Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 11

Vendredi 16 Septembre 2005 17:51

a oué pi un grand barbu comme oliv a la tete du district normal qu'on parte il fait peur luiRireRire un oué ma cailleRire

Vendredi 16 Septembre 2005 17:50

les forces par rapports aux autres districts plus de compétitions districts
faiblesses: manques d'infrastructures meme si le SA tend a se développer avec quelques salles spé, les feminines tjrs pas attirées malgrès pas mal d'efforts depuis des années, manques de moyens qui entrainent forcement une expatriment vers la belgique et vers les autres districts (que ce soit financier ou le niveau mais l'un ne va pas sans l'autre de nos joursRire)

Mercredi 14 Septembre 2005 19:16

un nouveau forumeur de estaires slt le poto a podkol alors toi aussi picotRire
vous savez jouer qu'avec caRire

Lundi 12 Septembre 2005 19:36

on se verra alors hervé si nono fait rien dit lui de passer dire bonjour tu veux?

Dimanche 11 Septembre 2005 21:26

vivement les taillettes alors qu'on voit qui est le vrai patronRire

Dimanche 11 Septembre 2005 10:10

o le salo ca chambre la c pas cool de se foutrede la geule d'un bani du pingRire
j'va vous montrer ce qu'on c faire qd ca fait 7 mois sans jouerRire
j'va tous vous nikéRire

Vendredi 09 Septembre 2005 20:18

ha ben alors pas bien ca

Dimanche 04 Septembre 2005 23:11

bon alors je cherche un partenaire pour le double un 25 avec 1850 points maxi merci ;-)

Dimanche 04 Septembre 2005 04:42

é oué on va se revoir tioRire

Samedi 03 Septembre 2005 19:18

le suspendu blamé sera présent aussiRire

Dimanche 28 Août 2005 22:05

tu l'a vu ou rv? oui je c qu'il été suspendu et je c aussi qu'il c'est bien fazit niqué par son ancien club si tu le revois remet lui aussi le bonjour y'a un moment que j'ai pas vu ses parents

Dimanche 28 Août 2005 10:59

ti l'expatrié arrete tu nous a laché nous les ch'tis Émoticône Émoticône
pi si je joue contre estaires la 1ere journée t'a intéret a etre la en plus ca voudra dire que mon poto podkol sera laRire

Dimanche 28 Août 2005 10:56

é t revenu fanta t'a eu mes mails?

Samedi 27 Août 2005 00:12

et si tu di que les formations c du bidon sur le forum de t2t et que l'arbitrage a domicile ca existe tu peux te prendre 2 ans de suspensionRire
vas voir y'a deja un forum sur l'instance de disciplineRire

Lundi 22 Août 2005 16:05

moi surement j'ai pu que ca a faire pi lced est de retour sur le netRire

Samedi 20 Août 2005 00:35

moi ca va j'ai pas eu ce probleme la

Vendredi 19 Août 2005 23:15

j'ai jamais di que c t une chance mais le fait de jouer par tirage au sort comme ca donne encore plus de piment car si tu aurait pu battre un mec avec une palette a peu près normale et que tu tombe sur 2 anti et que t incapable de passer une balle faut te déchirer pour gagner et je trouve ca super

Vendredi 19 Août 2005 22:48

je connais ce genre de tournoi. Tous les ans en belgique a erquelines ils organisent un tournoi sur minitables qui ce déroule sur 8 tables à partir de 13h apres un apéro bien chargé comme de coutume en belgique. Les tables sont simplement une grande table coupée en 4 qui font donc 4 mini tables.
Ce tournoi se fait en classement intégrale mais sous forme de tableau KO et il est limité aux 64 premiers inscrits.
La hauteur des filets est la hauteur normale donc 15,25cm
Les raquettes sont des mini raquettes de toutes sortes : 2 plaques picots ou un anti et un picot ou 2 marck V 2,4mm ou 1 marck V max avec un anti bref des palettes de tout types vraiment délire. A chaque partie les 2 joueurs doivent tirer au sort la raquette et donc un joueur ne joue pratiquement jamais 2 parties avec la meme raquette (ou alors il a une sacré chance au tirage au sort).
Ce système je le trouve super car tt le monde est au meme niveau et ca égalise les chances

Jeudi 04 Août 2005 15:16

oui marc karim et bouba continu a st amand. Pour l'autre karim qui est parti a neuville st amand a une mutation pour le remplacer
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu