en R1 poule A
résultat surprenant lailly / la berrichonne 11/09
la berri n'était pas au complet ?
si quelqu un a le détail du match ou les compos .....
A mon avis Fred Grosjean ( 25 ) n'a pas dû être aligné contre son ancien club...
pourquoi donc johan ??? fred a joué, la berri (2) perd 11-9 face à une belle équipe de lailly. châteauroux malgré tout incomplet, sans BRION (40), remplacé par CHEVANT (60) qui fait malheureusement 0/3 en B.
C'est ma faute, j'étais puni
Belle perf de lailly alors....ça s'annonce sympa pour le maintien dans cette poule....va y'avoir de beaux matchs....
et j'oubliais, absence également de FRANCHET 30 ^^, ca fait beaucoup...
en R1 poule A
résultat surprenant lailly / la berrichonne 11/09
la berri n'était pas au complet ?
si quelqu un a le détail du match ou les compos .....
A mon avis Fred Grosjean ( 25 ) n'a pas dû être aligné contre son ancien club...
pourquoi donc johan ??? fred a joué, la berri (2) perd 11-9 face à une belle équipe de lailly. châteauroux malgré tout incomplet, sans BRION (40), remplacé par CHEVANT (60) qui fait malheureusement 0/3 en B.
C'est ma faute, j'étais puni
étant gaucher, malgré que mon point fort soit le revers, je me met en CD, pour pas ne pas gêner mon partenaire, et pouvoir démarrer plus facilement les services "infirmerie".
CES Tours ? je ne crois pas bible ^^, mais j'ai moi aussi entendu cette rumeur... parlant que elensky pourrait remplacer un des deux chinois qui ne viendrait apparemment pas... j'ai bien dit, rumeur !
Numéro 1 dans la vocation tardive. Pas la meilleure classée mais la plus inconsciente (ni le dynamisme des jeunes, ni l'expérience des anciens : la progression va être difficile)). J'ai commencé le ping il y a 5 ans.
Le meilleur classé dans les membres actifs : Varispin ?