Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pointzobrevers

Messages de pointzobrevers - Page 2

Vendredi 16 Mars 2007 13:15

Matthieu Jubault du club d'Avrillé (49) gagne le tableau 25. MDR
C'est cool c'est un pote à moi ! :-)
De mon côté je faisais le tournoi de St Avertin à Tours.
Matthieu Jubault (environ 1900 points) gagne contre les frères LEMANSEC en demie-finale et finale.

Lundi 12 Mars 2007 20:19

Pontault-Combault - Mûrs-Erigné : 04 / 11

Voici le détail pour Mûrs-Erigné :

Merceron 2/2
Danciu 1/2
Claveau 1/2
Double 1/1

Le Breton 3/3
Goncalves 1/2
Pointeau 1/2
Double 1/1

Perfs : Claveau sur Besrest, Le Breton sur Blanchet et Pointeau sur Mirabel.

Dimanche 11 Mars 2007 13:24

Bonjour à tout le club de Marseille ASAND !

Ce que je veux savoir c'est si le club est près des calanques, je suis prêt à venir chez vous si on peut se baigner dans de belles eaux chaudes et colorées MDR

Vendredi 09 Mars 2007 14:38

Pronostic :
MAYENNE - ANGOULÊME : 08-11
BRUILLE - NIORT : 09-11
RENNES - CAPPELLE LA GRANDE : 11-07
PONTAULT - MÛRS ERIGNE : 09-11

Dimanche 04 Mars 2007 22:53

Merci David pour les précisions !!!

Je me fais quand même éliminer sur les 2 tableaux par le finaliste du 400 (Chambenoy). C'est pas coolRire j'ai quelques regrets (Je perds Chambenoy 11-7 à la belle et Givone 11-6 à la belle).

Dur dur de bien jouer à St Avertin quand la salle ne s'est pas reposée de la nuit ! Tout le monde jouait à un niveau inférieur au sien...

À bientôt dans le 37 !

+++

Samedi 03 Mars 2007 02:17

Citation de Laplaud :
Pas de tableau 25 ? Seul le tableau de 1500 pts à N° 200 est possible pour un 25 ?

Ca fait plus que court ... ça ne paye même pas l'essence ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tortue.gif


Je suis d'accord avec toi, pour un tournoi national franchement ça déconne, ils devraient minimum faire un 25 et un N°500... ce n'est pas attractif du tout.

Moi qui suis du département 49 et bien j'irai ailleurs : je pense à celui de Chef-Boutonne mais ça passe du tableau 25 à celui de N°101... c'est déjà mieux surtout qu'il y a une consolante sur le N°101 je crois et de biens meilleurs lots !

Samedi 03 Mars 2007 02:01

Aucun lien internet pour l'inscription au tournoi !

J'ai du faire ce tournoi une année, peu de souvenirs...

Je vais faire le tournoi de St Avertin du côté de Tours pour changer...

Samedi 03 Mars 2007 01:58

Félicitations pour l'homologation !

Je vous encourage pour le choix d'avoir choisi ces tableaux.
En effet, c'est innovant d'avoir des tableaux aussi serrés que ça et en plus 3 !
C'est le moyen pour des numérotés ou des 25 de rencontrer des numérotés ou des 25 d'autres régions.
Personnellement je viens du 49 (Angers) et j'éspère vraiment pouvoir y participer car le déplacement en vaudra la peine !! moi qui ai 2000 points et qui pourra 4 tableaux !

Merci, ce sera sans doute un régal et en plus pas de limite de joueurs dans les tableaux.

Chapeau, à renouveller !!! ;-)

Mardi 27 Février 2007 00:12

salut je suis du maine et loire pour habiter dans la même région que toi sache que la majorité des tournois (régionaux en tout K) y'a des lots sous forme de chèque ou de liquide. enfin pour au moins les 4 ou 8 premiers. j'ai gagné 80€ en étant finaliste au tournoi nc-25 de st sébastien et j'ai gagné 320€ au tournoi national de thouars (150€ pour demi-finaliste nc-25 et 80€ pour 1/4 finaliste toutes séries). souvent sur les feuilles de tournoi il y a marqué les gains alors renseigne toi !
ce week end, tournoi du petit mars dans le 44, tournoi de st avertin dans le 37 (interrégional).
a plus !
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pointzobrevers

Résolu