ah je vois mieux pour U S 2 ... merci
pas mal de jeunes apparemment en pleine progression (notamment un C1 et un J1) qui ont bien progressé... la r2 devrait leur etre profitable donc
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre US2 (serait ce us la glacière?) ... et je suis d'accord avec toi bignicou pour les clubs qui ont +sieurs r2 comme par exemple créteil avec 3 r2 !!!
dis donc, faut pas être succeptible comme ça... mais il fallait corriger cette petite boulette...
et pour les réponses superflues, tu aurais pu montrer l'exemple... sans rancune pour autant...
qu'il joue à pantin 2 ou 3 n'est pas la le pb je crois, ce serait plutot quel pantin sera le plus fort
vu que pantin n'est pas dans ma poule, je pense que je vais êter objectif... disons que la pantin devrait mettre sa meilleure équipe en poule 3 pour assurer la montée car la poule 4 avec JLTT et VGA devient assez difficile... pour la montée
à moins que pantin 3 qui serait l'équipe forte se plante sur reuilly auquel cas si pantin 2 gagne sur st pathus alors peut etre ils serabatteraient sur la poule 4...
poule 4 :
oui et c'est ce qui a failli se passer mais je crois et j'espère qu'ils vont mettre une équipe forte finalement... donc je pense quand même que Anthony est favori
je suis d'accord avec toi Chgirard, ce serait dommage sinon...