C'est probable Max. J'ai cru comprendre que l'envoi des docs était fait par la Ligue et qu'il y avait du retard. A mon avis, ça arrivera d'ici 1semaine ou 2. Si tu veux des infos que je n'ai pas encore précisé plus haut. Vas-y demande.
Désolé Voltaire si je vous ai fait tomber dans la facilité. Mais pour l'instant, Tartine a réussi à en faire tomber plus d'un dans le panneau, des SOTS!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Pour répondre à ta réponse Guillaume, oui la croissance peut donner des douleurs aux tendons. Si tu es en période de croissance, tes os grandissent et tirent du coup sur les tendons
Dans le même genre :
"Nous sommes 3 homonymes.
Le premier, prend un "e" au masculin.
Le second, ne prend pas de "e" au féminin.
Le troisième, prend un "s" au singulier.
Quel est ce mot?"
Je suis d'accord avec toi rclens, mais si le JA tolère qu'un joueur joue en survet', il devient susceptible de tolèrer n'importe quoi d'autre, qui ne respecterait pas le reglement. S'il tolère un écart pour l'un, il doit tolèrer pour d'autres aussi. Maintenant, je suis d'accord pour dire que le premier géné par le survet', c'est le joueur qui le porte. Mais le problème n'est pas de géné l'autre ou pas. C'est juste une question de respect impartial du réglement par l'arbitre. On les critique si souvent quand ils ne le sont pas!!
Sans vouloir revenir sur un sujet qui a déja était abordé, le réglement sur la tenue sportive, comme tout autre réglement, est applicable à tout niveau. Le niveau de jeu n'a, pour moi, rien a voir avec l'application ou non d'un réglement. Même si je suis d'accord pour dire que, parfois, ça fout les boules quand même!!
Salut nono. Dsl de pas etre passé ce matin. Suis vraiment dans l'rata en ce moment!!
Apparemment vous vous en etes quand même pas trop mal tiré. Si t'as eu d'autres resultats?
Educateur Territorial des Activités Physiques et Sportives, enfin, moniteur de sport Fonctionnaire, en Mairie de Roubaix. A mi temps depuis 6ans, nommé a temps plein depuis 3mois, et en formation pour titularisation pendant 1an.
A mon avis Nono doit pas en savoir plus pour Thellier. Ms j'ai bien peur qu'il se soit planté. D'habitude il m'envoie un sms pour donner son résultat et là, rien...
L'objectif pour lui c'était régionale Cadets, même s'il a moyen de monter. Donc le résultat est correct.
Au fait, il a fait un stage pendant les vacances? Il est selectionnable pour les interligues normalement vu le tour précedant qu'il a fait.
J'en connais un en Metropole 1 qui se déplace avec son chéquier. Ca doit pas etre lui alors!! Je suppose que les démarches devaient être dirigées vers un de tes joueurs je suppose?
La période de mutation est encore loin c'est vrai, mais le marché est ouvert tout au long de l'année. Y en a qui s'y mettent dés septembre tu sais. J'en connais, sisi!!
Ils proposent combien ceux dont tu parles??