Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 10

Jeudi 20 Septembre 2007 21:58

Citation de DFAEVR :
en gros leger bruit (tres leger, silence requis dans la salle afin de l'entendre), et dans le jeux s'est pas mieux !

t'es sûr ? j'ai joué un mec avec ca, il collait pas, et le bruit c'était un truc de fou, ca me faisait penser au desto f3 collé !!!

Jeudi 20 Septembre 2007 21:50

Citation de titus13 :
Ma Lin, wan ligin, wang Hao

on a dit PRO A je crois Clin d'oeil

Jeudi 20 Septembre 2007 21:44

Citation de bible :
Pour ce que j'en sais, tintin2511, Zhang Kuo, lors de son année à Tours, n'a pas été logé dans une tente Quecha ni payé en monnaie qui n'avait plus cours. Si ...? Clin d'oeil

je ne le pense pas non plus !!! d'où mon précédent post Clin d'oeil

Jeudi 20 Septembre 2007 21:42

Citation de fry44 :
Citation de Francis :
Le plus simple pour eviter la gêne de la condensation, c'est de jouer avec un picot ou un anti. Émoticône

Même avec ça, je peux t'affirmer que c'est injouable.
gagner un match avec le seul revers est impossible.

à moins d'être un crabe... ^^

c'est vrai que quand ça condense, les joueurs jouant en puissance ont un avantage certain !

Mardi 18 Septembre 2007 22:59

Citation de bible :
Quels souvenirs, tourango?
Zhang Kuo ne serait donc pas reparti chez lui sans rien laisser des affaires avec lesquelles il était venu?

je pense que tourango parle d'un point de vue financier (logement, salaire etc...)

Samedi 15 Septembre 2007 23:23

espérons-le pour notre région !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 23:24 par tintin2511

Vendredi 14 Septembre 2007 18:49

Citation de Mamat41 :
Citation de tintin2511 :
pour info, il y aura ce dimanche un match amical entre la berri (2 et 3) face à vineuil (1 et 2), les résultats dimanche soir Clin d'oeil

Ca se déroulera a Vineuil ou à Chateauroux ?

vineuil !

Jeudi 13 Septembre 2007 22:37

pour info, il y aura ce dimanche un match amical entre la berri (2 et 3) face à vineuil (1 et 2), les résultats dimanche soir Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2007 23:41

Citation de damido :
le nimbus sound est vraiment bien donc le soft doit etre simpa aussi ;-)

que peux tu me dire sur le sound ? niveau bruit ? vitesse ? avec quoi peux tu le comparer (en plaques normales collées genre mambo etc...) ?

Lundi 10 Septembre 2007 23:38

un !wake up! du topic serait -je pense- nécéssaire ^^ !!!

Lundi 10 Septembre 2007 22:20

on m'a parlé du réalisme de la Wiii, une copine l'a achetée. et en fait quand elle joue au bowling -en réel- sa boule a tendance à toujours partir vers la gauche. et sur la wii -en virtuel donc- elle part aussi vers la gauche !!! si c'est aussi réaliste pour le ping ! ca promet !!!

Lundi 10 Septembre 2007 22:20

on m'a parlé du réalisme de la Wiii, une copine l'a achetée. et en fait quand elle joue au bowling -en réel- sa boule a tendance à toujours partir vers la gauche. et sur la wii -en virtuel donc- elle part aussi vers la gauche !!! si c'est aussi réaliste pour le ping ! ca promet !!!

Samedi 08 Septembre 2007 13:46

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tintin2511 :
On va aligner Joel glotin 35/ Morio flo 30/ Michenet seb (gros 35 au point) / Besnier thomas 40 (jeune très fort potentiel) / florent besnier 45 ( (jeune aussi car ils sont jumeaux) très fort potentiel) / et Moi 35

Toiujours 1 savant mélange de jeunes et de plus anciens pour une cohésion et un esprit d'équipe intégral

si vous alignez ça cette année... avec les besnier, ce sera dur de passer...

for tintin, les berrichons vt t'ils au tournoi de st cyr sur Loire?

Belle finale au fait sur Mitterand samedi, dommage!

malheureusement non... match amical oblige... peut être le samedi, mais je manquerai le mieux...

pour mitterand, oui je craque sur la fin, peur de faire le jeu sur la balle de match, il est resté très solide, dommage pour moi, viens me parler la prochaine fois Clin d'oeil

Vendredi 07 Septembre 2007 23:14

On va aligner Joel glotin 35/ Morio flo 30/ Michenet seb (gros 35 au point) / Besnier thomas 40 (jeune très fort potentiel) / florent besnier 45 ( (jeune aussi car ils sont jumeaux) très fort potentiel) / et Moi 35

Toiujours 1 savant mélange de jeunes et de plus anciens pour une cohésion et un esprit d'équipe intégral

si vous alignez ça cette année... avec les besnier, ce sera dur de passer...

Mardi 04 Septembre 2007 23:32

toper sans relache, tu topes encore et encore, et à un moment il bouffe la sauce, et ça sort...

Lundi 03 Septembre 2007 17:25

Citation de soporif :
aurel, je t'invite à visiter le sujet que je viens de créer dans l'index général, histoire de te dire de te méfier, pour qu'il n'arrive pas à Salbris ce qui est arrivé à Nemours.....

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24842-1.html

parceque effectivement, ça arrivera pour vous aussi. Et comment faire pour avoir sa licence Valide le 2 septembre, si on n'est ni muté, ni dirigeant ? On peut, mais ce n'est pas la majorité des cas...

en effet... ça craint le pâté...

Dimanche 02 Septembre 2007 23:58

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
tournoi sympa comme souvent merci a tous pour lorganisation et aux differents joueurs pour la bonne ambiance présente

Qui gagne le tableau nc/25,nc/35 et le double (Besniers ou non)!

Merci

Benjamins Minimes : JB Bidron (70 berri) [ pas vraiment sûr !!! ]

Cadets Juniors: Mitterand (25 déols), sur Brion (40 berri) 3-2

TC: Closset (58) sur bulgare de blois (921), 1-3-7

25 : gastinois (25 chartres) sur culot (25 déols). 3-1

35 : demanet (35 déols), sur besnier (40 olivet). 3-1

double: culot brion (25,40, déols berri) sur givone fortat (547,50, berri) 3-0
info: les besnier sont sortis en demi par brion culot.

Lundi 27 Août 2007 20:15

Citation de allerAMO :
Aller un gros indice ! tout les joueurs et toutes les joueuses de mon nouvel avatar jouerons cette année en championnat par équipe pour l'AMO MER TT.

ouah ça c'est de l'info Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2007 23:05

en fait un zit c'est un top qui fait le tour du filet.

par contre moi une roulette c'est quand la balle fait plusieurs rebonds sur la table, mais aussi quand elle fait toute la largeur de la table.

Mercredi 08 Août 2007 18:50

Citation de Laplaud :
Citation de tintin2511 :
... au fait laplaud, aurai-je le plaisir de te jouer en R1 A en première phase ???

Le "plaisir" ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/anniverssouffle.gif je ne suis pas sûr et je ne "me" le souhaite pas ... La "douleur" http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/crivert.gif est j'espère le mot qui conviendrait le mieux ...
Je ne serai de toute façon pas loin http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chefcouteau.gif , quand vous rencontrerez le TT Joué !

très bien, on se voit à la 3ème journée alors ...
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu