Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Départage des 6emes

Dimanche 06 Décembre 2009 13:32

Avec 3 ou 4 descente de national 3. 1 ou 2 6eme de R1 descente en R2
Poule A avec 13pt maintenu
Poule B LAGNY 12pt 208/209 cof de 0.995
Poule C EAUBONNE 12pt 206/214 cof de 0.962
Poule D NEUILLY 12pt 213/207 cof de 1.02
ISSY 12pt 206/213 cof de 0.967
Poule E ?
Poule F CLAMART 12pt 205/212 cof de 0.966
Poule G MALAKOFF 12 pt 206/214 cof de 0.962
Poule H CHAMPAGNE 11pt descend

Dimanche 06 Décembre 2009 13:33

Pas d'accord , tu oublies le forfait general de Ponthierry 2 qui va liberer une place !

Dimanche 06 Décembre 2009 13:39

Pour le moment 3 descentes sur de Nationale 3 ( St Brice / Ponthierry / Neuilly sur Marne )
Antony joue son maintien sur la dernière journée .

Si seulement 3 descentes de N3 + le forfait de Ponthierry 2 en pre nationale .
Aucune équipe 6e ne devraient descendre ........................espérons pour nous .......................... Émoticône !

Dimanche 06 Décembre 2009 14:21

toute mes excuse Ping 77 et au club de champagne pour avoir oublier le forfait general de ponthierry
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes