Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 4

Lundi 25 Février 2008 19:16

Citation de reynato :
mes pronostics pour les prochains matchs:

Chateauroux - Beaufou 06-11

optimistes, un joli match pourquoi pas...


Erdre - St Médard 11-02 11-5

Erdre fort à domicile, 11-8 sur nous avec un 35, à voir pour st médard...


St Viance - Thorigne 01-11

peut être un point en B, St Viance en retrait.


C.A.B - Marly 11-06


11-6 même prono, marly avec Blain devant (n°300) a bettu pietropaoli d'après fftt.com, peut être un peu plus faible derrière pour passer bègles...

Lundi 25 Février 2008 19:09

Citation de girondinscestas :
Citation de alex36000 :
ba la finale c'est nous qui l'avont gagnéRire 3/2 voila.Sinon Cedric salaud tu m'a battuRire non mais tu défend super bien et bon sans dormir c'est durRire


j'ai eu peur alex contre toi quand tu m'as sauvé 2 balles de match au 4ème.En tout cas grand merci à toi de m'avoir laissé le coté de la table où j'avais le plus de place, sympa!!!

Ben là ca va etre dur de rejouer j'ai entre 1 et 3 semaines d'arret de ping au minimum en espérant que je n'ai pas un arrachement osseux


j'ai vraiment aimé te voir jouer, c'était vraiment de la belle défense, j'aurai kiffé faire un match sur toi, ca aurait pu etre sympa, sur défenseur ^^

Dimanche 24 Février 2008 22:41

Citation de kev55 :
Des résultats en direct du tournoi ?


30 : Puthoste Simon (Avoine, 30)

25: Max Delarue !!!! (qq perfs à numéro encore ^^)

400: Masson (Berri ^^, n°408)

Open de St Av: Lin Ju (n°7) sur Clem Débruyères (n° 120?), en 5 sets ,énorme !

Dimanche 24 Février 2008 22:11

Tournoi se tournant plus vers les joueurs plus haut classés ( 35 30 25 N° ... )

limite le samedi, mais bonne organisation le dimanche, avec du beau monde...

Beau match de clement sur lin ju (n°7) , impressionnant ( clem perd 11-5 à la belle sur un gros match) , content d'avoir assité à ce spectacle à st-avertin pour ma part !!! et j'ai aperçu le mythique bible ^^ !

Par contre dur dur, couché 6h, lever 8h pour le 30 !!! pas facile de jouer sur les deux jours.



A l'année prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 22:12 par tintin2511

Vendredi 22 Février 2008 21:00

Citation de allerAMO :
Il y a bien Mer, mais ca fait un peu loin de Selles sur cher ...


au pire tu as Chateauroux dans l'Indre...

Mercredi 20 Février 2008 00:18

Citation de boll timo :
Ok bah c'est parti pour les pronos alors:

Toutes séries: victoire de Clément Débruyères face à Julien Aufrère
NC à 400: victoire de Jérôme Masson face à Kalin Enchev (si c'est possible)
NC à 25: je vais pas prononcer mais je pars pas perdant
NC à 30: Geoffroy Virgery face à Martin Brion
Coupe Davis à 80: victoire de la paire Boisromé/Bardou
Coupe Davis à 110: victoire de la paire la plus célèbre du tournoi Michalon/Brunet
NC à 40: Porcher contre Réveillere
NC à 50: Bourguignon contre Zolobodjean
NC à 60: Lepage contre Balagny



lol, en victoires jsuis toujours à 3-0 pour moi sur geoffroy virgery, un seul set perdu si jme souviens bien ^^. Mais max t'oublies un détail, le 30, c'est le dimanche matin Émoticône , j'essayerai de rester sage le samedi soir... Émoticône

Mardi 19 Février 2008 18:09

Citation de Damsss :
Oui c'est vraiment un sport de fou, mais certaines personnes m'ont dit que niveau moral j'étais pas très très fort parce-que d'après eux je suis encore un peu jeune dans ma tete ... Émoticône sa pourrait venir de là ?


ne t'inquiète pas, il y a un ou deux mois, un joueur de mon club classé 25 m'a dit, "tu verras, t'es jeune, ton cerveau évolue encore, dans un ou deux ans, tu seras forcément plus fort, car même si tu n'as pas progressé techniquement parlant, tu seras plus fort tactiquement"...

Perso, jtrouve ça assez vrai...

Mardi 19 Février 2008 00:17

Citation de Grenoblois37 :
je ne vois pas pourquoi un tableau serait "réservé" aux meilleurs classés
Le tableau étant ouvert des non classés aux 25, le reglement stipule que les premiers à se manifester seront les premiers inscrits. Si il y avait 48 NC à s'inscrire en premier, je ne vois pas ce qui les empêcherait de participer.
A Chef boutonne, il doit être marqué que les 48 mieux classés seront privilégiés, c'est une façon de voir
Le tournoi de st-av n'a pas la même renommée que celui chef-boutonne et certaines années, les tableaux ne sont pas pleins
Cette année, il est victime de son succés et tant mieux


plutôt d'accord...

Alex, st-av commence à avoir une certaine réputation, comme salbris, un tournoi-interrégional ça ramène du monde...

Mardi 19 Février 2008 00:10

Citation de sim_hurricane :
Tintin, ton problème est complètement différent...toi je penses que tu joues à un niveau trop élevé (N3 A ça joue mini fort 25 !), des matchs du en gagnera de tps en tps mais tu en perdras 90% !

Le pb de Damss (et de bcp de joueurs) est que quand ils jouent des joueurs "en théorie" plus faibles, c'est à eux de faire le jeu ! Et là ça se complique...
Tandis que lorsqu'il joue des 35/40 il joue bcp plus relaché, la motivation est sensiblement plus grande (la perf, la perf !)...



Citation de sim_hurricane :
Tintin, ton problème est complètement différent...toi je penses que tu joues à un niveau trop élevé (N3 A ça joue mini fort 25 !), des matchs du en gagnera de tps en tps mais tu en perdras 90% !

Le pb de Damss (et de bcp de joueurs) est que quand ils jouent des joueurs "en théorie" plus faibles, c'est à eux de faire le jeu ! Et là ça se complique...
Tandis que lorsqu'il joue des 35/40 il joue bcp plus relaché, la motivation est sensiblement plus grande (la perf, la perf !)...


merci sim_, la confiance ne doit pas être loin de tout ça, je suis sensé être un jeune en "progression", certains paliers sont durs à passer ^^.


Pour revenir au sujet, pour ma part, quand je joue en contre, je pense qu'il faut tenter de serrer un maximum le jeu (ex: service deux rebonds, topspin rotation au coude, chose difficile à faire si tu as l'habitude de jouer des 35 40 (rythme, qualité de
balle etc...), mais également au niveau du mental, tu n'as pas le même comportement, la même approche de ta rencontre quand tu joues en perf/contre.


Vraiment un sport de fous...

Lundi 18 Février 2008 14:48

Citation de arthur3 :
A mon avis il faut jouer son jeu:

un attaquant: devra attaquer sur ses balle
un defenseur: devra defendre (vous vous y attendiez pas hein ? ^^)
un bloqueur: Bloquera
"un tailleur": taillera
un contreur: contrera

enfin je crois m etre fais comprendre ^^



donc si il y a marqué sur mon front: service court ===> topspin, je suis obligé de jouer comme ca et pas autrement ???

On a tous un fond de jeu, un style de jeu, on est plus à l'aise, plus performants en jouant de telle ou telle manière selon son propre jeu. Mais il n'est aucunement interdit, d'adapter son jeu, et oui on appelle ça la variation ^^.

Lundi 18 Février 2008 14:20

on ne joue pas pareil selon le classement, jeu de l'adversaire, il faut réussir à installer ton jeu quelque soit le niveau de l'adversaire, et ca c'est dur...

Pour ma part, j'ai un gros problème de confiance en ce moment, je joue en N3 A, et les matchs gagnés sont rares (un seul en deuxieme phase), beaucoup de sets gagnés, mais à vrai dire la peur de gagner, du mal à finir les sets (dans lesquels je mène très souvent, et je panique dés que l'adversaire revient au score), vos impressions ?

Samedi 16 Février 2008 22:26

Citation de Mamat41 :
Citation de tintin2511 :
Citation de Mamat41 :
Citation de tintin2511 :
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi Clin d'oeil


J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !


impeccable !!! je le connais un peu en plus ^^, parle le lui en stp Clin d'oeil

tu viens avec sylvain ?


Christophe est daccord, je te laisse t'occuper de l'inscription Émoticône !!

Normalement Sylvain viendra, mais il veut absolument regarder le match de rugby France-Angleterre, donc il faut lui trouver une TV et antenne pour le samedi soir Émoticône Rire !!


oh le bouletRire.

bah on s'inscrira sur place, c'est pas un problème ^^ Merci bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2008 22:27 par tintin2511

Samedi 16 Février 2008 19:13

Citation de Mamat41 :
Citation de tintin2511 :
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi Clin d'oeil


J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !


impeccable !!! je le connais un peu en plus ^^, parle le lui en stp Clin d'oeil

tu viens avec sylvain ?

Samedi 16 Février 2008 02:48

Citation de biggytkt :
non je pense que c'est quand même la région centre d'abord...Rire




biggy tu veux faire la coupe davis avec moi ?

Samedi 16 Février 2008 02:46

cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi Clin d'oeil

Jeudi 24 Janvier 2008 13:07

Beaufou-Marly 07-11 (graizeau remis de sa blessure ???)
Chateauroux - St Viance 11-2
Thorigne - Erdre 08-11
CAB - Nantes 11-04

Jeudi 24 Janvier 2008 13:03

Citation de vince77 :
Citation de Patateur :
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite


A mon avis la différence est dans le service et la remise justement...


ah bon ? as-tu déjà vu jouer benjamin givone ?

Lundi 21 Janvier 2008 22:39

papier ponce !!! c'est comme ça pour la plupart des bois butterfly (j'ai joué avec le maze passion, je l'avais poncé également).

Lundi 21 Janvier 2008 22:16

nimbus sound = mambo collé (d'un point de vue de sensations)
nimbus soft = un sriver FX collé en un peu moins dynamique.

Dimanche 13 Janvier 2008 22:45

Citation de pongiste40 :
Dommage qu'il ne puisse pas jouer cette saison.


il jouera cette saison.
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu