Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Messages de bibously - Page 3

Vendredi 30 Décembre 2005 18:18

Salut moris!

Tu as bien raison de défendre ton point de vue comme tu le fais, le forum est là pour aussi discuter des choses abérrantes qui peuvent de passer et tu connais mon point de vue sur le sujet je pense!!!

Donc bon réveillon a toi et a l'ensemble du SPO, ainsi que toutes les personnes présentent ici!!

(Moris, la prochaine fois qu'on se voit sur rouen, on discutera autour d'un café (et je dis bien "café" pour éviter les mauvaises langues) au lieu de se geler dehors)Rire ; c'est quand tu veux pour ca!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 22:12

oui elle est sur a 100%, ce n'est autre que la ligue!

Donc c'est une certitude, il y aura bien 2 montées de R1 en N3.

A vos pronostics!!!! LOL
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 12:27

Salut tout le monde!!
Juste un point à éclairicir au sujet du nombre de montées de R1 en N3.
Il a été dit qu'il n'y aurait qu'une montée vu que la Picardie en aurait 2.

Donc la confirmation officielle est que la ligue de Haute-Normandire bénéficiera bien de 2 montées en fin de 2nde phase sachant que la montée supplémentaire est attribuée à la ligue ayant le plus grand nombre de licenciés l'année précédente, et nous en faisons partie.

Une fois que le lititge sera réglé entre le SPO et ESP le championnat pourra commencer!!Rire

Bonne deuxième phase à tous!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 20:08

Toi mon gros dis moi où je ramène ma gu.......!!! Tu sais bien que je n'arrive pas a gagner en dessous de 50, il n'y a qu'à partir de 45 que j'arrive à marquer des points!!Rire
Et effectivement c'était mon deuxième match à domicile et y'a pas à dire on est mieux chez soi!! ;-)

Le mot du Président à l'heure actuelle est :
Montée de la R1
Montée de la R3
Maintient de la R3
Maintient de la D1
Montée de la D2........

Pour les filles :
Montée de la PN en N2
Montée d'une R1 en PN

Et si tout ca est fait là je raménerai peut etre ma gu.... comme tu dis!!! Émoticône
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 14:17

Bolbec / L'Hay Les Roses 10/10 après une très bonne rencontre et une troisième mi-temps très sympa avec les joueurs!

L'hay Les roses était composé de 650 25 25 25 30 45.
Bolbec était composé de 25 25 25 25 30 50 (moi remplaçant V. Delory)

En A : S. Lacage (1v + dbl) D. Nicolle (1v)
En B : on fait 7 à 3 pour nous, on fait tous 2 en perdant le 25.

Bref une belle rencontre pour finir cette phase en N3...... un petit passage en R1 et rendez vous en Septembre!!! ;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 23:08

alors dans ce cas je m'incline aussi car j'avais compris le reglement de la meme facon que toi mon cher doping et comme d'autres aussi d'ailleurs!!
Mea Culpa à cesaire et l'ami Jozao!!!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 14:59

Faux dasdas! la N3 de cesaire redescendrait apparement vu le point de reglement en cas d'egalité entre 3 équipes!!
Ce qui signifie 4 descentes de R1 en R2 donc cesaire3, St Nicolas, SPO4 et Pont audemer ou ESP.... vraisemblablement
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 14:55

oui bolbec descend avec evreux mon cher Guillaume!!
Grosse poule de R1 en perspective
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:49

ah j'en voyais plus que ca pour toi!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:40

pas bcp, tu en as plus que moi ca c sur!! tu n'as pas verifié?
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:31

pas de bol Paul !!!! sinon tu dois pas etre mal avec ton loto foot j'ai l'impression!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:25

et sinon tu reponds quand on t'apel?? c'aurait ete plus simple pour l'explication!!! ;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:24

oui c'est tt a fait ca jozao!! le but etant de prendre le moins de caisse possible!!
comme au foot, que la difference soit la moins grande possible!

D'ailleurs combien au loto foot??
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:43

Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.
_en faisant le total de leurs points-rencontres ;
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:40

Je ne suis pas sur que tu te sois trompé doping car je venais de faire le meme calcul que toi pour les 15, 16 et 19 pts!!
A voir, je vais reverifiais ca!! j'espere mettre trompé!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:35

Salon l'article 12 des dispositions communes du championnat national par équipes, lors d'une égalité entre 3 équipes, l'on prend en compte le total des points des parties disputées entre les 3 équipes concernées :
exemple pour Quevilly : 1 victoire = 11pts 1 défaite à 4 pts soit un total de 15pts
Pour Tours : 1 victoire = 11 pts 1 défaite à 5 pts soit un total de 16 pts
Pour Mayenne : 1 victoire = 11 pts 1 défaite à 8 pts soit un total de 19 pts

Ce qui signifie que si les resultats sont logiques lors de la derniere journée, Quevilly et Argentan redescendent.

Désolé Jozao si vous avez fait la fete hier pour rien.... j'espere me tromper mais je ne pense pas!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 22:37

Bolbec est condamné à la descente car L'hay les Roses l'a emporté 11/8 face à Amiens. Toutes les chances de maintien s'envolent.
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 22:03

Défaite de bolbec 11/4 à roissy!!
Nous attendons avec impatience le résultat d'Amiens face à l'Hay les Roses!!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 20:59

Brice ou Brice FX
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 00:20

désoler pour l'erreur!! Mais je doute de leur reussite sur Lille mais je peux me tromper bien sur, ce ne sont que des pronostics!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Résolu