Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 57

Lundi 20 Septembre 2004 14:14

stevoninho parle nous de creteil stp
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:34

stevoninho
oui et ormesson 2 en R1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:33

bilou si :
SM MONTROUGE 1 30 30 PONTOISE CERGY 4
CHILLY MAZARIN 2 29 31 RUEIL ATHLETIC 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:32

oups
ben g ke Esp. REUILLY 1 34 23 AC BOULOGNE BIL 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:30

moui c'est la grande question pour chelles... attendons spid...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:17

ELANCOURT CTT 2 25 35 MARLY LE ROI US 2
ANTONY SP TENNI 1 36 24 PARIS IX ATT 1
AS THIAIS TT 2 25 35 CSM FINANCES 1
U S METRO 1 26 34 RAMBOUILLET TT 2
poule d donc
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:15

poule c prénat
ST DENIS US TT 3 13 7 RIS ORANGIS US 1
ORMESSON US 1 34 26 TAVERNY CS 1
AS MEUDON 1 31 29 Ste GENEVIEVE S 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:14

poule B prénat
PARIS 13 TT 1 35 25 ASNIERES TT 1
ES VILLIERS 1 32 28 BOIS COLOMBES S 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:13

prénat poule A
Esp. REUILLY 1 34 23 AC BOULOGNE BIL 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 11:44

poule B R1
U S METRO 2 32 28 PAVILLONNAIS SE 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 11:43

ou alors ormesson a descendu des joueurs de l'équipe 1? vivement que spid soit à jour ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 09:35

euh il parait voir meme il est sur que le derby jump julien lacroix s'est très mal passé ... pas tres chouette ca...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 09:06

ye sais pas mais anthony affichait l'équipe type au complet
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 08:46

et poule D
ANTONY SP TENNI 1 36 24 PARIS IX ATT 1
AS THIAIS TT 2 25 35 CSM FINANCES 1
U S METRO 1 26 34 RAMBOUILLET TT 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 08:45

poule B :
PARIS 13 TT 1 35 25 ASNIERES TT 1
ES VILLIERS 1 32 28 BOIS COLOMBES S 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 08:45

poule A reuilly 1 boulogne : 34 23
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 20 Septembre 2004 08:42

ben ca alors, ormesson a aligné quoi svp?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 15 Septembre 2004 09:45

le plus grand nombre de match pour une personne que je connais est de 202 matches l'an dernier...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 14 Septembre 2004 17:30

ok <IMG SRC=smilies/dodo.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 14 Septembre 2004 09:01

à béthune, il n'y a pas le Secrétin qui y joue?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu