Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 16

Lundi 07 Avril 2008 21:01

SAINTE LUCE TT 1 - SAINT MAUR VGA US 2 4 - 11
CHARTRES ASTT. 3 - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 5 - 11
WATTIGNIES PPC 1 - BETHUNE-BF 1 11 - 8
ABBEVILLE AC 2 - ALCL TT GRAND QUEVILLY 2 7 - 11
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 05 Avril 2008 13:35

- 12-8 pour MSA contre Bolbec car varin ne joue plus d' après ce que l'on m'a di
- 11-9 pour Le havre sur Rouen
- 12-8 pour CPQ sur Sotteville
- 8-12 entre SPO 3 et Evreux car si evreux gagne, évreux monte donc grosse motivation

Dimanche 30 Mars 2008 16:15

en effet, c'est bien viky qui a joué avec mon équipe.....
sachant que nous faisons appel de la décisions car il n'est , à priori, mentionné nul part que les brûlages féminins jouant en masculin ne soit pas remis a zéro a mi saison, nous devrions avoir une sanction sportive moindre.

affaire a suivre, sinon, victoire 13-7 contre dieppe, sans viky, bien entendu

au passage, je la remercie de s'être levée plusieurs dimanches pour nous dépanner, faute de joueur de notre côté.

pour répondre à certaines attaques la concernant...sachant que je ne sui s ni amoureux, ni quoi que ce soit, juste, quand on critique injustement les gens que j'apprécie, ça m'énerve...

niveau prétention, je pense que tu dois te tromper de personne, ne te base pas sur des "on dit" . ya pas de quoi dire "ça va la calmer", j'aimerais savoir quels sont tes fondements. si c'était pour réanimer le forum, à l'avenir, tu tacheras de briller par l' intelligence ou la pertinence de tes propos et non par la niaiserie dont tu as fait preuve sur pas mal de sujets.
merci d'avance
Mehdi GUENTAS

Jeudi 27 Mars 2008 08:43

mais tu sais canadians, si vous sortez St Maur, ça me ferait plaisir pour vous!!!
étant originaire du 02, je reste fidèle aux origines Clin d'oeil
mais en tout objectivité, il y a quand même du pain sur la planche si vous voulez passer...

Mercredi 26 Mars 2008 19:34

ASP NEUILLY SUR SEINE 1 - - SAINTE LUCE TT 1 11-05
SAINT MAUR VGA US 2 - - ABBEVILLE AC 2 11-07
BETHUNE-BF 1 - - CHARTRES ASTT. 3 11-05
ALCL TT GRAND QUEVILLY 2 - - WATTIGNIES PPC 10-10

les gars, même en étend chauvin, les picard passeront pas St MAUR, ou alors 10-10 mais de la à gagner...

ALLER gd Quevilly

Dimanche 23 Mars 2008 22:00

et pourquoi Varin n' a pas joué finalement ?
ok il ne s'est pas fait exclure, mais est-il encore blessé ?pcq 'aujourd'hui, au tournoi de Gd-Quevilly, il était inscrit mais n'est pas venu...

Lundi 17 Mars 2008 16:42

ben tu sors avec et tu joues plus avec en double sinon vous allez vous engueuler quand yen a un qui ratera qqchose Clin d'oeilRire .

Pour ton père, je pense qu'il s'en foutra, du moment que tu es content!, surtout que la fille en question , il l'a connait aussi!!
Pour ta copine.....bon, tu es grand, tu te débrouilles !!!!!!!!!!!Rire

entre nous jpense que tu dois qd même être content de cette situation, sinon, tu en parlerais pas sur ce site Clin d'oeil
et avoir une copine qui fait du ping, c'est pas mal ça évite les "tu es toujours au pingpong!!!"

Dimanche 16 Mars 2008 10:58

félicitations à gd quevilly, vous êtes GROS.
Carlos, jte l'avais déja di, que tu jouerais vénère vénère vénère!!!

Samedi 15 Mars 2008 15:15

LOL, et BOOOOOM

par conter Mirliflor, faut que tu arretes de tailler tout le monde !!!
il a ptet fait la perf de sa vie, je comprends que ça lui fasse plaisir, bon en efet, ça ne mérite pas non plus une médaille, masi c'est quand même pas mal!
allez bon match a tous, je m'en vais disputer le miens, j'en placerai juste une pour mes potes du spo qui jouent la montée en pro B contre NICE....bon courage !

Jeudi 13 Mars 2008 16:56

PRONOS de ce we

S SOTTEVILLAIS 1 - MT ST AIGNAN TT 1
2-18

LE HAVRE ASPTT 2 - SPO ROUEN 3 (si baptiste joue comme ce we...lol)
10-10

TROIS SETS BOLB 1 - EVREUX EC 1
6-14

CP QUEVILLAIS 1 - SPO ROUEN 4
12-8

Jeudi 13 Mars 2008 08:52

cela dépend, ton équipe peut choisir de jouer le dimanche matin ou le samedi après midi, a pt audemer, c'est le dimanche matin je crois (catapulte a tjs raisonRire)

Jeudi 13 Mars 2008 08:49

je vois pas les ptt perdrent sur rouen...10-10 au pire

Jeudi 13 Mars 2008 08:44

Ste Luce_Béthune: 3-11
St Maur_Neuilly: 11-8
Chartres_Grand Quevilly: 6-11
Abbeville_Wattignies: 8-11

Vendredi 07 Mars 2008 10:58

pronostic pour ce we:

Gaudet - Gonot pour les montées......et Leoux pour les décibels et les Yossa Yossa

Jeudi 06 Mars 2008 10:39

tu t'es trompé de forum je crois.....classé combien pour connaitre autant de style de jeux?
bref, j'ose espérer qu'il faut prendre toutes ces déclarations aux second degrès......
sinon moi a chef boutonne, je vais toler tout le monde en open...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....MAIS BIEN SUR LOL

Jeudi 06 Mars 2008 08:46

ben déja, si vous arrivez pas a vous arrangez et que vous jouez "en solo" en pas l'un pour l'autre, c'est sur que ça va être dur...
au passage, vos jeux ne sont pas vraiment compatibles (sinon vous gagneriez contre des doubles beaucoup plus fort que vous individuellement parlant)

Mercredi 05 Mars 2008 15:31

il est homologué bien entendu, par contre les inscriptions par mail ne sont, à ma connaissance, pas possible

Mardi 04 Mars 2008 16:31

tu vas courir, tu fais des montées de marches,et ensuite, histoire de te finir, tu fais du fractionné en 10-10, tu peux aussi aller a la piscine en accentuant les efforts sur les jambes...

le but étant de gagner en muscle mais aussi en vitesse de réaction en étant plus tonique sur les jambes

Samedi 01 Mars 2008 16:43

si vous pouviez éviter de vous fritter au tournoi de gd quevilly....LOL
pcq l'année dernière il y avait eu un léger débordement...
mais anthony est beaucoup plus intelligent que ce que certains ont l'air de penser
c'est pas pcq 'on est capable de citer le nom, prénom et club des forumeurs qu'on mérite une médaille...

peace and love les gars (au moins peace) !!! bon match a tous

Vendredi 29 Février 2008 20:53

bien entendu que je sais qui tu es Clin d'oeil
et je conviens que pour les classements plus faible, ce n'est pas donné (mes les gains sont présents et vraiment sympas!!!)
Tu le sais aussi bien que moi, moi non plus je ne gagnerai pas la série OPEN Clin d'oeil

je preche juste pour ma paroisse, et comme tous les ans les joueurs et public seront au rdv!!!

Nul doute que tu seras remboursé de ton tournoi en piochant dans les futurs gains de ton fils Content

a bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 20:54 par dasdas
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu