Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Messages de Forceps - Page 6

Jeudi 28 Avril 2005 20:24

Un tableau ne peut pas se faire avec le classement mis à jour puisqu'il n'a aucune valeur officielle.

Jeudi 28 Avril 2005 16:33

En Bretagne c'est le 22 mai aussi.

Jeudi 28 Avril 2005 11:12

Le 4e dans le 22 : Olivier Gautier de Plérin.

Jeudi 28 Avril 2005 11:02

Je ne connais pas le haut niveau, je sais juste qu'il y a déjà beaucoup d'autres cadets qu'Alan qui joue déjà N°, qui sont devant lui et qui ont leur place en équipe de France. Les CEJ ne sont pas une finalité, si Alan ne rentre pas dans le groupe France, il y a forcément une raison : la fédé doit croire qu'il n'est pas capable d'accéder au haut niveau. Alors arrêtez donc de jouer aux malins quand quelqu'un donne un avis contraire au votre surtout sur un sujet qui nous dépasse totalement ! Continuez plutôt de parler de la mutation de Dédé, ça vous va si bien...

Jeudi 28 Avril 2005 00:18

Je crois, en effet, qu'un 55 qui n'a aucune expérience du haut niveau ne peut se permettre d'en parler en critiquant de façon vive les choix faits par la DTN. Ce qu'il se passe ici, ce ne sont que des discussions de comptoir, les avis qui sont donnés ne sont pas assez réfléchis et manquent d'impartialité. Que vous vouliez échanger vos idées, ok, mais que vous refusiez qu'on vous dise que vous ne savez pas de quoi vous parlez, là j'suis pas ok. Faut pas jouer au technicien quand on n'en est pas un !

Mercredi 27 Avril 2005 20:57

Toi qui semble avoir cotoyer le haut niveau, donne-nous donc ton parcours qu'on voit si tu as vraiment les moyens de te comparer au "bureaucrate" Michel Gadal...

Mercredi 27 Avril 2005 19:50

Quant on ne connaît pas le haut niveau, on ne parle pas de haut niveau, ou du moins on ne se rend pas intéressant en racontant des banalités !

Mardi 26 Avril 2005 23:56

Alan Le Bail faisait partie des meilleurs joueurs français bien avant d'intégrer la GVH.

Jeudi 21 Avril 2005 17:21

LCD Soundsystem et Asian Dub Foundation, c'est sympa à voir sur scène aussi.

Jeudi 21 Avril 2005 16:09

Je serai à Mont-de-Marsan ce week-end.

Jeudi 21 Avril 2005 14:54

Si tu l'dis...

Jeudi 21 Avril 2005 14:44

Je vais arrêter de déconner alors ! Émoticône

Plus sérieusement, Thomas Le Breton jouera dans un club breton l'année prochaine. Je fais avancer les choses là ?

Jeudi 21 Avril 2005 13:17

La plus-value est énorme en plus !!

Jeudi 21 Avril 2005 13:05

En plus des frais de mutation normaux ?

Jeudi 21 Avril 2005 12:45

Erwanus, Lebreton est parti il y a déjà quelques saisons de cela, peut-être à cause de l'esprit d'équipe... Le Breton en tout cas évolue toujours à Ploufragan. Nous avons reçu quelques propositions, certaines plutôt intéressantes. Le meilleur enchérisseur remportera la mise.

Jeudi 21 Avril 2005 01:18

Faut voir, 25 cadet 2 c'est pas mal d'argent quand même...

Mardi 19 Avril 2005 19:06

J'ai pas joué, j'ai fait qu'un tour d'indiv...

Mardi 19 Avril 2005 13:25

Dans quel cas, c'était très mal écrit. On ne va tout de même pas reprocher à Loperhet de monter parce que ses 2 meilleurs joueurs partiraient ?

Mardi 19 Avril 2005 13:16

T'es un peu du genre à te contredire, erwanus. Y a 3 jours tu souhaitais voir Thorigné battre Loperhet !
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Résolu