Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Messages de bibously - Page 5

Mercredi 19 Octobre 2005 20:35

asptt je pense que tu devrais donner la version du club avant que les "on dit" se propagent de trop dans une mauvaise direction.
Mieux vaut prevenir que guérir, ca evitera d'entendre de mauvaises langues de venir raconter n'importe quoi une nouvelle fois sur ce qui se passe dans la région.
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 19 Octobre 2005 20:21

Match important pour le maintien samedi, Bolbec reçoit Evreux, un beau derby en perspective.

Dimanche 09 Octobre 2005 18:37

En R3 : Bolbec - Evreux 15/5
En R4 : Asptt Le Havre - Bolbec 11/09

Dimanche 25 Septembre 2005 18:02

Désolé mon gros mais tu sais très bien pourquoi je suis si fatigué après ce que j'ai du supporter dans la voiture!!!! n'est ce pas.......
Donc je rectifie, 5N° et un 25.

Dimanche 25 Septembre 2005 16:52

va voir sur le forum de la poule i.
Sinon les filles ont perdu 10/5 a argentan.

Dimanche 25 Septembre 2005 16:42

C'est clair ca ne fait que commencer! Et pas sur la plus petite équipe d'ailleurs car 6 N° et un 25 à 2020pts.
Un match encourageant pour la suite.

Dimanche 25 Septembre 2005 16:21

qui fait les points jozao? toi j'espere mon poulain!!!! ;-)

Dimanche 25 Septembre 2005 16:16

Steph Lacage fait 1 en A sur le 480 (je crois) et perd à la belle sur le 300.
David Nicolle gagne le 25 (2018 pts) et perd à la belle sur un numéro.
Thierry Robert gagne 3/0 sur le 25 et gagne à la belle sur un 500.

Beaucoup de belle sur la rencontre mais défaite logique, peut-etre meritions nous un score aux alentours des 11-7

Dimanche 25 Septembre 2005 15:42

En R3 b : CP Roumois - Bolbec 12/08
En R4 : Bolbec - La Vieux Rue 15/05

Dimanche 25 Septembre 2005 15:38

Roissy - Evreux : 11/4

Lundi 11 Juillet 2005 18:35

Merci pour ces encouragements! C'est clair que nous sommes conscients que ca va être dur mais le challenge est super interessant pour notre 1ère montée.
Mais il ne faut pas oublié que l'on a aussi une équipe filles en prénationale et que c'est une des grandes priorités sur les objectifs du club.

Bonne chance à toi aussi minidef, mais je suis confiant pour le SPOR.

Lundi 04 Juillet 2005 15:15

Salut à tous!!!

Venez vous faire connaitre ici et suivre l'evolution de la poule i pour la 1ère phase!

Samedi 02 Juillet 2005 13:38

joZao je t'envoie un mp

Samedi 02 Juillet 2005 13:32

Pour cette double vie de jozao je confirme.... Il a même des potes super sympas (n'est ce pas Jozao????) Émoticône

Pour les clubs que ca interesse, la poule de Prénationale féminine est dispo sur le site de la zone 6.

C'est cool pour St Pierre d'être repêcher en R1, cela va permettre d'avoir une équipe supplémentaire avec le niveau de R1 ce qui ne va pas être le cas de toutes les équipes apparement.

Mardi 28 Juin 2005 22:51

Merci pour tous ces encouragements.... Mais je pense que la gestion d'un club se fait avec une équipe (présente dans notre cas depuis plusieurs années) et non tt seul sinon ca ne mene a rien.
Pour réctifier un peu ce que dit louxor, il y avait deux candidats donc éléctions entre vincent et moi-meme. Je n'étais pas le seul candidat comme tu le prétends.
Et pour te répondre concernant vincent, il n'y a aucune raison pour qui l'arrete le ping et il fera vraisemblablement parti du bureau, il n'y a donc aucun problème de ce côté là.

Merci pour Bolbec de ton message ma Kako et bienvenue sur le forum, je suis certain que le rapprochement des deux clubs est une bonne chose et que pleins de beaux évènements sont à venir.

Mardi 28 Juin 2005 10:51

Tout à fait Hugo, le temps nous le dire. Mais je suis de nature optimiste et si le travail est fait derrière (et c'est le cas) par des gens passionés qui connaissent très bien le milieu du ping, alors je ne me fais pas de souci. D'autant que les joueuses se connaissent déjà et que les relations sont très saines.
Merci à vous crazy et Hugo pour vos encouragements, qui êtes des personnes que je respecte bcp en tant que joueurs et personne.

Samedi 18 Juin 2005 11:19

Quelqu'un peut il me donner le nom de la ville où aura lieu la réunion du comité 76 la semaine prochaine svp???

Vendredi 17 Juin 2005 14:20

C'est le dimanche 26 a midi mon cher toph! Tu gères avec David?

Jeudi 16 Juin 2005 11:51

Doping, envoie moi un mail d'urgence pour notre dossier en cours avec ton numéro de tel stp!!

Jeudi 16 Juin 2005 11:07

Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle fusion de son association avec une autre, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.

Cette notification doit être signifiée au président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.

Rectificatif :
Les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour la fusion ait été prononcé seront mutés.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Résolu