Je ne connais pas le haut niveau, je sais juste qu'il y a déjà beaucoup d'autres cadets qu'Alan qui joue déjà N°, qui sont devant lui et qui ont leur place en équipe de France. Les CEJ ne sont pas une finalité, si Alan ne rentre pas dans le groupe France, il y a forcément une raison : la fédé doit croire qu'il n'est pas capable d'accéder au haut niveau. Alors arrêtez donc de jouer aux malins quand quelqu'un donne un avis contraire au votre surtout sur un sujet qui nous dépasse totalement ! Continuez plutôt de parler de la mutation de Dédé, ça vous va si bien...
Je crois, en effet, qu'un 55 qui n'a aucune expérience du haut niveau ne peut se permettre d'en parler en critiquant de façon vive les choix faits par la DTN. Ce qu'il se passe ici, ce ne sont que des discussions de comptoir, les avis qui sont donnés ne sont pas assez réfléchis et manquent d'impartialité. Que vous vouliez échanger vos idées, ok, mais que vous refusiez qu'on vous dise que vous ne savez pas de quoi vous parlez, là j'suis pas ok. Faut pas jouer au technicien quand on n'en est pas un !
Toi qui semble avoir cotoyer le haut niveau, donne-nous donc ton parcours qu'on voit si tu as vraiment les moyens de te comparer au "bureaucrate" Michel Gadal...
Erwanus, Lebreton est parti il y a déjà quelques saisons de cela, peut-être à cause de l'esprit d'équipe... Le Breton en tout cas évolue toujours à Ploufragan. Nous avons reçu quelques propositions, certaines plutôt intéressantes. Le meilleur enchérisseur remportera la mise.