Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 15

Mardi 29 Juin 2004 16:40

10 équipes en pro b , + 2 forfaits de pro a

Mardi 29 Juin 2004 16:39

ils sont déja en N1!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Juin 2004 16:37

ses paroles me font extrêmement plaisir , j'espère que l'auvergne va enfin se réveillé grace a toi , car apparement tu est la locomotive de l'auvergne..
je suivrais tout ca avec attention<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Juin 2004 16:27

je vois que le résultats de anne-so ne tient pas compte du hasard apparement!!!!!

Mardi 29 Juin 2004 16:25

tartine , je ne suis au courant de rien , c'est pour cela que je pose des questions.Je n'est jamais dit que je connaisais trés bien le club!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
je souhaite simplement , qu'une grande équipe de filles gagnent des matchs en dehors de la région ou de l'inter région.
j'attend ca depuis des lustres<IMG SRC=smilies/rire.gif>
vive vichy mais en proB <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Juin 2004 13:07

le club de combs a t-il résolu son problème de salle?

Lundi 28 Juin 2004 13:02

je n'est jamais dit que vichy essayé d'écraser les autres clubs auvergnats <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour tout le reste je suis d'accord avec LANUITESTBELLES!!
il n'y a plus qu'a?
EST-CE que la ligue vous soutient dans votre ambition?
il serait peut-être temps?
des relanceurs pour anne - sophie par exemple et des subventions pour votre future équipe en nationale2?

Lundi 28 Juin 2004 12:46

moi aussi , fontenay montera en national 1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Juin 2004 21:33

c'est quoi ce nom?
je pense que tu fais une erreur!!!
la mutation remplacera dahan jérémy(désistement)

Dimanche 27 Juin 2004 21:26

C est ce qui se dit ?
on verra l'année prochaine , j'irai peut-être le voir joué a domicile!!!!!

Dimanche 27 Juin 2004 21:20

gaucher , qui envoie des mines en revers et en coup droit.pas mal non?

Dimanche 27 Juin 2004 21:18

il n'y a aucun mérite.il suffit juste de tendre un peu l'oreille du coté de levalois!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Juin 2004 21:13

florian veut peut-être joué avec un jeune de son age (labonne arnaud) , et il faut dire que l'entraineur est trés motivé pour ses jeunes.
alors bonne chance a florian!!!

Dimanche 27 Juin 2004 21:04

j'ai consulté mon pendule , et il m'a répondu en dessous de 30 au classement national!!!
steph , nico et daniela vont bien le bichoné ce champion!!!!

Dimanche 27 Juin 2004 20:49

non , je plaisante <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Juin 2004 20:48

90 FRANCAIS SERAIT CORRECT NON?

Dimanche 27 Juin 2004 20:35

Les clubs doivent avoir 1 juge arbitre par équipe de niveau égale ou supérieur a la régionale 1.
Beaucoup de club sont concernés par ce problème!!!
a combien sont évalués les amendes?
une équipe a t-elle été rétrogradée a cause de cette règle???

Dimanche 27 Juin 2004 20:26

tu as l'air trés informé toi , et a fontenay ca recrute pour la N2? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Juin 2004 20:24

le vice champion de seine et marne juniors (damaries) mutte pour fontainebleau!!
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu