c'est déja pas mal le bordel avec nos mutés de l'an dernier qui sont pour certains mutés jusqu'en octobre ou novembre...les mutations vont arrivées je pense!
Mutation de Duband Jerome (UPCV) au club de l'ATT du Breuil, Deroues Margaux et Alain Deroues (UPCV) au club de l'ATT le Breuil, ainsi que Gabin Deroues (UPCV) au club de Montchanin TT
snif, c'est bien triste pour nous au Creusot tous ces départs...Attention au Breuil qui sera un candidat sérieux pour la pré nationale...
Et entrainez vous au mcdo les dimanches midis!!
Mouvement n'est pas forcément synonyme d'arrivée, et il est vrai que les rumeurs qui circulaient à la Halle des Sports aujourd'hui faisaient plus allusion à des départs qu'à des arrivées. Souhaitons en tout cas aux creusotins d'avoir une équipe compétitive en N2 la saison prochaine.
c'est plutot dans ce cas que je parlais de mouvement(s)...A ma connaissance un seul départ officiel pour l'instant
Pour info en Pro B, Molin ex Dijonnais et joueur de Montpellier a battu en championnat pour l'ultime journée Ludo Rémy n°71 et Drop n°115. Bravo à lui.
Nat s'entraine pas mal et tant mieux ca paye pour lui!!!En esperant qu'il fasse encore plus de sorties en pro b l'an prochain!
Petite question:
Pourquoi tant de joueurs boudent les championnats de bourgogne?? La compèt n'est pas intéressante à faire?
Certains partent en week end prolongés?
C'est dommage, c'est quand même un titre sympa à avoir...
ce qui est dommage c'est que les bourgognes ne qualifient plus pour les Frances!!avant on avait les départementaux qui qualifiaient pour les régionaux et ensuite les bourgognes pour les frances...
A ce moment là je peux dire qu'il ny avait quasiment aucun absent!
salut foufoune, alors pas de recrues pour le creusot ?( meme si avec toi en 1 l'année prochaine ca en fera une). c'est calme en bourgogne pour le moment
et félicitations à ton père pour son exam. passe lui le bonjour de ma part ainsi qu'à olivier
Salut exsamba!!
des contacts pour l'équipe 1 mais rien d'officiel...De plus on est toujours en attente concernant 2 joueurs de notre effectif