Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Renseignement

Lundi 20 Septembre 2004 14:50

Quelq'un peut me donner des renseignements sur les poles espoirs(imodalites d'inscription critère fonctionement etc) d'avance merci

Lundi 20 Septembre 2004 15:51

catégories jeunes collegiens.
individuel a un bon niveau(au moins régional1)
motivation extremes
ect ect

Lundi 20 Septembre 2004 15:52

telephoner a votre ligue pour renseignements complementaires
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général