Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 14

Jeudi 18 Juin 2009 13:40

j'ai cru voir sur un forum que Christophe Ponce partait de Vauzelles pour la région du centre.

Mercredi 17 Juin 2009 20:29

qu'est ce que ca donne au niveau du bruit?
As tu déja essayé le cermet collé? si oui peux tu le comparer

Mardi 16 Juin 2009 13:16

après mes déceptions pour le bryce speed fx et sriver G3 fx j'attends beaucoup de cette plaque alors j'attends ton avis avec impatience même pas mal!

Lundi 15 Juin 2009 13:57

Citation de Dominic :
Citation de fitziftwo :
Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??


Salut fitziftwo,

Olivier fini 22ème, il perd son dernier match 3-0 contre mon fils pour la 21&22ème place.
Kévin fini donc 21ème, meilleur jeune de moins de 13.

Bonne journée à tous et merci à tous les participants.

Félicitation Jaki et foufoune, très belle finale.


merci dominic, pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu et vu mon "état de fraicheur", je suis content de ma finale!
En plus le tournoi et les matchs m'ont permis de me rendre à l'évidence qu'il fallait que je consulte un médecin car je me suis aperçu que j'ai un ongle incarné qui me fait bien souffrir...

Lundi 15 Juin 2009 12:56

bizzare ce n'est pas ce qui est annoncé sur le site butterfly!!il est annoncé a 35 degré contre 32 au bryce speed fx

Dimanche 14 Juin 2009 21:15

très bon tournoi dans une super ambiance et c'est bien là l'essentiel!!
encore merci aux organisateurs et à Jaki pour l'échange de lot...
Seul point noir, et il n'est que très leger et independant des organisateurs, l'humidité mais c'est partout pareil en tournoi!!

tout comme cinglé je reviendrai avec plaisir!

Samedi 13 Juin 2009 13:42

Citation de matmut :
Nous avons eu un jeune de 16 ans hier soir qui n'a pas joué depuis 2 ans. Il lui reste quand même 1814pts et un sacré touché de balle. Il pourrait signer chez nous si son père en a la garde. Un sacré renfort si ca se fait et non muté!


ca veut dire qu'il avait 1900 a 14 ans (cadet1), il devait etre dans les meilleurs francais!!

Samedi 13 Juin 2009 08:13

pour ma part aussi je viens pour le plaisir.Pas touché la raquette depuis un mois!!bref je pense que la plupart vienne pour le plaisir de passer un bon moment

Vendredi 12 Juin 2009 21:21

pour le creusot, aux dernieres nouvelles, S.Ambrosino resterai peut etre mais ne fera pas tous les matchs et nous esperons une recrue hors période de mutation plus forte que stephane...
Autant dire que ces 2 derniers mouvements vont largement orienter nos objectifs!!

Jeudi 11 Juin 2009 21:11

et pour dub's aussi...
Pour moi bien mettre des bassines car anniversaire d'eugen samedi soir...

Vendredi 05 Juin 2009 13:05

non non il entrainera pas,il a passé le concours CTAPS

Vendredi 05 Juin 2009 13:00

non ni argentan il me semble

Vendredi 05 Juin 2009 08:19

pour ambrosino je crois pas que ce soit avignon

Vendredi 05 Juin 2009 08:10

mutation de maupu (n°600) au stade clermontois en provenance du creusot (71)

Vendredi 05 Juin 2009 08:07

bah je sais pas mais je sais qu'il vient de muté au stade clermontois!!
bon courage à lui!!

Jeudi 04 Juin 2009 22:18

Citation de exsamba :
eh beh Dubs et la famille Deroues qui partent du creusot c'est une surprise ca... Sinon Foufoune pas d'autres recrues ou départs??
ps (et hors sujet désolé) Mettez le kir au frais pour la soirée du club samedi car je serais présent , j'ai un we pour une fois et je passe en bourgogne Émoticône


t'inquiètes pas le kir sera au frais et pas que ca Clin d'oeil
Pour les départs j'espere quand même que ca sera tout!!peut etre un arrêt en équipe 2 mais pas sur (enfin à 99%) et Guillaume Ténart qui ne jouera pas en 1ere phase.
Bon sinon tout le monde l'avait compris mais départ de Stéphane Ambrosino du Creusot, j'espere qu'on va le remplacer!!

Jeudi 04 Juin 2009 13:09

a partir d'un certain niveau il est sur qu'une grande partie des préoccupations va vers l'équipe 1. Après je pense qu'il y a différent degré entre les clubs...
Concernant l'équipe dirigeante je ne sais pas grand chose moi!!!

Jeudi 04 Juin 2009 08:08

Citation de picot1962 :
Citation de foufoune :
Citation de glue :
Mutation de Duband Jerome (UPCV) au club de l'ATT du Breuil, Deroues Margaux et Alain Deroues (UPCV) au club de l'ATT le Breuil, ainsi que Gabin Deroues (UPCV) au club de Montchanin TT


snif, c'est bien triste pour nous au Creusot tous ces départs...Attention au Breuil qui sera un candidat sérieux pour la pré nationale...
Et entrainez vous au mcdo les dimanches midis!!


Je serais un joueur du Creusot, je m'interrogerais plutôt sur le pourquoi de ce départ.Peut-être que tout ça se dit en Off mais bon.


Dans mon cas je sais pourquoi!!Mais je n'ai pas le pouvoir de changer cela et je respecte les décisions de chacun même si c'est dur a comprendre parfois!tu sous entends que les joueurs du creusot se foutent des joueurs qui partent?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 08:09 par foufoune

Mercredi 03 Juin 2009 21:41

tu t'entraineras plus que cette année?le breuil recrute un poids lourd!

Mercredi 03 Juin 2009 21:03

je viendrai vous voir au breuil de temps en temps...
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu