Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 59

Jeudi 02 Septembre 2004 16:36

ah je vois mieux pour U S 2 ... merci
pas mal de jeunes apparemment en pleine progression (notamment un C1 et un J1) qui ont bien progressé... la r2 devrait leur etre profitable donc
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:33

exact Marie
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:28

VGA, paris9 et créteil 3 équipes,
chelles et paris13 2 équipes
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:14

je vois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre US2 (serait ce us la glacière?) ... et je suis d'accord avec toi bignicou pour les clubs qui ont +sieurs r2 comme par exemple créteil avec 3 r2 !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 01 Septembre 2004 11:22

moustiton : voili voilo :
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=8&s=4883&p=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=8&s=4883&p=1</A>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 29 Juillet 2004 11:25

ian91, je me rajoute à la liste des demandeurs de recap stp
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Juillet 2004 11:43

Sujet : Général > EP 15
<IMG SRC=smilies/biere.gif> dis donc jérome, tu crois que cela va suffir pour que j'oublie que tu me dois 1 pizza ? <IMG SRC=smilies/biere.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Juillet 2004 11:21

Sujet : Général > EP 15
dis donc, faut pas être succeptible comme ça... mais il fallait corriger cette petite boulette...
et pour les réponses superflues, tu aurais pu montrer l'exemple... sans rancune pour autant...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Juillet 2004 10:40

Sujet : Général > EP 15
non je n'ai pas l'intention ni la prétention de quoi que ce soit... seulement, si tu lis le topic des mutations... pas de mutations dans l'équipe 1...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Juillet 2004 08:39

Sujet : Général > EP 15
Draculito, super l'intox...
1 peu plus EP 15 disparaissait avec toi...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Juillet 2004 08:24

merci Marie !!!
on ne pouvais pas avoir mieux !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 27 Juillet 2004 14:37

et les 25 -30 aussi?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 27 Juillet 2004 09:40

c'est si calme que ça à paris alors?
thierry bele n° 901 va donc à finance
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 27 Juillet 2004 09:12

merci pinghouin ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 27 Juillet 2004 08:50

ventutangclan, tu as vu le topic mutation seine saint denis? te voilà 1 peu rassuré?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 27 Juillet 2004 08:42

hlemoine91 : vous allez où stp?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Juillet 2004 16:35

qu'il joue à pantin 2 ou 3 n'est pas la le pb je crois, ce serait plutot quel pantin sera le plus fort
vu que pantin n'est pas dans ma poule, je pense que je vais êter objectif... disons que la pantin devrait mettre sa meilleure équipe en poule 3 pour assurer la montée car la poule 4 avec JLTT et VGA devient assez difficile... pour la montée
à moins que pantin 3 qui serait l'équipe forte se plante sur reuilly auquel cas si pantin 2 gagne sur st pathus alors peut etre ils serabatteraient sur la poule 4...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Juillet 2004 16:08

poule 4 :
oui et c'est ce qui a failli se passer mais je crois et j'espère qu'ils vont mettre une équipe forte finalement... donc je pense quand même que Anthony est favori
je suis d'accord avec toi Chgirard, ce serait dommage sinon...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Juillet 2004 14:12

il y a 1 rumeur de départs de plusieurs joueurs d'EP15, info ou intox?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Juillet 2004 14:02

poule 4 : anthony siet seulement si ils décident de constituer une équipe forte car pour l'instant, c'est l'inconnue chez eux...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu