le petit jeune qui joue en A jouera j'espère en B car le niveau de la A est trop élevé je pense et il apprendrait moins qu'en jouant en B...
enfin, je ne suis pas le capitaine mais sur ce genre de match où la défaite est plus qu'assurée, avec une différence de niveau trop importante sur 2 matches, ça me parait plus convenable. à voir donc...
ericvilliers, je suis désolé mais villiers a perdu le kb et meme si villiers gagne tous ses matches, le kb doit en perdre 2... alors, forcément, c'est pas facile à l'imaginer pour le moment.
allez, je vote pour les meme prono de victoires et défaites avec un score serré ou à défaut des matches serrés en rosny et villiers, une victoire d'ozoir qui est très capable de passer le kb. quant à thiais et jltt, victoires assez logiques en perspectives
misterpsg est tombé sur la tête... c'est meme pas crédible ce score...
joue simple mais sérieusement samedi et tu auras peut etre le droit d'avoir un petit spectacle de mr cinéma devant toi !
moui, je les ai déjà joué en indivs et en équipe donc je sais ce qu'il m'attend. enfin là, je suis presque triste de ne pas faire gueuler le B. F. qui joue en B avec ce qu'il juge de ses propres mots cad mes "gestes de merde" !
non, je vois plutôt kb monter car la pn est en position délicate après 3 journées, certes, mais c'est aussi en raison du calendrier puisqu'ils ont joué les équipes les + fortes jusqu'à maintenant.
2 pts en A, j'avoue que je veux bien que jarlat soit battu, mais apres ils jouent chez eux.... Et passer un zanasi ou chalumeau, c'est une autre histoire.
alors, on va dire 19/01, ce sera plus raisonnable.
ELAN CHEVILLY 1- ES VILLIERS 3 : 20 - 0 c'est dur mais c'est comme ça
ALFORT JSA 2 - JULIEN LACROIX 1 : 10 - 10 si la tranche joue en PN
JUMP 1 - A.P.S.T. 1 : 14 - 06
COMBS SENART TT 2 - VILLETANEUSE CS 1 : 07 - 13
vincejsa94, je pense que vous gagnerez sevran, je ne m'inquiète pas pour cela. Ils sont très affaiblis par l'absence du 25 puisqu'ils n'ont pas de joueurs de son niveau pour le remplacer.
Pour mes victoires, je te remercie. Pourvu que ça dure ! Il faut que je profite pleinement de cette période car le prochain match risque de briser la chaîne ! Mais comme le dit si bien le sélectionneur que je remercie de m'avoir mis dans cette équipe, on verrra au moment venu !
combs se joue le dernier match, donc, on mise sur une progression des jeunes et un rétablissement de notre homme au genou en papier maché car sur le papier, combs reste plus fort que Villiers avec des valeurs sures (laumonier, luismariano, paroutouglou et ce bon vieux Eric Lam).
En attendant cette rencontre, si il y a moyen de moyenner sur jump notamment, on prendra ce qu'on nous donnera !
On n'a jamais été aussi proches et solidaires que depuis nos mutations respectives. Comprenne qui voudra...car en fait on ne s'aime pas, on se déteste on se maudit !