Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Messages de bibously - Page 7

Mardi 07 Juin 2005 16:01

Pour Slim (et les autres):
Tu as tout a fait résumé le sentiment que l'on a pour cette accession. Le but est que chacun se fasse plaisir (et ce n'est pas valable uniquement en équipé 1 d'ailleurs).
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 15:52

Salut Daniel!
Merci pour cette intervention! Car il faut rappeler qu'il y a 6 ans l'équipe 1 de bolbec se trouvait en D1 et qu'en septembre c'est l'équipe 5 qui y sera.
Et c'est vrai que l'on parle bcp de la N3 mais il ne faut pas oublier la prénationale féminine qui sera l'un des objectifs majeurs du club.

Daniel, merci de me tenir au courant de l'avancé de la situation nous concernant par mail stp : poupig2@wanadoo.fr

Mardi 07 Juin 2005 15:48

Nous en sommes tout a fait conscient.... mais ce n'est pas l'objectif prioritaire!!!
L'accession en N3 a été la cerise sur le gâteau d'une très bonne saison. Ca va faire plaisir aux joueurs de rejouer une nouvelle fois à ce niveau et pour la suite on verra. Si on redescend en R1 nous serons compétitifs pour jouer les premieres places de nouveau et dans le même temps les équipes du dessous grimperont aussi au fur et à mesure.
Pour résumé, la N3 sera une très bonne expérience et qui sait......
L'objectif principal reste les jeunes et les féminines!!

Mardi 07 Juin 2005 14:52

Bah alors mon cher moris tu ne lis pas les anciens messages!
Pour nous aussi pour le moment 4 arrivées en plus de la fusion :
David Nicolle 25
David Herbaut 45
Jean Charles Onillon 65
Amandine Madeline.
Et aussi quelques jeunes joueurs mais ca tu le sais déjà!!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 12:15

Salut mon Toph'!!!
bienvenue parmi nous.....
A bientot a la salle et au barbecue le 25!!

Mardi 07 Juin 2005 11:49

Message pour Biquette76 : pourrais tu m'écrire sur mon adresse mail poupig2@wanadoo.fr afin que l'on puisse discuter un peu! merci.

Mardi 07 Juin 2005 10:30

Ce qui est deja bien, c'est s'il n'y a aucun départ....

Mardi 07 Juin 2005 10:20

D'ailleurs Normandvert faut que je passe te voir (ou du moins avec ton agent) vu que tu n'es pas loin!!!Rire Émoticône
C'était une plaisanterie.........

Coté Yvetôt des infos???

Mardi 07 Juin 2005 10:14

C'est à force de compter les feuilles de mutations qui arrivent que j'apprend à compter.... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 09:43

Pour d'ailleurs revenir sur le sujet des mutations, on n'entend pas bcp parler de MSA si ca bouge un peu ou non....
J-8!!!!!!

Lundi 06 Juin 2005 14:10

Un peu sceptique comme jozao sur ces dernières declarations mais bon.....
Attention J-9 avant la fin des mutations.......
Ca ne bouge pas tant que ca apparement......

Samedi 04 Juin 2005 23:08

Oui c'est ca fecampois, la semaine avant que bolbec joue le RCPH!!!
Ne t'en fais pas mon cher crazy, tout le monde a fait des erreurs sur les mutations et tout ce qui s'y rapproche!!

Samedi 04 Juin 2005 22:10

C'etait une blague pour te faire chier mon cher max!!! un petit coucou spécial pour toi, sommes en soirée avec laura et le petit joueur de petit couronne, Thomas Guérin (en staps avec laura)!!! désolé pour le reste des gens de ce petit message perso....
VIVE BOLBEC Rire

Samedi 04 Juin 2005 22:08

Je confirme fécampois, olivietr s'est blessé la semaine avant de jouer le RCPH... blessures aux cervicales! Je ne pense pas qu'il ait envie d'arréter le ping...
Tu racontes vraiment des co*****ies mon petit crazy!!!

Samedi 04 Juin 2005 14:42

Suite au départ de David, Olivier effectivement ne devrait pas rester au RCPH vraisemblablement....
Peut être Yport mais ce n'est qu'une supposition, Daniel nous confirmera ca si c'est le cas ou j'en saurai peut être plus lorsque je verrai David!
Peux tu me répondre en MP stp biquette...

Samedi 04 Juin 2005 13:38

Stanislas n'a pas resisté a l'appel de Pont Audemer pour jouer en R1. Il a préféré jouer tout de suite a ce niveau plutot que d'attendre de montée avec Bolbec, c'est son choix.....
Les classements actuels en R3 sont : 35 35 45 45 50 et une recrue si possible, ce qui jouerait la montée en R2 sans trop de souci je pense. Sachant que le 50 est minime et ne cesse de progresser....
Si tu veux plus d'info ecris moi en MP....

Samedi 04 Juin 2005 12:44

Un autre havrais arrive à Bolbec mais cette fois du RCPH, David Nicolle a signé cette semaine et rejoindra donc l'équipe de Nationale 3.
Une place en R3 est toujours à prendre, avis aux amateurs..... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 15:32

L'esprit de Touffreville restera quand même car l'équipe dirigeante de Touffreville sera toujours présente dans l'évolution du club de Bolbec, je pense au président et à tous les autres membres.
C'est vrai que le club Touffreville, en lui-même, disparait mais les joueurs restent tout de même soudés avec la fusion car plus de 90% continueront l'an prochain sous le maillot bolbécais. Il n'y a pas de grands départs comme on pourrait le craindre parfois lors d'une fusion.

En tout cas, merci pour Touffreville d'avoir fait ce petit clin d'oeil pour eux! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 18:10

Le club reste Trois Sets Bolbécais, rien ne change pour Bolbec!

Mercredi 01 Juin 2005 17:32

Nous rejoignent, en plus de la fusion avec Touffreville, pour le moment : David Herbaut (45 - ASPTT Le Havre) ; Jean-Charles Onillon (65 - ASPTT Le Havre) ; Amandine Madeline (65 - ASPTT Le Havre).

D'autres à suivre peut-être....

Félicitations Daniel pour cette réussite mais pense à nous laisser quelques joueurs sur le marché!!! (je plaisante bien sur, pas de mal entendus entre nous...)
PS : Tiens moi au courant, toi et ton comité directeur, pour notre travail en cours stp, ca devient urgent là..... Laisse moi un MP
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Résolu