembre 2008 16:51

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Citation de tefeiri :
Tiens quelqu'un sait combien il y aura de descentes de D2 ?? on se posait la question hier quand on a joué face à Vienne, qui eux avait besoin d'une victoire pour s'assurer du maintien, donc au passage j'en profite pour dire que Vienne a gagné, ??

Dans se cas là, l'équipe 3 du CJF serrait sauvé et se maintiendrait en D2 grace à un goal average favorable !!!

Puisque :
dans la poule A CJF LES AUBRAIS 3 a 11 points et un goal average négatif de - 16 (181 point gagnés et 189 perdus)
dans la poule A MONTARGIS CP 5 a 11 points et un goal average négatif de - 18 (180 point gagnés et 190 perdus)

J'espère qu'il n'y aura pas plus de 2 descentes de R3 en D1 !!!

Attention montargis n'est pas concerné car ils ont battu Amilly à la 1ère journée mais amilly a je crois le même goal average.

C'est exact, dans tous les cas, le CJF n'est pas le plus mauvais avant dernier de D2

Samedi 06 Décembre 2008 13:38

Citation de jpc45 :
Citation de tefeiri :
Tiens quelqu'un sait combien il y aura de descentes de D2 ?? on se posait la question hier quand on a joué face à Vienne, qui eux avait besoin d'une victoire pour s'assurer du maintien, donc au passage j'en profite pour dire que Vienne a gagné, ??

Dans se cas là, l'équipe 3 du CJF serrait sauvé et se maintiendrait en D2 grace à un goal average favorable !!!

Puisque :
dans la poule A CJF LES AUBRAIS 3 a 11 points et un goal average négatif de - 16 (181 point gagnés et 189 perdus)
dans la poule A MONTARGIS CP 5 a 11 points et un goal average négatif de - 18 (180 point gagnés et 190 perdus)

J'espère qu'il n'y aura pas plus de 2 descentes de R3 en D1 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 13:39 par biffsky

Mercredi 03 Décembre 2008 14:52

Citation de ditter 45 :
merci biffsky; félicitation pour le nouveau venu : est-ce que je m'occupe de l'équipe 1 pour les Émoticône
merci à toi totoyokoyo mais toi aussi tu te débrouille bien mais à l'entraînement mais on verra bien vendredi contre saran.

Faut penser aux Émoticône et aux balles !!! Donc ok pour que tu t'occupes de la boisson !!!

Mercredi 03 Décembre 2008 11:32

Citation de totoyokoyo :
sans commentaire . l'envie d'avoir envie c'est mon problème aux indivs; j'arrive 14éme; prochain tour en d6 si le 3éme tour n'est pas concluant pour moi , j'arrêterais et je me consacrerais au championnat .

Tu te débrouilles bien en championnat Content !

Il a jamais été aussi bon que cette année !!! Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 19:52

Citation de obywan45 :
Citation de Filou45 :
Citation de lendl :
désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.
Je n'en avais pas; je ne pense pas que ce soit ton style de demander ce genre de chose. Tu as profité d'une erreur de la Ligue, tant mieux pour toi. Ca me donnera peut-être l'occasion de te jouer samedi soir Émoticône

Moi aussi envie de jouer lendl surtout si des points à prendre. Pas de favori qui se distingue pour ce tour de D1 les places pour le haut de tableau vont être dur à gagner.

Pas de favoris qui se distingue pour se tour de D1 !!!
Moi je dis Lendl !!!

Mercredi 26 Novembre 2008 08:40

Citation de Kitou :
Belle équipe ce CJF. Plutôt satisfait d'avoir choisi ce club qui m'a permis d'évaluer le niveau du Loiret en tennis de table. Je confirme le niveau girondin est supérieur à celui du Loiret à classement égal. Le match pour du beurre contre St Cyr 3 s'annonce difficile surtout si St Cyr 3 joue aussi bien que lors de la précédente journée. En étant réaliste je pronostique une victoire de St Cyr à l'arraché surtout qu'il leur faut une victoire impérative. Si vous ne me connaissez ou reconnaissez pas, vous allez surement en entendre parler prochainement. On me surnomme la gachette aux deux softs (lol).

Viens donc joué Corentin Herbe (45) et Aurélien Paris (45) à Olivet, tu verras si ca joue pas 45 Girondin ,lol!!!

D'aillleurs, un de ces jeunes joueurs a fait très mal à certains fleuryssois ya quelques semaines...

Il a peut être fait mal à certains fleurissois (Corentin), dont moi !!! Mais il ne joue pas 45 et pour info, en se moment je ne joue pas 45 non plus, je tourne plus vers 50-55 !!!
C'est ca d'avoir la tête ailleurs et de ne plus avoir de physique !!!

Mardi 18 Novembre 2008 11:46

Citation de BOB89 :
Hello les gars de fleury...
J'ai vu la date de votre tournoi et est ce que ca serai possible d'avoir une invit' ?
J'ai essayé de venir 2 fois a l'entrainement le lundi et a chaque fois y'en avai pas et je me suis fais jeter par le gardien...
J'essayerai de repasser d'ici la...

Salut Aurélien, ca fait un baille !!!
T'es venu 2 lundi et il n'y avait personne !!! T'as du venir pdt des vacances !!!
Sinon, il y a du monde tous les lundis de 17h à 22h30 et le vendredi de 20h30 à 23h hors vacances scolaire !!!
Pour le tournois, faudra voir avec VV notre président, mais ca devrait le faire !!!

Mercredi 29 Octobre 2008 08:35

Moi je préfèrerais jouer le dimanche après midi !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu