Messages de foufoune - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Mercredi 25 Novembre 2009 19:43
allez c'est parti pour moi
Neuneu - Beglais : 11/05
Courbevoie - Creusot : 10/10 (pour changer, je me foule pas trop!!!)
Sedan - Mulhouse : 10/10
Rilleux - Montaud : 10/10
Vendredi 13 Novembre 2009 19:56
poireau, ressens tu un effet colle plus prononcé chez le Hps que chez le tenergy?
Mercredi 11 Novembre 2009 11:20
est ce plus rapide qu'un tenergy et sent on mieux l'effet colle?
Jeudi 05 Novembre 2009 22:23
merci a tous
je pense que les résultats arriveront tard pour tous les matchs car ca s'annonce chaud bouillant!!
nous compterons une fois de plus sur nos supporters pour nous transcender et arracher ce maintien tant désiré!!
Mardi 27 Octobre 2009 19:53
prochaine journée de la plus grande importance avec:
begles_sedan
creusot_montaud
mulhouse-rillieux
courbevoie-neuneu
Lundi 26 Octobre 2009 20:12
pas de fan de tsp et de l'hinoki?
Lundi 26 Octobre 2009 19:36
contre quel bois?
Lundi 26 Octobre 2009 13:34
personne n'aime ce bois?
Dimanche 25 Octobre 2009 13:11
en tout cas gros match a neuves maisons!!
derrière neuneu, ca risque d'etre la loterie pour le maintien!!n'importe qui peut battre n'importe qui!!!
quelqu'un a t'il le détail de Sedan?
Dimanche 25 Octobre 2009 02:03
très bonne remarque pasfutfut!
je sais pas, j'hésite entre junhino et zidane!!
mais tu as raison, on est des cons au creusot!!
Vendredi 23 Octobre 2009 19:32
certainement à la source..
Vendredi 23 Octobre 2009 09:45
allez les pronos!!
RILLIEUX / VAISE SERIN ENT 1 - BEGLAIS CA 1: 10-10
SEDAN / CHARLEVILLE ENT 1 - COURBEVOIE SPORT 1 : 6-11
NEUVES MAISONS TT 1- CREUSOT VARENNE UP 1 : 11 - 8
MONTAUD SAINT ETIENNE 1 - MULHOUSE TT 1 : 11-6
Lundi 19 Octobre 2009 13:30
up
Lundi 19 Octobre 2009 13:03
c'est quoi cette plaque grip S?
Lundi 19 Octobre 2009 10:43
moi j'ai vu la mousse noire et j'ai cru voir des inscriptions chinoises un moment...
Dimanche 18 Octobre 2009 17:56
lors de la coupe du monde avez vous vu que samsonov a une plaque chinoise en CD?
Samedi 17 Octobre 2009 21:44
Citation de cinglé :
Quelqu'un pourrait t'il nous donner les résultats des bourguignons en N2 ?
bérénice Azzalin , Noémie Beltramo et Cheng bo Jin sont en quart c'est tout ce que je sais!!!
Mardi 13 Octobre 2009 21:09
y'a t'il une grande différence de vitesse entre un coppa speed ou nimaor et un génius ou barracuda?
Mardi 13 Octobre 2009 21:01
Citation de tcp :
Eh Dudu0305 on t'entend tjs dans les coups foireux toi ...
Tu rigoles t'as vu mon top du revers ( le seul en 3 rencontres ... ).
je confirme!!!
je me le suis passé 3 fois pour bien examiner ce top!!!
Mardi 13 Octobre 2009 20:59
on fera notre jubilé ensemble dudu!!!
1760 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune
Résolu