Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 15

Mercredi 03 Juin 2009 20:38

on dégraisse au creusot, trop de joueurs pro......dub's était pro macdo lui

Mercredi 03 Juin 2009 13:19

c'est déja pas mal le bordel avec nos mutés de l'an dernier qui sont pour certains mutés jusqu'en octobre ou novembre...les mutations vont arrivées je pense!

Mercredi 03 Juin 2009 13:00

Citation de glue :
Mutation de Duband Jerome (UPCV) au club de l'ATT du Breuil, Deroues Margaux et Alain Deroues (UPCV) au club de l'ATT le Breuil, ainsi que Gabin Deroues (UPCV) au club de Montchanin TT

snif, c'est bien triste pour nous au Creusot tous ces départs...Attention au Breuil qui sera un candidat sérieux pour la pré nationale...
Et entrainez vous au mcdo les dimanches midis!!

Lundi 01 Juin 2009 09:27

Citation de impeller :
Mouvement n'est pas forcément synonyme d'arrivée, et il est vrai que les rumeurs qui circulaient à la Halle des Sports aujourd'hui faisaient plus allusion à des départs qu'à des arrivées. Souhaitons en tout cas aux creusotins d'avoir une équipe compétitive en N2 la saison prochaine.

c'est plutot dans ce cas que je parlais de mouvement(s)...A ma connaissance un seul départ officiel pour l'instant

Dimanche 31 Mai 2009 20:57

au creusot , du mouvement officiel pour l'équipe 1; a suivre!

Mercredi 27 Mai 2009 23:40

Citation de cinglé :
Pour info en Pro B, Molin ex Dijonnais et joueur de Montpellier a battu en championnat pour l'ultime journée Ludo Rémy n°71 et Drop n°115. Bravo à lui.

Nat s'entraine pas mal et tant mieux ca paye pour lui!!!En esperant qu'il fasse encore plus de sorties en pro b l'an prochain!

Lundi 25 Mai 2009 21:26

Citation de fitziftwo :
Petite question:
Pourquoi tant de joueurs boudent les championnats de bourgogne?? La compèt n'est pas intéressante à faire?
Certains partent en week end prolongés?

C'est dommage, c'est quand même un titre sympa à avoir...

ce qui est dommage c'est que les bourgognes ne qualifient plus pour les Frances!!avant on avait les départementaux qui qualifiaient pour les régionaux et ensuite les bourgognes pour les frances...
A ce moment là je peux dire qu'il ny avait quasiment aucun absent!

Jeudi 21 Mai 2009 22:09

toute facon j'amène ton contrat le 6 juin et je te fais picolé pour que tu signes!

Jeudi 21 Mai 2009 22:08

toute facon j'amène ton contrat le 6 juin et je te fais picolé pour que tu signes!

Jeudi 21 Mai 2009 21:48

pour la soirée du club ou plus si affinité?

Jeudi 21 Mai 2009 21:38

qu'a fait mister neness??

Jeudi 21 Mai 2009 21:35

réponse dans les prochains jours je pense...

Jeudi 21 Mai 2009 21:05

a signaler la belle perf de max dhotel sur bezard (n123) 4-0 au championnat de france!il est pas passé loin de la qualif pour les 16eme...

Jeudi 21 Mai 2009 20:55

stéphane ne suivra plus opezzo l'an prochain

Jeudi 21 Mai 2009 13:57

Citation de exsamba :
salut foufoune, alors pas de recrues pour le creusot ?( meme si avec toi en 1 l'année prochaine ca en fera une). c'est calme en bourgogne pour le moment
et félicitations à ton père pour son exam. passe lui le bonjour de ma part ainsi qu'à olivier

Salut exsamba!!
des contacts pour l'équipe 1 mais rien d'officiel...De plus on est toujours en attente concernant 2 joueurs de notre effectif

Mercredi 20 Mai 2009 20:56

salut bertrand,
moi je suis persuadé que Chalon a des bonnes chances de maintien en 1ere phase, en 2eme phase ce sera plus dur je pense

Mercredi 20 Mai 2009 12:56

tout dépendra de la poule mais c'est pas injouable loin de la!!

Lundi 18 Mai 2009 21:03

quelqu'un l'a testé ou sait où l'acheter?

Dimanche 17 Mai 2009 11:55

Citation de nasri58 :
Ils ont battu Cestas 2 en Quart. La demi c'est soit Mayenne soit St Quentin.

ils jouent contre angouleme!!
mayenne s'est fait sortir, c'est malakof saint quentin l'autre demi.

Le creusot a battu les réunionnais 11-6 hier matin

Dimanche 17 Mai 2009 10:02

dubs t'as picolé hier? je ne crois pas que kokotte 25 s'appelle pascal Émoticône
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu