Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fremar

Messages de fremar - Page 2

Mercredi 15 Mars 2006 21:24

Merci petit seboune... voilà une dose d'OUZO qui fait du bien.
Mais c'est dur de retenir tous les noms !!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 22:24

Quand Mondeville est venu jouer à Ormesson en première phase... j'ai trouvé, en tant que spectateur, que l'ambiance était tout à fait normale Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 16:38

Mais c'est qu'on est vite accroc petit seboune !!
Vite la suite de la saga des héros de l'OUZO !!!

Dimanche 12 Mars 2006 10:58

Match nul d'Ormesson à La Rochelle 9-9 (d'après site FFTT)

Tigrou, si tu as le détail... mais j'imagine ce qu'il doit être ;-)) . Je t'ai envoyé un MP. A+

Vendredi 10 Mars 2006 18:55

Effectivement, il me semble que Panaloisir a un 200 et un 25 qui vient de faire les championnats de France !!
Mais c'est sûr faut se fixer des objectifs élevés pour progresser... Émoticône
Et en ce moment Greatop il semble en forme question progression Émoticône

Allez L'OUZO... ou L'USO... je ne sais plus !! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 21:25

Merci au petit seboune... ta prose s'avale comme du petit lait... et quand on connaît un peu L'OUZO... la vache j'éclate de rire une ligne sur deux !! Vraiment génial...Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
J'ai tout aussi hâte que les autres fans de découvrir les prochains épisodes... c'est presque comme si on y était !! Quel talent on en redemande.

Dimanche 26 Février 2006 10:11

Oui La Rochelle semble être devenu un sérieux client !!
Depuis leur victoire contre Ormesson en fin de 1ère phase et avoir assuré leur maintien, ils confirment.
Danslesbaches disaient qu'il y avait des jeunes qui promettaient, ils font plus que promettre face à Tours !! ça promet pour le match "retour" à Ormesson en fin de phase... chouette pour le spectacle !!

Dimanche 26 Février 2006 10:04

Tout bon pour Saint-Divy... voilà une victoire très importante. La montée en puissance semble se faire...
ça sent bon pour la suite !!
Les occasions de faire la fête vont-elles se multiplier ? On vous le souhaite !!

Dimanche 26 Février 2006 10:00

Clichy bat Ormesson 10/6...
Belle équipe de Clichy les jeux de certaines sont très plaisant pour les spectateurs... merci pour le spectacle, bravo pour la victoire. Bonne chance pour la suite.
Bravo aussi à Tigrou... des matchs solides... toujours un plaisir de te voir jouer et gagner Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 09:13

Citation de lorenzo49 :
Amis Ormessonnais , encore bravo pour votre victoire , nos efforts et notre combativité n'a pas payé cette fois-ci . Le match s'est déroulé dans un très bel esprit et l'après match a été de " toute beauté " .
Superbe 3ème mi-temps ,très bon accueil et ambiance de feu au " quai 38 " .
à refaire..........
merci greatop,fremar, dans les baches........et à toute l'équipe d'Ormesson

Moi je ne fais pas parti de l'équipe... je suis simplement le spectateur - supporter Émoticône ...
Mais je sais qu'avec moua, greatop et danslesbaches vous êtes sûrs de passer des moments inoubliables... la légende d'Ormesson se construit (en partie) grâce à eux... Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 12:48

Belle rencontres. Une victoire qui fait du bien pour Ormesson.
Le banc vendéen a bien su encourager ses joueurs... un sans faute d'un de leur joueur en B, bravo à lui.
J'espère que l'après match fût à le hauteur... de la tradition ormessonaise et du souvenir qu'avaient les joueurs d'Ormesson lors de leur passage à Beaufou. Émoticône
Bravo à tous... dommage que les vacances n'est pas permis d'avoir plus de spectateurs... Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 12:39

Bravo Saint Divy !!
C'est tout bon pour la confiance. Une victoire que vous avez dû fêter comme il se doit.
Va falloir monter en puissance pour assurer le maintien sur les autres rencontres.
Bonne chance.

Jeudi 09 Février 2006 10:24

Boune, tu sais raconter les choses toi !!
Même si la légende du Morbras semble lointaine, on voit bien que depuis quelques années c'est Ormesson même qui devient légendaire... grâce à ses joueurs, leur réussite et le mystérieux pouvoir d'attraction d'Ormesson.
Ormesson passion !! C'est bien ce qui émane de l'aura de chacun des petits hommes verts... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 21:59

Beaufou viens bientôt à Ormesson.
D'après leurs témoignages, les joueurs Ormessonnais gardent un très bon souvenir de leur déplacement là-bas. Faudra leur faire passer un agréable moment aux amis vendéens... après la visite l'enfer vert bien sûr... Émoticône ... peut-être moins effrayant qu'en première phase.
Souhaitons la bienvenue aux vendéens en terre ormessonnaise Émoticône

A noter que pendant ce temps se jouera le gros match de la poule : Courbevoie recevra le Chesnay... c'est un peu le match de montée !!
Et tout ça pendant les vacances scolaires parisiennes...

Mardi 31 Janvier 2006 13:37

Dur dur pour St-Divy !! ça à l'air de jouer très fort la N2 !!
Je vois qu'en N2 aussi il y a des équipes au comportement "étonnant"... j'espère que ce ne sera pas pire que Courbevoie (qui joue la montée en N2 !!).
Bonne chance aux joyeux noceurs bretons... gagner le maintien pour faire la fête !!!

Vendredi 13 Janvier 2006 13:59

Moi j'ai mis des pigwis sur Saint-Divy... bonne chance à vous !!
Mais pour une fois que c'est votre adversaire qui part favori... les défis ne vous font pas peur. ça va jouer fort en A, mais ce sera tout aussi intense en B. Régalez-vous et régalez les spectateurs !!

Samedi 24 Décembre 2005 12:19

Pardon... le 28 janvier !!

Samedi 24 Décembre 2005 12:17

Oui, et Nantes doit avoir les crocs, après cette première phase un peu bizarre avec Monfort !! Premiers éléments de réponse dès le 23 janvier, avantage du terrain pour les Nantaises.

Samedi 24 Décembre 2005 12:04

Une jolie poule, qui semble équilibrée... pour St-Divy, après l'échauffement de N3 en première phase, les choses sérieuses vont commencer. Le maintien est jouable, mais faudra batailler dur !! Vos 2 leaders auront même (enfin !) quelques perf à faire... Émoticône
En espérant que vôtre sens de la fête pourra autant s'exprimer dans cette phase que dans la précédente. Bonne phases à tous... bretons et autres !!

Samedi 24 Décembre 2005 11:19

Et le Chesnay ? ... pour avoir une idée par rapport aux autres.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fremar

Résolu