hé bien bienvenu dans l'idf shoei... je te laisse voir ou non la différence de rythme de compet et/ou de niveau (?)
c'est vrai ke villetneuse avec zegli notamment, ca va pas mal... ca fait une poule assez difficile pour la montée tout de même !!!
hé bien bienvenu dans l'idf shoei... je te laisse voir ou non la différence de rythme de compet et/ou de niveau (?)
c'est vrai ke villetneuse avec zegli notamment, ca va pas mal... ca fait une poule assez difficile pour la montée tout de même !!!
Petite cas pratique pour le règlement : 1 balle mouillée provoque la faute de l'adversaire. l'impact de la balle (ou de la goutte) est très visible sur la raquette. doit on remettre le point ?
merci pour l'éclaircissement de ce point (à remettre?) du règlement
2 explications : soit mr est en stress soit fontenay hésite à descendre des joueurs de l'équipe 1 ou 2 pour le premier match et/ou le second afin d'assurer quelque chose...
euh, je me suis aperçu que levallois perdait 4 numéros (des jeunes en plus) voir plus... qq1 a t'il une explication à cela ou est ce simplement une coincidence?
donne moi ton niveau et je te dirais qui tu es...
je te trouves 1 peu gourmand shoei
penses que lagny (1 numéro puis 25 et/ou très bons 30) est super fort mais que jump, VGA et paris 13 ont plusieurs équipes en R2 rendant la prévision de compo très difficile... pour les autres genre villetaneuse et lognes, vu que ce sont les équipes 1, 1 ptit tour sur fftt.com et tu regardes les meilleurs joueurs...