Jeudi 03 Juillet 2003 22:34
Heu...Jeudi 03 Juillet 2003 23:13
Si tu es pas content alros tu viens pas sur le forum c tout sinon tu n'as qu'à créer que des sujets ou topics intéresants où on ne pourra pas te reprocher alros.Jeudi 03 Juillet 2003 23:20
Ben c ce que je viens de faire et je te remercie d'y participer!Jeudi 03 Juillet 2003 23:28
Kobe, pas obligé de t'énerver autant ...Vendredi 04 Juillet 2003 00:58
Je ne suis pas énervé du tout mais c chiant des raleurs. Ca sert à rien de raler. Si on n'est pas content on el dit une fois et hop c terminé ca sert à faire un autre topic dessus de plus ce Greg vient de poster un sujet sur un club précis alors....Vendredi 04 Juillet 2003 01:45
"Je ne suis pas énervé du tout " . Ah bon kobe, tu en es sûr? Alors c'était peut-être ta manière très personnelle de dire des gentillesses. Et puis concernant son sujet sur l'US Pétruvienne, tu connais l'expression "Second degré"?Vendredi 04 Juillet 2003 01:47
Et ...?Vendredi 04 Juillet 2003 01:49
La réponse est dans la question...Vendredi 04 Juillet 2003 08:27
Heu, ben si y'a des question qui sont des réponses et inversement comment tu veux que ça soit clair ? :-)))Vendredi 04 Juillet 2003 12:44
C'est le fameux esprit d'escalier qui a encore frappé...Vendredi 04 Juillet 2003 14:11
Et vive Greg le "faux" milionnaire ???? LOL.Vendredi 04 Juillet 2003 15:26
Heureusement qu'il ya des personnes perspicaces ici, hein francis! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juillet 2003 15:57
Greg:Vendredi 04 Juillet 2003 17:29
les gars : PEACE AND LOVE !Vendredi 04 Juillet 2003 21:36
Il faut reconnaître que le forum actuel est beaucoup moins performant que l' ancien, qui, avec la possibilité de messages privés et la présence de modérateurs, évitait en partie ce type de problèmes...Samedi 05 Juillet 2003 00:52
N'oublions pas le chat! Tiens d'ailleurs, je vais y faire un tour.Samedi 05 Juillet 2003 03:16
Oui et faut pas oublier aussi le chien. Faut le faire sortir de temps en temps <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Samedi 08 Novembre 2003 09:58
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions