Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 32

Vendredi 23 Février 2007 17:35

Citation de fabrice8989 :
Citation de tintin2511 :
Citation de timo36 :
A noter quand meme que tourango et tintin2511 ne jouent pas dans la meme equipe!!!
Sinon tintin2511 relies toi sur le site et tu verras que tu l'as dit... Émoticône

pas de cette manière là alors lool.

Au fait fabrice, je ne jouerai pas contre vous dimanche, je joue en équipe 2 dans la poule D. Et je sais pas si tu parlais de moi ou pas, mais je suis junior 2 et en plein bourre une fois tous les ans !!!

enfin quelqu'un de modeste
on m a pourtant dit que t'astiquais pas mal, (c est un terme qui veut dire, bien jouer )

C'est pour tourango le "enfin quelqu'un de modeste" ??? d'habitude on me caractérise plutôt de branleur ^^ dans le bon sens du terme, enfin j'espère !!!
en tout cas j'attends de voir l'après match berri olivet, car à mon avis le tourango ne fera pas de miracles... en s'entrainant ca peut jouer petit 25, seulement en s'entrainant... Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 18:09

Citation de tourango :
je me suis loupé c etait tintin , me voici
meme maillot (normal meme equipe)
http://www.youtube.com/watch?v=9a6-21zL5os&mode=related&search=

je suis explosé de rire devant mon ordi, au fait tourango, depuiq quand t'es gaucher ??? ah oui c'est vrai , j'oubliais ton légendaire contre top main gauche... les joueurs d'olivet y auront droit ???

Jeudi 22 Février 2007 18:03

Citation de timo36 :
A noter quand meme que tourango et tintin2511 ne jouent pas dans la meme equipe!!!
Sinon tintin2511 relies toi sur le site et tu verras que tu l'as dit... Émoticône

pas de cette manière là alors lool.

Au fait fabrice, je ne jouerai pas contre vous dimanche, je joue en équipe 2 dans la poule D. Et je sais pas si tu parlais de moi ou pas, mais je suis junior 2 et en plein bourre une fois tous les ans !!!

Mercredi 21 Février 2007 21:32

BEAUFOU ASL 1- BERRICH.CHATEAU 1 07-11
NANTES ST MEDARD 1 - FOUESNANT RP 1: 07-11
ARGENTEUIL 1 - T.T. JOUE-LES-TOURS 2: 07-11
MONDEVILLE USO 1- ST-DIVY SPORT 1: 06-11

Mercredi 21 Février 2007 21:26

la sélection en sports études se fait surtout par rapport au niveau, si tu as 14 ans, tu es donc cadet2, en général c'est trop tard pour rentrer en pôle, et il faudrait être dans les 10 meilleurs de la région, (pour la région centre à peu près 45).

Mercredi 21 Février 2007 21:15

Citation de tourango :
humm c pas toi MATRIN BRION qui a dis sur notre site que l alerte etait jouable car le meilleur des 25 n avait que 1842 pointsRire
c' est vrai que tu perf a 30/25 tous les week ms reste un peu modeste.... Émoticône

mort de rire, jamais dit ça, tu craques franchet.

Mercredi 21 Février 2007 14:43

Citation de perone :
Citation de Vincente de la Vega :
De mon coté :

ABC - Francourville ==> 11/09
Bourges TT - Déols 3 ==> 11/09
La Membrolle - Mer ==> 07/13
Olivet - La Berri ==> 12/08

Va falloir créer un sujet rien que sur la R2C ?

C'est clair, c'est suremùent parce que nous sommes pas mal de forumeur dans cette poule de qualité

je sais plus si j ai donné mes pronos alors je les donne

ABC - Francourville ==> 12/08 (laplaud va etre en forme et francourville peut etre icomlplet)
Bourges TT - Déols 3 ==> 12/08 (Chaillot à eu l air de retrouver son niveau la semaine derniere , enfin sur moi en tout cas.....)
La Membrolle - Mer ==> 09/11 (cheub va etre en forme)
Olivet - La Berri ==> 11/09 (j espère que Tourango ne sera pas trop fort pour nous.....)

voilà

en attendant tourango passe pour le pire des branleurs...

Mercredi 21 Février 2007 13:50

Citation de patator45 :
Grandnord,

Etant capitaine de l'ASJ3, il faudra compter sur quelques perf de votre équipe pour avoir ce résultat, car ca sera une des seules fois ou on sera normalement complet.

En tout cas ce match risque d' être bien sympa, car cette equipe de Pithiviers est bien sympa au niveau de la table et de l' état d' esprit.

ah bon ? j'aurai cru que l'ASJ jouerait tous ses matchs au complet pour la montée.
Peut être qu'on se rejouera patator, si tu joues en A, et si tu te rappelles de moi, on s'était déjà joués quand tu étais à cléry.

Dimanche 18 Février 2007 17:18

allez hop on remonte le sujet de la région centre Content

Samedi 17 Février 2007 19:35

la berri 3 en R2 poule C a choisi de ne pas dévoiler la compo du prochain match, même moi je n'en ai aucune idée !!!

pour la berri 2 en R2 poule D on va essayer de gagner sur blois ping, dont il faut se méfier car il y a deux trois jeunes, enfin surtout un qui tourne pas mal en A (bat gérard et huillard sur pithiviers) enfin au niveau du collectif on devrait s'en sortir sans problèmes.

Samedi 17 Février 2007 12:22

la berri 2 (poule D) aura un match à priori facile contre blois ping 2.

donc on peut croire que les meilleurs joueurs joueront en équipe 3... ou peut être pas...

Vendredi 16 Février 2007 17:11

on m'a dit que secrétin jouait encore dans les 80 franccais facile ??? véridique ?

Jeudi 15 Février 2007 12:23

Citation de Minsc :
Citation de Flo45 :
Citation de grandnord45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
les matchs ont été saisis sur SPID. d'ailleurs je vien s de voir en R2 poule D le détail du match Montargis-Orléanaise, qui a fini par un 16-4 pour Montargis.

alors que montargis alignait: 30 40 40 45 45 45

et l'orléanaise: 30 40 40 40 45 45

que s'est t'il passé ??? une totale réussite pour montargis ?

Oui, c'est exactement ça tintin ! Tout est rentré ou presque.

ok parce que vous étiez moins forts sur le papier, et mettre une telle taule, j'ai cru à une erreur de saisie.

c'est clair qu'au vue des compos, c'est quand même une surprise. Maintenant je pense que Montargis va devoir penser a son maintien en R1. Il devrait y avoir moins de descente de joueur dans les prochaines journées.

Pour y avoir été, on a aussi été très étonné de la tournure. Dailleurs le tout début de match ne nous a pas rassuré. En fait il s'est passé que nous étions à bloc, et je dirais que nous sommes de bons joueurs a notre classement , plutot tourné vers le classement supérieur, et que eux sont plus près du classement inférieur. Enfin c'est UNE explication, a la table nous étions au dessus. On venait pour obtenir quelque chose ... un nul ou une victoire ... mais 16/04 , on ne l'éspérait même pas !

Moi pour avoir été du coté de l'uso, nous avons aussi étét suprit par le résultats on pensé vraiment faire un meilleur match mais defois on peut pas trop expliquer mais rien ne passe et c se ki c passé dimanche dernier.
JE ne suis pas toute à fait d'accord avec toi flo45 on n'est pas forcément tourner vers le classement inférieur mais plutot un jour sens pour l'équipe et certain match on étét plustoto accrocher.
Attention trop de confiance peut parfois se retourner contre soi.....
A+

je serai plus d'accord avec flo45, je n'aurai pas du tout pensé à des défaites d'une telle ampleur sur montargis et l'alerte. Enfin il ne fait pas que je parle trop vite, on a une grosse fin de phase, avec l'alerte, montargis, et l'uso aux trois derniers matchs.

Mercredi 14 Février 2007 23:17

Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
les matchs ont été saisis sur SPID. d'ailleurs je vien s de voir en R2 poule D le détail du match Montargis-Orléanaise, qui a fini par un 16-4 pour Montargis.

Oui, c'est exactement ça tintin ! Tout est rentré ou presque.

ok parce que vous étiez moins forts sur le papier, et mettre une telle taule, j'ai cru à une erreur de saisie.

Mercredi 14 Février 2007 17:04

Citation de captain Fab :
Citation de captain Fab :
Citation de biffsky :
Citation de rico28 :
d'autres matchs de R2 A et B ne sont pas saisis non plus

Ils n'ont pas du recevoir les feuilles de matchs !!! Nous ne sommes que mardi !!!

la poste met j+1 à 90 % du courrier expédier
alors why not?c est possbile en tout cas

pur la poule C, j ai le temps de voir ce que la berri a mis sur sa feuille.....

La compo de la Berri en R2C était la suivante :
Groupe A ==> Dubois J (35) 2V ; Gérard O (30) 2V ; Fortat F (50) 0V
Groupe B ==> Loeuillet E (45) 1V+D ; Le Creurer CH (55) 1V ; Angibault F (45) 2V+D

C'est l'équipe type.
Le groupe A perd 04-06.
En B, ils font 05-05.

Titi Ledouairon nous a fait mal car d'habitude notre A a tjs eu l'avantage auparavent. La perte du double en A confirme la perte du score nul en A

Une belle soirée (joué le samedi soir) de toute manière avec un match très serré avec bcp de changement de direction.

c est vrai que votre A est pas mal

on verra ça au prochain match....
avec tourango en plus biensur
je pense

Au niveau des compos, rien n'est fait pour la participation de Tourango et rien ne sera divulgué alors suspens pour vous et pour nous.
Bon entrainement.

cette année équipe 3 rime avec mystère...

Mercredi 14 Février 2007 16:13

Lundi 12 Février 2007 23:08

vue l'équipe présentée, bye bye la montée

Lundi 12 Février 2007 15:24

Citation de aurel36 :
Zut !

Timo36, tourango et tintin2511 impossible de relever le défi jeudi soir, je suis en CDJT (timo36 aussi d'ailleurs). Partie remise, je vous laisse un peu de temps pour travailler vos points faibles !!!

ça se défile on dirait ^^

Lundi 12 Février 2007 15:23

ahlala le cyrilou il chambre mais à la table il a perdu de son éclat...
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu