Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Messages de bibously - Page 6

Jeudi 16 Juin 2005 10:50

Les personnes qui sont adherents d'un club qui vient de fusionner ont jusqu'au 1er Juillet pour envoyer une lettre recommandée expliquant qu'ils sont contre la fusion et qu'ils souhaitent mutés.
Par contre je crois qu'ils sont quand meme considérés comme joueurs mutés.
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 12:25

bien vu sambarelop!!!
Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 11:23

je prends la peine de repondre avt crazy mon cher jozao!!! il s'agit bien de cette personne.....

PS pour jozao : tt le monde a ete recu a l'iufm pour le capeps

Mercredi 15 Juin 2005 10:23

tout a fait normandvert, ils sont marqués sur le site sinon je ne me serais pas permis d'annoncer leur arrivée sur le forum! Ce n'est pas mon habitude de faire ca....
En aparté à asptt: pour la défense des joueurs de chez vous qui arrivent à Bolbec, connaissant david je suis sur qu'il ne l'a pas fait contre le club du Havre, c'etait simplement pour effectivement essayer "autre chose" et aussi parce qu'il s'est bien entendu avec certains joueurs du club y compris moi avec les indiv'.
Mais je suis sur qu'il ne l'a pas fait dans le sens de claquer la porte à l'Asptt du Havre, ce n'est pas du tout le genre de la personne.
Ce qui est un peu regrettable parfois, (ce qui n'est pas ton cas apparement), c'est que des gens tournent le dos a des joueurs sous pretexte qu'il quitte le club donc c'est un moins que rien. J'avoue que ca ca me derange un peu. Mais je ne vise personne en particulier.
Les départs et les arrivés font parties de la vie d'un club, il n'y a rien de mal a ca a partir du moment où tout s epasse dans le respect de chacun.

Gros, excuse moi d'avoir parlé en ton nom, tu me diras si mes paroles sont erronées ou non. Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 09:42

Vu le nombre d'arrivé ca va, Bolbec n'a pas encore pillé l'ASPTT!!!!!!
Le probleme pour le havre c'est que les joueurs peuvent seulement se tourner au nord (Yport) ou à l'ouest (Bolbec).
Et le seul avantage pour bolbec qui est excentré des grandes villes c'est de justement se trouver au centre!!! Émoticône
Pour sebastien murciano, il s'agit du frère d'élodie déjà licencié à Touffreville d'où une des raisons de sa mutations.
Et il me semble que tu as oublié Clemence Henaut (25), Julien Picard!!

Donc il y a encore de la marge entre le nombre de départ et d'arrivées. Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 09:25

Un muté de dernière minute à Bolbec: Sébastien Murciano du CAMATT (65) qui rejoint donc les premiers mutés qui sont David Herbaut 45 - ASPTT le havre), J-C Onillon (65 - ASPTT Le Havre), David Nicolle (25 - RCPH), Pauline Rebiard (M1 65 - Ste Adresse), Amandie Madeline (65 - ASPTT Le Havre).
Voilà pour Bolbec, reste comme le dit mon cher Daniel, les mutations EXceptionnelles.

PS : Pour Daniel, peux tu me tenir au courant toi ou tes collègues pour notre dossier stp!

Lundi 13 Juin 2005 10:48

salut drine!!
tu ne devines pas qui est "gros"?
Il y en a qu'un qui arrive au club...... devine

Lundi 13 Juin 2005 10:26

Salut tt le monde!
Me revoilà de retour de ma petite escapade du week end!!
Pas de changement côté mutations pour Bolbec....
Alors biquette, toujours en train de reflechir??? :-)

Mardi 07 Juin 2005 18:44

ce sera plus simple puisque tu tiens a garder l'anonymat sur le forum (ce que je comprends tt a fait)

Mardi 07 Juin 2005 18:39

Et moi je commence donc a voir qui tu es..... ;-)
Viens sur msn ou par mail si tu veux!

Mardi 07 Juin 2005 17:37

Ca fait bcp de facteurs tout ca! A commencer par retrouver ton corps d'antan!!!Rire
Tu sais bien que je suis un très bon recruteur (c'est bien connu n'est ce pas, sans scrupule etc...) donc ton réseau à interet à être bon!!!

Ceci dit, côté mutations ca ne bouge plus en ce moment??

Daniel rien de nouveau, arrivées/départs??

Mardi 07 Juin 2005 17:25

Tu peux parler aussi toi gros! C'est bien la premiere fois depuis longtemps où je suis aussi présent sur le forum alors stp.....
On verra l'année prochaine quand tu seras à mes cotés dans l'équipe si on a fait une bonne recrue!!
Pour moris : tu as peut etre raison, il s'agit là peut etre de notre botte secrete, qui sait!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 17:14

Tu verras ca avec crazy, ca ne presse pas!
Tu as l'air de connaitre très bien les joueurs cher Biquette!!!!! ;-)

Mardi 07 Juin 2005 17:05

Tu peux parler mon cher moris......
Crazyping aura une question à te poser pour moi ce soir!!! Merci d'être doux dans la réponse!Rire

Mardi 07 Juin 2005 16:56

C'est tout le mal que je vous souhaite!!
Moi aussi je vais y faire un tour ce soir voir quel numéro est venu aujourd'hui!!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 16:50

C'est le but mais là dessus je en vais rien t'apprendre!!!

Mardi 07 Juin 2005 16:47

Je l'ai pris comme ca aussi patrick, ne t'en fais pas!!! ;-)
On verra selon les déplacements pour évaluer le coût.
Pour en revenir au niveau de la N3, je rejoins Moris dans le sens où des joueurs comme Stéphane peuvent jouer bon 600 et laurent pas très loin derriere. Je pense que l'experience va jouer bcp. Apres effectivement tout dépend de la poule...... Bolbec a deja créé la surprise en accédant à la N3, pourquoi pas un deuxieme exploit???

Mardi 07 Juin 2005 16:37

Merci pour ce message Biquette.
N'hesites pas à m'en dire plus te concernant en MP afin que ca reste entre nous, d'autant que tu as l'air de me connaitre et que tu ne dois pas être très loin de Bolbec.
mail : poupig2@wanadoo.fr

Mardi 07 Juin 2005 16:35

Bien sur que le plaisir à un coût mais le coût est moindre selon les joueurs présents.
Je pense que le coût augmente vraiment lorsqu'un club souhaite jouer un maintien au minimum en N2. Dans notre cas, le seul coût pour ce plaisir sera les déplacements.

Mardi 07 Juin 2005 16:26

Les équipes ne sont pas décidées définitivement. Pour le moment je ne peux rien dire là dessus.
Mais il y a aussi des gens qui ne souhaitent pas faire de long deplacement ou d'autres raisons.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Résolu