Lundi 18 Avril 2005 12:26
Lundi 18 Avril 2005 12:05
En 25-35 ils ne sont que 3. En 40 ça doit être 3 ou 4.Dimanche 17 Avril 2005 19:57
Samedi 16 Avril 2005 18:09
Samedi 16 Avril 2005 12:07
Mardi 12 Avril 2005 23:57
Samedi 09 Avril 2005 22:40
Vendredi 01 Avril 2005 14:32
Je comprends pas : Grégoire Jean, Wild Card en minimes ?!Samedi 26 Mars 2005 20:21
Anaïs Lévêque.Vendredi 18 Mars 2005 13:57
Lundi 14 Mars 2005 19:33
Le prestige habituel n'était pas de rigueur ce week-end avec notamment les problèmes de lumière à répétition (plus l'alarme). Et puis le tableau senior n'a vraiment pas été grandiose avec la victoire facile de Rouzo, le pourrissage du tableau par Minoc (Levalois en a trop vite subit les conséquences)... Dommage que Guyader et Parde n'ait pas réussi à apporter un peu de fraîcheur au podium.Lundi 14 Mars 2005 12:11
La Commission sportive ne devait-elle pas s'intéresser au cas Cholet-Montfort durant le week-end ?Dimanche 13 Mars 2005 20:30
Pas si fort que ça erwanus quand on connaît le niveau des cadettes bretonnes.Lundi 28 Février 2005 22:39
PloemeurSamedi 26 Février 2005 02:00
Double cadets : Le Breton/Joulain s'impose face à Mahoudo/Mallet...Vendredi 25 Février 2005 19:32
Le tableau cadets est très relevé. Pas vraiment de favori désigné. Je pense que le titre se jouera entre Le Breton, Le Bail, Givone et Mahoudo.Mardi 22 Février 2005 13:30
China Progress devrait prochainement mettre en ligne sa boutique avec notamment le maillot de Sydney 2000 :Samedi 19 Février 2005 14:07
Samedi 19 Février 2005 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps