Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 6

Jeudi 25 Octobre 2007 13:10

cad ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 10:06

lol, la tente, en effet !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 09:51

le petit jeune qui joue en A jouera j'espère en B car le niveau de la A est trop élevé je pense et il apprendrait moins qu'en jouant en B...
enfin, je ne suis pas le capitaine mais sur ce genre de match où la défaite est plus qu'assurée, avec une différence de niveau trop importante sur 2 matches, ça me parait plus convenable. à voir donc...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 09:39

ericvilliers, je suis désolé mais villiers a perdu le kb et meme si villiers gagne tous ses matches, le kb doit en perdre 2... alors, forcément, c'est pas facile à l'imaginer pour le moment.
allez, je vote pour les meme prono de victoires et défaites avec un score serré ou à défaut des matches serrés en rosny et villiers, une victoire d'ozoir qui est très capable de passer le kb. quant à thiais et jltt, victoires assez logiques en perspectives
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 09:30

misterpsg est tombé sur la tête... c'est meme pas crédible ce score...
joue simple mais sérieusement samedi et tu auras peut etre le droit d'avoir un petit spectacle de mr cinéma devant toi !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 17:17

moui, je les ai déjà joué en indivs et en équipe donc je sais ce qu'il m'attend. enfin là, je suis presque triste de ne pas faire gueuler le B. F. qui joue en B avec ce qu'il juge de ses propres mots cad mes "gestes de merde" !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 14:39

non, je vois plutôt kb monter car la pn est en position délicate après 3 journées, certes, mais c'est aussi en raison du calendrier puisqu'ils ont joué les équipes les + fortes jusqu'à maintenant.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 13:34

et roissy pour moi !
jltt-villiers dans les 2 R1, villiers-jltt en chpt de paris, va falloir planter sa tante !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 13:30

on verra pour chevilly à chevilly...
si tu joues en R1 et que vous conservez la compo alignée contre villiers, je mets un 13/07
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 11:42

2 pts en A, j'avoue que je veux bien que jarlat soit battu, mais apres ils jouent chez eux.... Et passer un zanasi ou chalumeau, c'est une autre histoire.
alors, on va dire 19/01, ce sera plus raisonnable.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 11:38

merci !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 11:28

t'as les dates tofff stp ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 11:26

bon, allez, pronostics de samedi :

ELAN CHEVILLY 1- ES VILLIERS 3 : 20 - 0 c'est dur mais c'est comme ça
ALFORT JSA 2 - JULIEN LACROIX 1 : 10 - 10 si la tranche joue en PN
JUMP 1 - A.P.S.T. 1 : 14 - 06
COMBS SENART TT 2 - VILLETANEUSE CS 1 : 07 - 13
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 08:42

quelle chance oui !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 23 Octobre 2007 17:43

vincejsa94, je pense que vous gagnerez sevran, je ne m'inquiète pas pour cela. Ils sont très affaiblis par l'absence du 25 puisqu'ils n'ont pas de joueurs de son niveau pour le remplacer.
Pour mes victoires, je te remercie. Pourvu que ça dure ! Il faut que je profite pleinement de cette période car le prochain match risque de briser la chaîne ! Mais comme le dit si bien le sélectionneur que je remercie de m'avoir mis dans cette équipe, on verrra au moment venu !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 23 Octobre 2007 09:59

A chevilly, il y a tjs Jarlat et fache pour ne pas les citer donc tjs les meme...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 23 Octobre 2007 09:35

jltt et chevilly se sont déjà joués, donc ils savent à quoi s'attendre et peuvent se préparer à rester concentrer durant tout le match...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 23 Octobre 2007 09:07

combs se joue le dernier match, donc, on mise sur une progression des jeunes et un rétablissement de notre homme au genou en papier maché car sur le papier, combs reste plus fort que Villiers avec des valeurs sures (laumonier, luismariano, paroutouglou et ce bon vieux Eric Lam).
En attendant cette rencontre, si il y a moyen de moyenner sur jump notamment, on prendra ce qu'on nous donnera !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 15:44

comme quoi sur un match, aucune équipe n'est à l'abri...
je pense que jltt a bien fait de choisir l'autre poule pour viser la montée.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:50

Citation de tofff :

On n'a jamais été aussi proches et solidaires que depuis nos mutations respectives. Comprenne qui voudra...car en fait on ne s'aime pas, on se déteste on se maudit !Rire Émoticône

Émoticône c'est beau... Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu