twiti, je pense que pour ton équipe, vaut mieux qu'ils ne servent pas toujours à qqch, car se faire traiter d'"enculé" sans prendre le moindre avertissement, ça aide aussi.
Alors, vu qu'on change de phase, je pense qu'il serait bon d'aller de l'avant et de passer à autre chose...
bravo à vous en tout cas pour votre 1ere place !
hé, ritchy77, DFAEVR et jirhum, désolé de vous décevoir mais ce ne sera pas pour la phase 2 qu'on se rencontrera !
par contre si on se donne rdv pdt les vacances de noel à ozoir ou ailleurs, je me ferai un plaisir de me déplacer pour vous pourrir
non, je ne pense pas que roissy perde meme s'ils appréhendent de jouer les picoteux !
et puis qui sait, villiers peut peut-être gagner sur ep15 ou faire un nul, sur un malentendu.....
hey je vous prouve que je suis encore en vie avec ce bon vieux slogan : qui c'est les meilleurs évidemment, c'est les verts !
désolé pour msn, on se l'est fait retiré au taf... si tu sais comment virer le parfeu, appelle-moi
mais je suis attentivement vos réultats ! (cool le maintien pour ozoir et je compte sur jltt pour monter en 2nde phase !)
de toute façon pendant les vacances de Noel, je pense passer vous montrer que j'ai toujours un jeu d'avenir !
misterpsg, tu parles de qui pour le maintien ?
batotai, votre équipe semble décidément inconstante... Enfin vaut mieux être dans un jour sans contre mennecy que lors d'un match de maintien !
tofff, à vous de faire une belle sortie sur un résultat positif !