Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Messages de Forceps - Page 7

Lundi 18 Avril 2005 12:26

C'est clair que ça n'est pas leur formation qui pourrait les sauver...

Lundi 18 Avril 2005 12:05

En 25-35 ils ne sont que 3. En 40 ça doit être 3 ou 4.

Dimanche 17 Avril 2005 19:57

Alors Yoann, ce match ?

Samedi 16 Avril 2005 18:09

Le contraire est-il possible Yoann ? Je ne demande qu'à y croire...

Samedi 16 Avril 2005 12:07

De là à dire que les frères Julien sont talentueux... Émoticône

Mardi 12 Avril 2005 23:57

Pas de médaille d'or, ça c'est déjà quasi sûr.

Samedi 09 Avril 2005 22:40

Givone, costarmoricain l'année prochaine... ?

Vendredi 01 Avril 2005 14:32

Je comprends pas : Grégoire Jean, Wild Card en minimes ?!

Samedi 26 Mars 2005 20:21

Anaïs Lévêque.

Vendredi 18 Mars 2005 13:57

Etonnant pour Flouquet en effet. Le Bail, en très grande forme en ce moment, aurait également eu sa place dans le tableau...

Lundi 14 Mars 2005 19:33

Le prestige habituel n'était pas de rigueur ce week-end avec notamment les problèmes de lumière à répétition (plus l'alarme). Et puis le tableau senior n'a vraiment pas été grandiose avec la victoire facile de Rouzo, le pourrissage du tableau par Minoc (Levalois en a trop vite subit les conséquences)... Dommage que Guyader et Parde n'ait pas réussi à apporter un peu de fraîcheur au podium.

Lundi 14 Mars 2005 12:11

La Commission sportive ne devait-elle pas s'intéresser au cas Cholet-Montfort durant le week-end ?

Dimanche 13 Mars 2005 20:30

Pas si fort que ça erwanus quand on connaît le niveau des cadettes bretonnes.

Mercredi 02 Mars 2005 17:26

On doit verser une larme ?

Samedi 26 Février 2005 02:00

Double cadets : Le Breton/Joulain s'impose face à Mahoudo/Mallet...

Vendredi 25 Février 2005 19:32

Le tableau cadets est très relevé. Pas vraiment de favori désigné. Je pense que le titre se jouera entre Le Breton, Le Bail, Givone et Mahoudo.

Mardi 22 Février 2005 13:30

China Progress devrait prochainement mettre en ligne sa boutique avec notamment le maillot de Sydney 2000 :
<A HREF="http://www.china-progress.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.china-progress.com/</A>

Samedi 19 Février 2005 14:07

J'préfère perdre mon temps ici...

Samedi 19 Février 2005 13:58

On fait la maline... jusqu'au jour où la bête agit !
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Résolu