Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Messages de bibously - Page 4

Mardi 22 Novembre 2005 00:07

Je suis confiant pour césaire qui leur reste Argentan à battre.
Pour bolbec, en essayant d'etre clair, Bolbec peut se maintenir en battant uniquement L'Hay Les roses au dernier match a conditions qu'ils perdent amiens au prochain match.
Par contre il faudra aboslument battre Roissy au prochain match si L'ahy les roses l'emporte sur Amiens. Tout est encore jouabel!! J'espere avoir été assez clair...Rire
Par contre, ca me parait plus difficile pour evreux car il leur reste les deux premiers de la poule, St Laurent de Blangy et Yport!!! Je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir!
Mais merci à toi moris pour tes encouragements et à toi aussi bien sur mon cher doping!!

Bonne fin de saison à tous et croyez moi nous faisons tt pour nous maintenir et ainsi limiter l'effet boule de neige en regionale!!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 21 Novembre 2005 23:58

alors autant pour moi! C'est ce que j'ai compris de la part des gars d'amiens mais ca devait etre uniquement sur les matchs de N3. Mais c'est malgré tout un très bon joueur autant sur le jeu que sur le comportement. Une équipe très sympa même si certains voulaient se faire la compagne du Président de Bolbec!! Ils se reconnaitront!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 21:28

Pronostic de descente :
L'Hay les Roses et Evreux!!

Alors Wang Hao je compte sur vous pour votre prochain match et nous ferons le reste lors du dernier!! ;-)

En tout cas, défaite de bolbec face à amiens certe, mais vraiment une belle rencontre avec de très beaux matchs! A souligner le 3/3 de Stephane Lacage en A qui bat J. Cowan invaincu jusque là.

Mardi 15 Novembre 2005 20:18

Il n'y avait aucune attaque dans mes propos mon cher Patrick, loin de ça!!
Tout comme tu l'as dit toi même, le club en a gagné en image vers l'exterieur et pour ma part je l'ai ressenti depuis l'arrivée de Philippe, c'est tout ce que je voulais dire!!
Je sais très bien comme il est difficile de gérer un club et l'importance qu'a le bureau dans sa bonne marche.
Je sais que tu es quelqu'un d'investit énormement pour le compte du club et s'est tout a ton honneur, et c'est notre but à tous que nos clubs respectifs aient la meilleure image et de bonnes relations...
;-)

Mardi 15 Novembre 2005 08:44

ca c'est très petit moris.......
Moi je te trouve pas mal comme nurse!!! en ts cas merci encore!! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 13:26

Tout à fait mon gros..... Il est très sincère et il est bien un des seuls à ne pas réagir n'importe comment lorsqu'un joueur quitte son club! N'est ce pas gros?? Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 13:17

oui ca y est, tu as du recevoir le mp

Lundi 14 Novembre 2005 13:13

le MP ne veux pas s'envoyer.

Peux tu m'en envoyer un avec une adresse mail stp

Lundi 14 Novembre 2005 13:09

je t'ai laissé un MP

Lundi 14 Novembre 2005 13:05

Mais tu es licencié au havre ou pas???

Lundi 14 Novembre 2005 12:38

De personne en particulier mais il y eu un temps où, comme tu l'as dit toi même, il etait dur de créer une bonne ambiance de travail ou de relation entre les joueurs. Mais maintenant tt est arranger apparement donc tant mieux pour le club...

Lundi 14 Novembre 2005 12:15

Je suis d'accord avec toi maitrecao, Philippe fait un super boulot a l'asptt. L'image du club s'est améliorée depuis son arrivée.
Pour l'avoir cotoyer quelques fois en réunion ou dans les salles, je peux dire que c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le club, après il ne peut pas tt faire tt seul......... et c'est souvent difficile de tt bien faire si l'on est mal entouré!!!!
Mais chapeau à lui pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 20:19

Petit bilan du week-end :
Vendredi 11/11, Le TSB remporte le challenge pour la premiere fois de son histoire juste devant l'ASPTT du Havre.
Dimanche 13/11, Le TSB remporte sa qualification à la finale nationale du Bernard Jeu devant Mont Saint-Aignan et Grand Quevilly!!!!
Bravo à tous les joueurs ainsi qu'à l'encadrement pour ces excellents résultats!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 18:25

Je te soutiens aussi ping1...
Bolbec a connu aussi une fusion cette année mais pas avec un club de la même ville (nous sommes le seul; mais avec un club de la campagne aux alentours mais uniquement dans le but d'éviter de voir mourir ce club et que les joueurs s'éparpillent. Ca a permis que les joueurs restent entre aux et aussi d'augmenter la force de notre club avec l'arrivée de nombreux joueurs et joueuses très jeunes.
C'est vrai que je regrette le temps où la ville du havre avait encore des clubs comme le TTPO et le HTT. Là c'est toujours la même chose, on joue l'ASPTT même si certains joueurs des clubs disparus ont gardé leur même équipe...
Pour ce qui est de la formation, il ne faut pas confondre masse et qualité..... ce sont deux politiques différentes et on s'apercoit souvent qu'il est difficile d'assurer les deux!!!

Merci à toi ping1 pour ton compliment pour Bolbec et sa N3 mais il ne faut surtout pas oublier le développement des féminines (Prénationale) autour des quelles n'où misons et travaillons beaucoup!!

PS : Essaie de mettre mon cher ami jeu en carton en confiance a l'entrainement, comme l'a dit Gros, il y a un gros match dans 10 jours.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:05

Jover et Aumoitte perdent Ayherra.
Vincent offre le point de la victoire.

Félicitations à Yport. Les normands ont fait mal à Bordeaux avec en plus la victoire de Grand Quevilly en Pro A féminine.

Dimanche 23 Octobre 2005 21:36

on va tout faire sur Amiens et l'Hay Les Roses!!!!!!!

Merci de ton appel et encore bravo pour votre équipe 1 et équipe 2.....

Peut etre un derby SPOR - Bolbec un de ces jour??? ca serait bien sympa

Dimanche 23 Octobre 2005 14:18

En R3b : RCPH - BOLBEC 5/15
En R4d : Bolbec - Le Neubourg 13/7

Jeudi 20 Octobre 2005 21:10

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il n'y a pas une saison qui passe sans un problème avec Monsieur Luc Paris.......... Il y a quand même de quoi s'interroger sur son impartialité au poste qu'il occupe à la ligue???!!!

Luc se prendrait-il pour la CAPITALE de la ligue??? (je fais concurrence à gros)Rire

Jeudi 20 Octobre 2005 21:04

roissy - l'Hay les Roses 11/5
St Laurent - Amiens 11/3
Yport - Lille 11/1

Bon match à tous!
Je rappelle que samedi à 17h à bolbec se jouera le match Bolbec - Evreux en N3 mais aussi Bolbec - Soisson en Prénationale féminine.

Jeudi 20 Octobre 2005 09:41

11/7 pour Bolbec.........

Bon ok je ne suis peut être pas objectif et ma mise de partie est logique mais j'y crois vraiment!
Bon courage pour ce week-end du côté du SPOR mon cher Moris.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibously

Résolu