Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??
Salut fitziftwo,
Olivier fini 22ème, il perd son dernier match 3-0 contre mon fils pour la 21&22ème place.
Kévin fini donc 21ème, meilleur jeune de moins de 13.
Bonne journée à tous et merci à tous les participants.
Félicitation Jaki et foufoune, très belle finale.
merci dominic, pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu et vu mon "état de fraicheur", je suis content de ma finale!
En plus le tournoi et les matchs m'ont permis de me rendre à l'évidence qu'il fallait que je consulte un médecin car je me suis aperçu que j'ai un ongle incarné qui me fait bien souffrir...
très bon tournoi dans une super ambiance et c'est bien là l'essentiel!!
encore merci aux organisateurs et à Jaki pour l'échange de lot...
Seul point noir, et il n'est que très leger et independant des organisateurs, l'humidité mais c'est partout pareil en tournoi!!
Nous avons eu un jeune de 16 ans hier soir qui n'a pas joué depuis 2 ans. Il lui reste quand même 1814pts et un sacré touché de balle. Il pourrait signer chez nous si son père en a la garde. Un sacré renfort si ca se fait et non muté!
ca veut dire qu'il avait 1900 a 14 ans (cadet1), il devait etre dans les meilleurs francais!!
pour ma part aussi je viens pour le plaisir.Pas touché la raquette depuis un mois!!bref je pense que la plupart vienne pour le plaisir de passer un bon moment
pour le creusot, aux dernieres nouvelles, S.Ambrosino resterai peut etre mais ne fera pas tous les matchs et nous esperons une recrue hors période de mutation plus forte que stephane...
Autant dire que ces 2 derniers mouvements vont largement orienter nos objectifs!!
eh beh Dubs et la famille Deroues qui partent du creusot c'est une surprise ca... Sinon Foufoune pas d'autres recrues ou départs??
ps (et hors sujet désolé) Mettez le kir au frais pour la soirée du club samedi car je serais présent , j'ai un we pour une fois et je passe en bourgogne
t'inquiètes pas le kir sera au frais et pas que ca
Pour les départs j'espere quand même que ca sera tout!!peut etre un arrêt en équipe 2 mais pas sur (enfin à 99%) et Guillaume Ténart qui ne jouera pas en 1ere phase.
Bon sinon tout le monde l'avait compris mais départ de Stéphane Ambrosino du Creusot, j'espere qu'on va le remplacer!!
a partir d'un certain niveau il est sur qu'une grande partie des préoccupations va vers l'équipe 1. Après je pense qu'il y a différent degré entre les clubs...
Concernant l'équipe dirigeante je ne sais pas grand chose moi!!!
Mutation de Duband Jerome (UPCV) au club de l'ATT du Breuil, Deroues Margaux et Alain Deroues (UPCV) au club de l'ATT le Breuil, ainsi que Gabin Deroues (UPCV) au club de Montchanin TT
snif, c'est bien triste pour nous au Creusot tous ces départs...Attention au Breuil qui sera un candidat sérieux pour la pré nationale...
Et entrainez vous au mcdo les dimanches midis!!
Je serais un joueur du Creusot, je m'interrogerais plutôt sur le pourquoi de ce départ.Peut-être que tout ça se dit en Off mais bon.
Dans mon cas je sais pourquoi!!Mais je n'ai pas le pouvoir de changer cela et je respecte les décisions de chacun même si c'est dur a comprendre parfois!tu sous entends que les joueurs du creusot se foutent des joueurs qui partent?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Juin 2009 08:09 par
foufoune