Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 12

Mardi 02 Août 2005 12:50

oué mais vu que sur ce coup la c écrit sur ce forum c plus facileRire

Mardi 02 Août 2005 12:47

a oué délire ce coup la normalement la montée aurait du etre annulé et victoire pour le club adverse par 3/0

Mardi 02 Août 2005 02:07

c'est pour ca que j'ai écrit tournerai autour de ca car je n'ai pas pris en compte les mutations ni les départs ni les arrivées

Lundi 01 Août 2005 23:58

Alors les compos des équipes devraient tourner autour de ca:
AAEE SAILLY LABOURSE 1 2 35 4 45
FLJEP LILLERS 1 1 30 1 35 2 40 1 45 1 55
EP ESTAIRES-LA GORGUE 3 1 40 4 45 1 50
TT HOYMILLE 1 2 30 4 35
ASLTT LESQUIN 1 1 30 1 35 4 40
STT ATTICHES 1 1 30 1 40 3 45 1 50
PPC LEWARDE 1 1 30 2 35 3 40

Dimanche 31 Juillet 2005 13:31

ok okRire donc t puni qd memeRire

Samedi 30 Juillet 2005 14:08

oué je c mais je te dit que je dépasse ce plafond de meme pas 100 euros

Samedi 30 Juillet 2005 13:51

slt les copains voila j'suis de retour pendant 1 semaine ensuite surement 3 semaine d'absence encore donc pour les questions c maintenant ou jamaisRire
alors pour répondre a pingouf qui flipe a mort de me voir jouer contre lui je n'ai tjrs aucune nouvelle des équipes 2 ou 3 pour St amand donc aucune confirmation flipé pas les mecsRire
ce qui est sur c'est que je ne verré que l'un d'entre vous ou mon nouvo pote (enfin pu si nouvo que caRire) podkol ou mon ti pingouf adoréRire
pour se jouer cyril oué ca serait cool mais excuse j'préfereré joué pingouf pour enfin lui remettre la tete sur ses épaules car je m'en voudrais si il passé pu les portesRire pi une tite perf a 25 ca serait pas mal pour commencer une saisonRire

pour lesquin phuc je supose que c'est tjrs la meme équipe que les années précédentes, je vous avez déja joué avec jeumont et avesnes, peut etre que ca fera une 3eme fois avec un 3eme club (put1 j'suis un vrai mercenaireRire ou sont les tunes St Amand j'ai rien vuRire)

pour les autres équipes j'pe rien dire car je connais pas trop dsl

Samedi 30 Juillet 2005 13:42

a le 2g5 va descendre en équipe 3 ben alors tiot pere t encore suspenduRire

Samedi 30 Juillet 2005 13:21

je suis exactement comme toi smartiz mais bon voila quoi.
pour le tribunbal je pars a la peche aux renseignements et pour l'aide juridique ben je depasse le plafond de 100 euros a peu près donc niqué.
alors on verra la suiteRire

Samedi 30 Juillet 2005 12:21

en fait ils me laissent le blame car il déplore le fait qu'un cadre (JA) tienne des propos comme ca car le tennis de table ne sort pas grandi de l'histoire et que donc par principe le blame est justifié alors meme que je reconnait avoir ecrit sur le forum mais en aucun cas ne reconnait ni me souvient que le contenu soit le bon sans etre trafiqué

Samedi 30 Juillet 2005 09:37

alors maintenant ce que j'en pense ben pas génial me déplacé 2 fois a paris pour ca super top. Ca veut dire que meme que le mode dont c'est fait la sanction n'est pas légal (aux yeux de la loi) on accuse et sanctionne quand meme aux dire d'un tiers ou d'un inconnu meme si il n'y a pas de preuve et que ce ne soit qu'un doute.
j'ai enfin le copier coller je vous annonce un super montage dans lequel biensur il n'y a pas toute la discution, il y a le 1er message de mon ami carnage revers puis ensuite 2 jours complet manquent ensuite le débat carnage lced et dédéRire il manque encore 2 jours complet et enfin un ptit mot de conclusion de carnage. j'avoue tres bon montage.

pour ma part il faut que je me renseigne aupres du tribunal administratif pour voir si ca vaut le coup de continuer car tt le monde me dit que le blame sans mise a l'épreuve c deja un bon gain de cause et que si je vais au tribunal il va me falloir un avocat (et donc payant) pour ne pas pouvoir rivaliser avec une grande instance telle que la FFTT.
Mais bon j'suis un coriace et je v dc allé consulter des aides juridiques gratuits pour le savoir.
Si vous connaissez un avocat qui pourrait me représenter (gratuitement) n'hésitez pas a me contacter pour ceux qui me soutiennent biensur vous avez mon mail en visibleRire
sur ce a la prochaineRire car il y a encore d'autres actions en cours mais bon il va falloir du temps pour celaRire

Samedi 30 Juillet 2005 09:30

voici maintenant la conciliation:
donc tout un bla bla pour le rappel des faits depuis le début biensur mais bon ca vous le savez dejaRire donc je passe car y'a 3 pageRire
Examen du litige :
a titre limitaire, le conciliateur tient a préciser que la FFTT lui a transmis, le jour de l'audience, une copie des échanges auxquels a participé le requérant et qui ont eu lieu sur t2t.com. (alors la je dit bravo car ils peuvent pas se déplacer mais ils peuvent envoyer le document ENFINRire mais le matin meme a 8h20 bizar vous avez dit bizar oui j'ai di bizarRire)
bon je passe encore certaines choses pas tres interressante et vous donne la conclusion directe :
En conséquence des éléments ci-dessus retenus, dans un soucis de conciliation et afin de mettre un terme définitif à ce litige, le conciliateur propose à la FFTT de réduire la sanction infligée à un blâme simple.
Il propose également a la FFTT de publier dans le bulletin fédéral un communiqué précisant la nature exacte de la sanction ainsi infligée.

Samedi 30 Juillet 2005 09:23

bon alors voila les nouvelles du frontRire
quand j'ai demandé une nouvelle conciliation la FFTT a demandé au cnosf par lettre la raison pour laquelle je fesait ca et si c'était justifié. Voila leur propos
Je viens de prendre connaissance de la nouvelle demande de conciliation de mr lacroix et suis quelque peu surpris (mais biensurRire). En effet :
nous vous avons indiqué dans un courier précédent la suspension de la décision de l'IND dans l'attente de la conciliation;
nous avons accepté la proposition de conciliation;
la décision finale de l'ind respecte totalement la proposition de conciliation et va meme au dela (mais biensur aussiRire);
aucun fait nouveau ne justifie une reprise de la procédure.
en outre la date proposée pour l'audience se situe dans les championnat d'europe jeune et donc personnes ne pourra se présenter a la conciliation.
En conséquence je vous remercie par avance de bien vouloir nous confirmer la recevabilité de la demande de mr lacroix et sollicite un report d'audience (repport refusé par le cnosf)

Vendredi 29 Juillet 2005 21:59

bon alors j'ai des news mais je les mettré demain en ligne car pas le courage de taper les lettres.
mais sachez que la conciliation propose de me laisser un blame mais sans mise a l'epreuve

Dimanche 17 Juillet 2005 23:28

léo j'espere que si je v jouer chez toi tu viendra me payer une chope et qu'on se voi enfinRire

Dimanche 17 Juillet 2005 21:44

avec 5 départ ils arrivent encore a avoir 2 35 pas malRire

Dimanche 17 Juillet 2005 20:43

a sailly ils vont pu avoir d'équipe laRire
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu