Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastinos07

Messages de bastinos07 - Page 2

Mardi 05 Juillet 2005 13:46

Eh Oh la julotte ne leur montre pas trop de conneries car sinon la relève ne risque pas d'être terrible.

Vous avez des recrues a Troarn sinon ?

Tu m'as vu à Caen l'autre jour, fallait t'arrêter julot.....n'ai pas peur

Lundi 04 Juillet 2005 14:35

Pas de souci Greg, avec grand plaisir, tu peux venir taper la balle quand tu veux à Fontaine les ptit fours

Tu es sur Caen au mois de juillet ?

Salut la julotte, tu es sur le site aussi toi ? et le stage se passe bien à Evrecy ?

Vendredi 01 Juillet 2005 14:03

Je te confirme Greg que tu le connais très bien et que c'est quelqu'un de très bien.

Et toi que deviens tu ? tu n'as pas l'envie de rejouer un peu de temps en temps.

Tu as reconnu qui étais Monsieur ?

Jeudi 30 Juin 2005 13:54

C'est vrai que j'ai un bon top Monsieur mais ton bloc revers n'est pas mal non plus.

Bonne chance à Daniel pour son nouveau club dans lequel il devient le nouveau leader (quel charisme ce daniel).

Y a t-il de nouvelles mutations en vue en Basse Normandie ?

Pour Fontaine et sa R2 le recrutement est quasiment terminé en attendant de possibles arrivées au mercato...

Lundi 27 Juin 2005 11:14

Citation de Greg :
Longny n'a jamais été très haut donc la chute n'est pas si rude.

Il y avait 3 ou 4 bons joueurs (pas beaux joueurs par contre) et 2 sont partis.


Salut Greg, pas beaux joueurs tu m'étonnes... te souviens-tu d'un ptit match à Evrecy dont tu étais l'arbitre (sympa l'ambiance non ? )
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastinos07

Résolu