Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 73

Samedi 08 Janvier 2005 21:16

Ah bah oui, vas y jm, parle jusqu'au bout, on veut des noms!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Janvier 2005 20:53

Pour continuer dans ton sens RV, un joueur qui tope super fort et bien et qui attaque sur tout n'est pas forcemment joli non plus a voir. Je connais bien des défenseurs qui sont exceptionnels par leur capacité a se battre sur toutes les balles.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Janvier 2005 20:37

Mais oui rv, t'es EXCEPTIONNEL <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Janvier 2005 20:10

Je serais pas etonné qu'il foire. Il est pas bien depuis le début de saison. Il a déjà était repeché a l'arrache pour ce tour ci. Pas mal pour Primo par contre!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Janvier 2005 20:00

Et Primo? Pas de nouvelles? Il me semble qu'il étaiit dans la même poule que Thellier. Si Nono ou Toinou sont là, ça m'interesse également de savoir ce qu'a fait Timo.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Janvier 2005 18:56

J'aime pas le Foot mais bravo les Angevins quand même!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Janvier 2005 18:53

Quelqu'un à des infos pour ceux qui ont joué cet aprés midi? (Jeunes&Nationaux)
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 06 Janvier 2005 22:42

???? tendinite = 15jours d'arret minimum
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 06 Janvier 2005 21:48

L'inflamation du tendon peut provenir d'un manque d'eau, pendant un effort physique. C'est pourquoi il faut penser à boire avant de resentir la soif
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 06 Janvier 2005 21:46

Désolé:
<A HREF="http://www.cosmos.asso.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cosmos.asso.fr/</A>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 06 Janvier 2005 21:45

<A HREF="http://cosmos.asso.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cosmos.asso.fr/</A>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 06 Janvier 2005 11:39

Pour le moment, il n'y a pas de conventions collectives pour les educateurs sportifs. Elles sont en cours. Le site "COSMOS" peut vous renseigner sur les avancées.Elles devraient arriver à terme fin 2005. Elles préciseront une grille de salaire en fonction du grade et de la nature de l'exercice(8niveaux), ce qui existe déja en animation
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 23:02

Je suis d'accord pour dire que l'echauffement physique du joueur peut se faire en dehors de la table. Par contre, quand on assiste à des compétitons ou aucunes tables d'echauffement n'est prévu, l'echauffement spécifique devient quand même difficile. J'ai coaché à des compét' où plusieurs séries étaient regroupées,avec des débuts de séries à horaires décalées. Les premiers à commencer pouvaient profiter des tables pour l'echauffement. Ceux qui commencaient plus tard ne pouvaient pas s'echauffer à la table du tout! Pour des compét' qualificatives aux Fce,je pense qu'il pourrait y avoir des adaptations au réglement
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 22:43

Pour ma part, c'est tendinite aux genoux. Un souvenir de l'armée!! Mal soignées, je traine ça depuis 12ans. Opération du tendon rotulien, mais rien a faire. C'est toujours là. Il peut y avoir bcp d'origines a une tendinite(mauvaise posture, muscle trop fragil, déshydratation, "carrie",...) Bref pour moi, un seul remède : moins de sport.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 22:18

Pour la ptite histoire, Mme AUBRY, maire de Lille et instigatrice des 35h, s'est vu rejetée, un soir d'aprés conseil municipal, du restaurant "l'Huitriere", qui était le fief de M.MAUROY et de Mme AUBRY. Le patron a pretexté que son chef faisant les 35h, il ne pouvait plus la servir. A mon avis, s'il avait reellement était satisfait des 35h, il l'aurait acceuilli les bras grands ouverts!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 22:06

Disons qu'il y a depuis un leger froid qui s'est installé entre les dirigeants et moi. Je n'y remets les pieds que pour revoir mes potes et les jeunes que j'entrainais. Mis a part ça, j'estime quand même que c'est un bon club formateur qui vaut le coup. Mais comme tu le dis, c'est "dommage"!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 21:57

Bin écoute, tu vas rire Bible. C'était dans mon club, donc je leur ai proposé d'entrainer totalement bénévolement. Mais j'ai critiqué certaines choses qui ne me plaisaient pas, notamment vis a vis de la situation des 2 employés du club. J'ai mis mes conditions. Ca leur a pas plu! Alors on a rompu!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 19:55

J'te rassure, j'ai refusé!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 05 Janvier 2005 19:12

Je suis BE2, j'entraine depuis 15ans, j'ai sorti quelques joueurs qui ont fait des titres régionaux et se sont qualifiés en Ch. de FCE, le club que j'entrainais faisait partie des 5 à 10 meilleurs du Nord Pas de Calais. On m'a proposé 8€ /heure. Vous en pensez quoi?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 04 Janvier 2005 23:54

Y'a nono, il peut essayer mais à mon avis, faut pas trop réver. C'est pas trop le genre de la maison!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu