Jeudi 26 Avril 2007 21:16
moi je connaissais pas jusqu' a ce matin .
)
Jeudi 26 Avril 2007 23:14
j'aimerai bien tester mais peux tu me dire exactement ou trouver le logiciel ainsi que les sons mail : juls31@free.frJeudi 26 Avril 2007 23:23
ça a l'air vraiment marrant, à tester..si l'on est sensible à ce genre de truc, ça peut sympa, relaxant, euphorisant..etc..Jeudi 26 Avril 2007 23:31
déjà que tu es un peus dérangé mon petit Benoit , ne commence pas te mettre ça !
Vendredi 27 Avril 2007 09:26
bah écoutez, moi j' ai chopé ca sur emule ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café