Messages de bastinos07 - Page 2

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 25
Mardi 05 Juillet 2005 13:46
Eh Oh la julotte ne leur montre pas trop de conneries car sinon la relève ne risque pas d'être terrible.
Vous avez des recrues a Troarn sinon ?
Tu m'as vu à Caen l'autre jour, fallait t'arrêter julot.....n'ai pas peur

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 25
Lundi 04 Juillet 2005 14:35
Pas de souci Greg, avec grand plaisir, tu peux venir taper la balle quand tu veux à Fontaine les ptit fours
Tu es sur Caen au mois de juillet ?
Salut la julotte, tu es sur le site aussi toi ? et le stage se passe bien à Evrecy ?

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 25
Vendredi 01 Juillet 2005 14:03
Je te confirme Greg que tu le connais très bien et que c'est quelqu'un de très bien.
Et toi que deviens tu ? tu n'as pas l'envie de rejouer un peu de temps en temps.
Tu as reconnu qui étais Monsieur ?

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 25
Jeudi 30 Juin 2005 13:54
C'est vrai que j'ai un bon top Monsieur mais ton bloc revers n'est pas mal non plus.
Bonne chance à Daniel pour son nouveau club dans lequel il devient le nouveau leader (quel charisme ce daniel).
Y a t-il de nouvelles mutations en vue en Basse Normandie ?
Pour Fontaine et sa R2 le recrutement est quasiment terminé en attendant de possibles arrivées au mercato...

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 25
Lundi 27 Juin 2005 11:14
Citation de Greg :
Longny n'a jamais été très haut donc la chute n'est pas si rude.
Il y avait 3 ou 4 bons joueurs (pas beaux joueurs par contre) et 2 sont partis.
Salut Greg, pas beaux joueurs tu m'étonnes... te souviens-tu d'un ptit match à Evrecy dont tu étais l'arbitre (sympa l'ambiance non ? )
25 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastinos07
Résolu