Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 11

Lundi 06 Décembre 2004 11:47

Petite info qui va en interresé plus d'un .Pontoise a fait joué 2 joueur de pré-nat en national 2 la 7eme journée , cela veut dire que ces 2 joueurs ne pourront pas faire les play-offs ni samedi ni dimanche !!!!!
les réglements sont formels a ce sujet , et la ligue a renvoyer confirmation au club de pontoise et effectivement les 2 ne joueront pas.ca change tout quand meme.
téléphoné a la ligue pour voir si c'est du pipot !!!

Samedi 04 Décembre 2004 22:27

en r1 ;, villiers bat pavillons 15-05

Samedi 04 Décembre 2004 22:26

créteil - chevilly??????

Samedi 04 Décembre 2004 22:25

le detail de la vga sur hennebont!!!!!

Samedi 04 Décembre 2004 22:19

reuilly -la ferté alais 16-04
ponthierry12 pontoise 08 !!!!!!!

Samedi 04 Décembre 2004 22:16

quelqu'un a le résultat de creteil-chevilly?

MERCI

Samedi 04 Décembre 2004 11:50

créteil -st maurice ???????

Samedi 04 Décembre 2004 10:42

ET creteil contre st maurice?

Samedi 04 Décembre 2004 10:41

pourquoi ? pontault a perdu contre limeil brevannes?

Vendredi 26 Novembre 2004 15:29

comme dorian par exemple!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:27

le chinois de auch ne connait pas la règle je pense !!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:25

La règle du service est plus ou moins appliquée par les meilleurs joueurs francais, mais celon vous quels joueurs la contourne complètement?

Vendredi 26 Novembre 2004 15:20

tu ne t'appelle pas do?

Vendredi 26 Novembre 2004 15:14

dodo de pontault !!!

Vendredi 26 Novembre 2004 15:10

super do!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 14:56

voici mes pronostiques pour les plays-offs!!!!!!
en théorie.
1er pontoise
2eme ormesson
3eme pontault
4eme antony
et des 11-09 a chaque match.

Dimanche 21 Novembre 2004 12:15

voici le mien!
aucune idées!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 16:45

lapin 2 , merci pour la réponse !!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 16:43

je pense que les finales individuels sont monotones , car elles ne sont plus qualificatives pour les championnats de france !!!!
avant il y avait goriaud contre beguin en 1/4 de finale !!!!!!
le niveau a quand meme sacrement baissé!

Lundi 15 Novembre 2004 14:25

+ 350pts
comment at-il fait?
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu