Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 58

Lundi 13 Septembre 2004 14:51

héhé moi aussi...
c ok rouping, t'as reçu ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 13 Septembre 2004 10:40

hello franckypon, de retour sur tt?
alors tu l'as fait ce tournoi?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 13 Septembre 2004 10:21

qui a des infos sur les résultats du tournoi svp
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 13 Septembre 2004 10:20

et quels sont les résultats svp ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 12 Septembre 2004 21:04

hé bien bienvenu dans l'idf shoei... je te laisse voir ou non la différence de rythme de compet et/ou de niveau (?)
c'est vrai ke villetneuse avec zegli notamment, ca va pas mal... ca fait une poule assez difficile pour la montée tout de même !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 12 Septembre 2004 21:04

hé bien bienvenu dans l'idf shoei... je te laisse voir ou non la différence de rythme de compet et/ou de niveau (?)
c'est vrai ke villetneuse avec zegli notamment, ca va pas mal... ca fait une poule assez difficile pour la montée tout de même !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Septembre 2004 11:56

euh, y'aura une climatisation ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Septembre 2004 08:42

en 1/2 du 25 le défenseur de chelles était ragaleux thierry
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 06 Septembre 2004 10:24

bon ca va j'ai perdu le vainqueur du 25... sacré jeune défenseur
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 06 Septembre 2004 09:10

Petite cas pratique pour le règlement : 1 balle mouillée provoque la faute de l'adversaire. l'impact de la balle (ou de la goutte) est très visible sur la raquette. doit on remettre le point ?
merci pour l'éclaircissement de ce point (à remettre?) du règlement
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 06 Septembre 2004 09:06

laissez nous le temps de nous réveiller, le tournoi s'est terminé très tard...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 06 Septembre 2004 09:05

désolé et merci guigui93
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 13:42

2 explications : soit mr est en stress soit fontenay hésite à descendre des joueurs de l'équipe 1 ou 2 pour le premier match et/ou le second afin d'assurer quelque chose...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 13:37

euh, je me suis aperçu que levallois perdait 4 numéros (des jeunes en plus) voir plus... qq1 a t'il une explication à cela ou est ce simplement une coincidence?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 12:03

mais parles nous de ta compo
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 12:02

donne moi ton niveau et je te dirais qui tu es...
je te trouves 1 peu gourmand shoei
penses que lagny (1 numéro puis 25 et/ou très bons 30) est super fort mais que jump, VGA et paris 13 ont plusieurs équipes en R2 rendant la prévision de compo très difficile... pour les autres genre villetaneuse et lognes, vu que ce sont les équipes 1, 1 ptit tour sur fftt.com et tu regardes les meilleurs joueurs...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 11:40

ah les joueurs de combs sont toujours présents à ce tournoi à ce que je vois !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 11:36

shoei : et bon courage pour affronter lagny...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 11:35

poule 8

LAGNY SPORT 1
CS VILLETANEUSE 1
VGA ST MAUR US 6
PARIS 13 TT 3
CP LOGNES 1
JA DRANCY 2
J U M P 3
ACS FONTENAY S/BOIS 3

c'est tout ce que je peux faire pour toi shoei
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 16:37

désolé pour la répétition, ca sent la fin de journée...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu