Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 6

Mercredi 05 Octobre 2005 13:28

alala qu'il est bon ce lced il avait encore raisonRire

Mercredi 05 Octobre 2005 13:26

mé mi j'suis pas dans ton petit clt si tu vois ou je veu en venirRire

Mercredi 05 Octobre 2005 13:04

oula maxou t'a raison c dur de former les jeunes surtout toiRire y'a du taf et c pas gagnéRire mais bon pour des conseils via msn j'suis encore laRire

Mercredi 05 Octobre 2005 12:58

t'as raison cher roger lemerre ou en voiture simone comme tu preferes
en gros c'est ca sauf que l'affaire ne retournera pas dans les abysses de ci totRire

Mercredi 05 Octobre 2005 12:30

deja je n'ai tenu aucun propos envers ce JA j'ai seulement généralisé sur ce forum en disant que l'arbitrage a la maison existé et que les formation étaient du bidon
etant joueur AN, JA3 et entraineur j'en ai fait des formations, des comptetes, des arbitrages et j'en ai vu défiler des bons comme des tres nuls.
je n'ai fait que tenir la une vérité dérangeante pour nos dirigeants.
car lorsqu'on leur montre leurs lacunes, ces messieurs se braquent et te sanctionnent ou te boycote lors d'une AGRire

Mercredi 05 Octobre 2005 11:26

a ok merci parano mais bon score très serré qd meme pour sailly qui devait etre un club a battre pour le maintienRire

Mercredi 05 Octobre 2005 11:25

c un tournoi régional uniquement maintenant comme je le précisé plus haut des invits peuvent etre surement accordées suffit d'appeler

Mercredi 05 Octobre 2005 11:23

dsl pour le "nivo egal" beaucoup m'auront comprisRire a clt égalRire

Mercredi 05 Octobre 2005 11:18

heu je pense pas etre si important meme en etant AN surtout que je ne suis plus jamais convoqué en AN car j'ai refusé de changer ma tenue la raison est simple on demandait aux AN de changer leur tenu et donc de payer une somme assez importante encore pour un costard, costard que j'avais deja acheté seulement 3 ans plus tot.
donc deja tu vois ils se pleignent de manquer d'AN mais ils nous obligent a débourser pour le peu de défrayement qu'un AN obtient

et ok pour barthez c médiatique mais meme en etant médiatique sa peine n'est rien tu trouves pas, en plus si tu regardes de plus près tu te rends compte qu'il pourra jouer tous les matchs important, donc pour moi c une peine legere compte tenu du geste mais bon c notre gardien n°1 dc faut qu'il soit présentRire

Mercredi 05 Octobre 2005 00:12

j'ai fait de meme au nivo de la fédé j'ai accepté le blame alors que j'aurais eu gain de cause au tribunal (non pas selon mes dires mais selon ceux des avocats)Rire
donc tu vois en plus un blame n'est pas la premiere sanction un avertissement je pense aurait été plus acceptable
mais si tu a lu tout le sujet pour avoir dit que l'arbitrage a la maison existe (ce qui est vrai) et que les formations sont du bidon (chose vraie aussi) se prendre 2 ans de suspension faut avouer que la fédé est completement a coté de ses pompes
imagine que pour violences physiques dégradations de matériel et insultes (confere mon ami carnage revers qui lui a insulté le JA il n'a eu que 1 moisRire) les sanctions sont vraiment sans aucun semblable a la mienne
regarde meme au foot et barthez qui crache a la geule de l'arbitre ou alors tous les médias les footeux qui disent que l'arbitrage n'est pas partial et qu'il favorise les gros clubs ils ont quoiRire rien a coté du sport hyper médiatique que nous avons nous et ma sanctionRire

Mercredi 05 Octobre 2005 00:06

pour les jeunes oui mais bon ca on en a deja parlé avant dont moi
pour les belges je dirais non si l'on veut une équipe il faut la construire et non aller chercher ailleur la belgique ok c'est un grand vivier mais franchement pas le bon de plus pas mal viennent pour les tunes et ceci ce voit dans les grand clubs comme a douai ou j'étais la saison derniere
en plus a nivo egal les belges sont qd meme moins fort que nous

Mercredi 05 Octobre 2005 00:00

au fait bravo pour avoir lu toutes ces pagesRire perso je ne l'auré pas faitRire
par contre j'ai d'autres choses et d'autres faits que je ne peut dévoiler pour le moment car cette histoire est loin d'etre finie malheureusement (la dessus je parle pour moi car c'est qd meme tres lourd a gérer) mais qd tu n'as rien a te reprocher tu vas jusqu'au bout c'est une question d'honneur de fierté mais aussi de nom
le reste des choses a savoir seul un nombre infime de personnes le savent mais dès que je le pourrais je dévoileré la totalité

CE QUI EST CERTAIN par contre c'est que je serais présent lors de l'AG de la ligue (ceux qui surfent ici pour la ligue et le nord en suivant cette histoire et en espionnant ce sujet pourront donc prévenir les instancesRire) mais sachez que ceci je ne le cache pas car j'ai envoyer plusieurs questions au président de la ligue auxquelles j'espere il osera répondre et non faire l'autruche ou avoir la langue de bois comme depuis bientot 1 an
a bon entendeur messieurs du nord et de la ligue je vous dit au vendredi 14Rire

Mardi 04 Octobre 2005 23:54

alors deja tu as mal compris les messages je v donc les développer.
je ne pouvé pas allé vers les tribunaux avant de passer par le cnosf c la procédure légale et j'ai accepté la conciliation qui m'inflige un blame avec comme obligation pour la fédé de publier la raison de ce blame sur le bulletin fédéral chose qui n'é tjrs pas faite a ce jour.
ensuite dans ce bulletin doit etre ecrit la raison suivante propos trop vif et non propos injurieux et diffamatoires pour ceci et ce que la ligue et le comité dit sur moi j'ai las preuve écrite et les avocats ont cette preuve en main aussi pour pouvoir me défendre si je fais appel a eux mais procédure couteuse surtout contre la fftt au tribunal administratif c pour ca que j'ai accepté la conciliation.
ensuite oui j'auré pu partir en belgique tres facilement mais connaissant deja la belgique pour y avoir joué et pour y avoir pas mal d'amis je n'ai pas envi de jouer dans ce championnat car a clt egal les belges sont moins forts ensuite c plus ambiance bierre bierre dans certains clubs en particulier ceux proche de chez moi c clair c l'éclate mais bon j'ai pas envi de cela
pour ce que dit juliette deja si elle avait regardé les matchs avant dont ceux arbitré par le soit disant jeune elle aurait pu voir que un joueur de mon équipe pété deja un cable et que j'ai tiré le gros lot pour mon dernier match en l'ayant a la table d'arbitrage.
ensuite (non pas pour me défendre ni pour excuse) il y a des jours ou tu ne vas pas bien (je parle mentalement) tu as le droit d'avoir des pbs dans la vie et ces jours la faut pas te faire chier. ok j'étais plus fort que l'autre mec d'ailleur j'ai gagné ce match mais le point volé je m'en suis rendu compte sur le point suivant et non pas 1h apres comme je l'ai deja dit qd tu es dans ton match tu fé pas spécialement attention surtout qd c pas la super forme.
qd j'ai quitté l'air de jeu je ne compté pas y revenir et je donné donc la victoire a leur joueur c'est simplement le fait de ne pas vouloir consigner les faits sur la feuille de match qui m'a fait revenir (par ailleur je suis revenu a la table en ayant donné la fin du set a leur joueur et donc la 4eme manche complete)
ok j'avais quitté l'air de jeu mais eux voulaient indiquer des scores c ca que je n'ai pas accepté. il y avait un pb de jeu et qui dit pb de jeu dit consignation sur la feuille.
bon la dessus c'est bon je ne reviendré plus sur ce pb car ca j'en ai strictement rien a foutre de ce match a orchies

par contre ce que je conteste et refuserais tjrs c'est d'entendre des mensonges sur mon compte et j'en ai des témoins aussi, qui se trouvent aussi sur ce site dont je ne diré pas le nom, deja car ils peuvent m'etre utile plus tard ensuite pour leur bien etre perso au sein de leur asso et de leur fonction parmi les instances de mon comité et de ma ligue.
tout ce que je dit é vérifiable et vérifié aussi bien par ces personnes qu imentent sur moi que par ceux qui m'accusent mais aussi par la police ainsi que par les avocats
et oui la dessus je suis blanc comme neigeRire

Mardi 04 Octobre 2005 18:26

ouba je parlé de la R1 pas de la R2
mais des 25 y'en a pas tant que ca

Mardi 04 Octobre 2005 17:17

mais je suis ok avec toi patron le niveau du SA est bien pauvre

Mardi 04 Octobre 2005 17:16

ben oué mais fo comprendre aussi l'interet du club et des joueurs
jouer tjrs les memes gars ou l'on connait les résultats d'avance et qui bat qui
ou aller jouer contre des mecs inconnus dc plus fructueux pour le niveau avec plus de combattantsRire

Mardi 04 Octobre 2005 16:21

tu as tjrs la possibilité d'envoyer des invits donc demandez aux responsables du club.
la conotation des tournois c'est simplement financier car plus tu met de titre dedans plus tu payesRire

Mardi 04 Octobre 2005 16:15

et les gars pour parler de votre poule pkoi vous n'allez pas sur le forum concernant votre poule dans l'onglet régionale.
car le but de ce forum ci je trouve qu'il a pu lieu d'etre les forces et faiblesses du SA ben personnes n'en parle.

on pourrait peut etre dire par exemeple que le challenge du SA qu iva avoir lieu le meme jour que le tournoi de St Amand n'attire plus car jeumont au complet n'ira pas.
Pkoi a jeumont de nous le dire : pour ma part etant un ancien voir tres ancien du SA et de son district, je ne trouve plus aucun interet d'y jouer et pour la simple raison que aucun club ne peut proposer un bon niveau meme si ok je ne suis que 40 mais qd on regarde bien aucun club a l'heure actuelle sans payer de joueurs n'est capable d'acceder a la R1 comme nous l'avions fait a jeumont avec loic wallon, richard swiech, mon pere, nico blampain et moi qui sommes restés pas mal de tps ds ce club.
qd je vois avesnes en r2 ok mais tiendront ils longtps j'en doute car deja qd j'ai quitté le club les ennuis financier était présent, je ne c meme pas si ils ont pu regler toute leur dettes (et ils ne m'ont jamais remboursé mes frais de déplacement)
ensuite que dire qd ok notre délégué de distrcit qui en plus est mon ami me dit a leval on a les moyens mais qu ime disait aussi a leval c'est un club de levalois et qd je vois équipe 1 jérome (pas de leval), david (pas de leval), thomas (pas de leval) le 3 majeur n'est pas de leval donc peut etre un petit probleme a ce niveau.
pont sur sambre qui était un grand club avec il n'y a pas encore si longtps 2 équipes en R2 et maintenant ils ont bien du mal a avoir une équipe en d1 il me semble. j'espere pour eux qu'ils ne mettront pas la clé sous la porte tout comme vient de le faire solre.

pour moi voici les forces et faiblesses du SA : COMMENT ATTIRER DES JOUEURS DU FRIC DES MOYENS DES STRUCTURES et permettre aux jeunes de se développer dans ce district et de ne pas avoir envi d'y partir.
il suffit aussi de regarder le nbre de joueurs du SA qui font le bonheur des distrcits voisins comme le valenciennois par exemple.

BON VOILA j'ai lancé le débat a vous de jouerRire
LCed10 un membre du valenciennoisRire
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu