Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Devoux

Messages de Devoux - Page 2

Vendredi 03 Juin 2005 14:53

excuse Bruno, j'avais pas vu que le lien sur le descriptif ne fonctionnait plus, je te l'envoie en mp!

Vendredi 03 Juin 2005 14:14

pour s'inscrire au tournoi jackpot de dijon , il faut appeler le club 03.80.41.14.90 ou appeler le super genial responsable des inscriptions Max dhotel au 06.10.26.83.37!

Lundi 30 Mai 2005 22:05

il parait que beaucoup de choses se decideront lors du tournoi de dijon....les 11/12 juin

Lundi 30 Mai 2005 13:37

Apparemment la date est mal choisie! plusieurs assemblées générales dans les clubs!!!En tout cas,ça fera le bonheur des rares inscrits (et du pognon), puisque le tournoi ne sera pas ajourné!

Lundi 23 Mai 2005 15:04

pourquoi denis ne veux tu pas ce tournoi? Peur de la paire de dijonnais que tu as croisé à chambonnaires????

Dimanche 17 Avril 2005 11:37

desolé, dijon 2 descend !!

Mardi 05 Avril 2005 11:42

tout la bourgogne supprtice de dijon 2 , si j'ai bien compris?

Jeudi 31 Mars 2005 16:58

le championnat ne sera toujours pas plus resserré , ce sera toujours les memes equipes qui monteront, auxerre , belleneuve et dijon ( dans la configuration actuelle),
alors que si on retire ces 3 ou 4 equipes pour une vraie prenat, il y aura plus d'homogeneité et les matchs seront resserrés , Dautre part, cette reforme reviendrait à faire 4 niveaux de regionales, on nivelle par le bas! est ce la bonne solution?

Jeudi 31 Mars 2005 16:36

ca depend de ce que l'on entend par prénational? je suis pour une vraie prénationale en association la franche comté comme actuellement pour les feminines ! Après l'interet d'appeler la r1 , prenationale, je vois pas, à moins de vouloir flatter l'ego de ceux qui evoluent à ce niveau !
je suis pour la poule de 8
je suis contre les matchs aller retour( si j'ai bien compris)
je suis pour l'arret à score acquis
je suis pour les matchs de championnat le samedi
je suis contre l'integration des feminines en championnat
je suis pour que migennes fasse parti du comité directeur de la ligue( si ce n'est pas deja le cas?)

Mardi 22 Février 2005 10:24

pour faire taire toute critique , j'affiche mon profil!
En aucun cas je ne remets en cause la victoire de leval, elle est méritée et nette.
Je regrette seulement et amèrement le fait de vouloir destabiliser l'adversaire en permanence. En demandant à ce qu'il y ait un seul coach par joueuse(elles étaient deux, le drame!), en demandant à ce qu'il y ait pas de temps mort dans le cinquième set(???), 60 secondes top chrono de pause entre chaque set.... application stricte du règlement et douteuse (temps mort du cinquième), je vous rappelle que ce n'est que de la N2...
Il y a la maniere également dont tout ca est mené : c'est de la destabilisation, une tentative de d'influer sur les rencontres de manière pernicieuse , et je trouve cela triste de la part de dirigeants , qui de cette manière contribuent à donner une belle image de notre sport à nos futurs pongistes présents dans la salle.(peu nombreux c'est vrai )

Lundi 21 Février 2005 11:46

je ne ferai jamais parti de ces gens, qui par n'importe quel moyen tente d'obtenir la victoire en destabilisant l'adversaire! Le règlement à bon dos!

Dimanche 20 Février 2005 21:34

Une belle victoire, certes, et un grand manque de sportivité de la part des dirigeants de leval !!! Pas du tout à la hauteur du talent de leurs protégées

Vendredi 18 Février 2005 15:50

je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas un match le phil et babik, on se consolera avec la rencontre au sommet entre le phil et eric!
je mets une petite piece sur gresivaudan

Mercredi 18 Août 2004 20:53

Trop fort? dantesque?

Vendredi 23 Juillet 2004 21:51

c possible de regarder l'entrainement denis ou c comité restreint?
je passerais peut etre avec laurent!

Vendredi 23 Juillet 2004 21:06

les poules souvent sortent lors de l'ag de a ligue!

Vendredi 23 Juillet 2004 21:05

denis je deteste jouer l'été, je suis à fond au tennis!!!
j'ai vu célian qui m'a dit qu'il relancait quelques fois les soirs
mess était satisfait de sa préparation olympique?

Vendredi 23 Juillet 2004 17:59

ok , je m'enflammais sur des jugements qui s'appuyaient à mon avis sur des querelles ancestrales!
denis, le stage handisport?

Vendredi 23 Juillet 2004 00:53

Juste une mise au point:
je ne crois pas que quelques éléments(on esssaie de les soigner!!!) d'un club puissent nuire et faire la réputation de l'ensemble!
en parlant de kékés , ca me fait sourire quand je vois l'humilité des numéros de dijon: les dhotel, loic dauphin, et autres bard pour les plus importants.
L'arrogance de certains (dirigeants , joueurs...)par le passé est ,et doit rester révolue, rien ne pourrait justifier une telle attitude!
Nous avons tous les mêmes problêmes pour faire avancer notre sport !
Denis ne te sens pas visé, je crois sincèrement que notre ami ourroux ne faisait répèter que colporter l'idée commune à beaucoup de pongistes bourguignons au sujet du DTT

Jeudi 22 Juillet 2004 18:44

pas trouvé, c dommage, propos gratuits?
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Devoux

Résolu