Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de descartes

Messages de descartes - Page 2

Vendredi 11 Novembre 2005 13:25

je ne crois pas que le fait qu'il y ait 10 vichyssois au top 12 dérange, mais encore faudrait-ils qu'ils viennent! Si cette année les 12 meilleurs joueurs sont présent ça peut faire une trés trés belle compétition!
Pour ce qui est des wild card ça peut être interressant de voir des joueurs de haut niveau qu'on a pas l'habitude de voir jouer! Genre f.MORIN ou p.PERRIN , et j'imagine que les vichyssois se feraient plaisir à jouer contre eux plutot que de faire un tournois interne!lol...
Parce que à part MOYSON personne pet rivaliser avec les meilleurs vichyssois!
Et puis il me semble que le plus important au top12 c'est de voir du spéctacle!

Mardi 25 Octobre 2005 19:02

Au fait pour BG03, ce que je dis n'engage que moi c'est pour ça que je prefere ne pas dire le nom de ma source. c'est compréhensible je crois.

Mardi 25 Octobre 2005 19:00

Même pour moi qui était encore "jeune" il y a peu , être séléctionner pour les stages de ligues était important! quand on est séléctionné on doit y aller (sauf blessure ou cas exceptionnels) ça devrait être un plaisir et j'ai envie de dire un honneur!
De plus si je parle de Vichy et non des autres c'est simplement parceque j'avais entendu dire que les vichyssois faisaient leur stage de club aux même dates et que donc ils donnaient la priorité au club ce qui serait regretable!

dsl pour les fautes d'orthographes, c'est pas mon truc, moi c'est plutot les math...

Mardi 25 Octobre 2005 13:21

je ne me cache pas du tt! je m'appelle karim pinchon (descartes faisait bien référence à mon ancien lycée). je ne veux pas alimenter ou relancer une quelconque animausité envers les vichyssois, à laquelle je ne participe pas puisque comme je l'ai déjà dis je trouve que ce que vous faites depuis quelques années (notament avec les jeunes) est trés bien, de plus je connais et apréci bcp de vichyssois.
Effectivement juvert je suis un peu trop virulent en disant "minable" et je m'en excuse, mais je trouve ça vraiment domage que (il faut le dire) les meilleurs joueurs d'auvergne ne participe pas à une chose que je considère de première importance!
Ensuite on m'a dit (quelqun qui sait forcement de quoi il parle) que la raison de cette absence est le faible niveau des joueurs, dc évidement je trouve ça idiot! en revanche si il y a d'autres raisons (comme des blessures) ce n'est pas du tt le meme pb!
je tiens à préciser que le sujet de mon premier msg n'était conditionné que si la raison que j'avancais été la bonne! si ce n'est pas le cas il ne faut pas en tenir compte!
j'espère avoir été le plus clair possible!

Lundi 24 Octobre 2005 19:11

j'aimerai bien savoir pourquoi la quasi totalité des vichyssois ne font pas le stage de ligue! c'est quand même quelque chose d'important il me semble! j'ai entendu que le niveau était trop faible pour eux, j'espère que ce n'est pas la vrai raison! c'est pas vous qui disiez à plusieurs reprises que vous vouliez tirer l'Auvergne vers le haut? c'est vrai que boycoter les stages ça aide bcp! vous étonnez aprés d'avoir l'impression que "l'auvergne" soit contre vous....c'est pas qu'une impression! pourtant personnelement j'ai toujours trouvé trés bien ce que vous feziez mais là c'est minable!

Samedi 26 Février 2005 23:07

cournon1 : 0 istres2 : 11

Dimanche 07 Novembre 2004 11:44

Cournon1/le stade1: 12/1
à part barto ils sont vraiment pas motivés!

Lundi 01 Novembre 2004 12:13

oua mdr, ça va vaner sévère au lycée ! il va l'entendre pdt un moment celle-la! et guerra tu sait ce qu'il a fait? il y avait bcp d'auvergnat?

Lundi 01 Novembre 2004 11:07

kourta idir il jou caremen bien...o championa de france junior il a pri un set a lebesson kan mem..barto fai koi en 35?

Dimanche 10 Octobre 2004 13:33

c'est quoi le détail des match de vichy2/le stade et de la n3?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de descartes

Résolu