Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob59

Messages de bob59 - Page 2

Lundi 28 Mai 2007 14:17

reste à voir si la 2é équipe de bruille est vraiment maintenue en N1 car personne n'est d'accord à ce sujet .....
et je pense que bruille fausse vraiment le championnat comme en N3 en 1é phase avec saint amand où ils avaient aligné courtois et hucliez n'est ce pas pousseur

Lundi 28 Mai 2007 11:39

et oui comme chaque année bruille remontera en 1é phase avec probablement une descente en fin de saison comme chaque année.
ils faussent tout le championnat je trouve ca vraiment dommage

Jeudi 10 Mai 2007 17:10

je pense que valenciennes tout comme saint amand cherche à recruter maintenant le niveau rechercher je ne saurais pas dire .....

Dimanche 06 Mai 2007 16:04

et quels sont les objectifs de bruille ??? une monté en pro B ??? sinon je ne vois pas l'interet d'un tel recrutement.

Dimanche 11 Mars 2007 10:56

nous pouvons méme dire que la montée est presque acquise pour saint amand aprés le " faux pas " de saint laurent .....

Vendredi 12 Janvier 2007 10:00

à priori kévin lefévre remplacer par rousseau ( 650 -> 850 ) et le 6é joueur qui étai 25 remplacé par un 30

Jeudi 11 Janvier 2007 12:12

valenciennes sera moins fort qu'en 1é phase d'apréés les dires entendu à suivre .....

Jeudi 09 Novembre 2006 16:06

chacun sa facon de voir les choses mais l'équipe incompléte de saint amand lors du dernier match n'est qu'un malheureux concours de circonstance alors qu'un club comme bruille qui joue comme ca avec ses joueurs fausse tout le championnat pour preuve ce que dit hlemoine91 précédemment ils sont monté l'année derniére et se sont pris des corrections en N2 et cette année rebelote alors que s'ils ne jouaient pas de cette facon avec les équipes cela permettrait à d'autres équipes de monter et de peut étre se maintenir mémé si dans cette poule la monté n'est pas encore décidée...

Mercredi 08 Novembre 2006 18:52

perso ca me fait rire quand je vois un joueur de bruille dire à d'autres clubs de " jouer " le jeu au niveau des équipes ....

Vendredi 29 Septembre 2006 17:40

je suis assez d'accord avec ce que dit sbibi sur l'effectif de bruille maintenant reste à voir les objectifs des 2 équipes premiéres en cette premiére phase sachant qu'en N1 pas de monté en premiére phase.......... s'ils visent la monté de la 2 saint amand a encore une chance trés limité ( à hauteur de 20% je pense ) car leur 2 joue un gros morceau mais si ca n'est pas le cas bruille peut infliger un score sévére à saint amand

Dimanche 24 Septembre 2006 14:55

le nerveux dsl pour toi mais il ne lira pas ce mess je pense mais quand je le verrais je lui transmettrais l'infoRire
bon match dans une bonne ambiance

Dimanche 24 Septembre 2006 14:55

le nerveux dsl pour toi mais il ne lira pas ce mess je pense mais quand je le verrais je lui transmettrais l'infoRire
bon match dans une bonne ambiance

Vendredi 05 Mai 2006 13:09

tout à fait d'accord avec toi marc et tout le monde sait que ludo peut sortir de gros joueur mais celà ne change au fait que PERSONNE à part HANFFOU n'était derriére fatah et pourtant il n'y avait pas que des bousbecquois ......

Vendredi 05 Mai 2006 12:33

je pense que les gens ne sont pas des glandus juste que fatah n'est pas apprécié de bcp de personnes l'exemple en est au tournoi de bousbecque où fatah n° 100 jouant en N1 " grand joueur " joue ludo Taylor n° 600 jouant en R2 bah tout le monde était bien dériére ludo et non derriére fatah juste une personne était derriére HANFFOU ...... fatah s'il quitte la région ne sera pas regretté voilà tout sauf peut étre par béthune car il reste un bon joueur....

Lundi 27 Février 2006 05:32

l'explication est toute simple pour valenciennes
en 2é phase ils obtent pour la solution de mettre kruelsky dsl pour l'ortho en A mais celà leur fait plus qu'un énorme trou en B puisqu'il tournait environ à 80% si je me trompe pas peut étre même plus
mais je ne remet pas en cause la formation de cabourg trés combative qui avair déjà fait un bon résultat en 1é phase et qui mérite sa victoire je pense

Mardi 27 Décembre 2005 17:33

pour moi le favoris dans cette poule pour la monté est sans hésitation roncq

Dimanche 04 Décembre 2005 18:47

pour valenciennes kruhelsky 1 martinez 1 cordelle 1 et le 4é dsl mais je sais plus les points de martinez et de cordelle étant sur le méme joueur c-a-d le 3é de A qui était bien en dessous des n° 89 et 149

Dimanche 04 Décembre 2005 13:37

saint maurt il y avait n°89 et 149 en A en B un n°~460 et ap je sais pas tout ce que je peux dire c'est que c'était une boucherie

Jeudi 01 Décembre 2005 11:17

bah le public de valenciennes ne sera pas plus nombreux que les fois précédentes tu sais c'est à dire peut étre 20 personnes au mieux vive l'ambianceRire

Jeudi 01 Décembre 2005 11:15

les poules se joueront différemment je pense car bcp de club ne pourront plus faire tourner leur effectif comme ils le veulent en fonction des équipes qu'ils jouent et des objectif à atteindre en dessous ca sera plus interressant je pense
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob59

Résolu