Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 29

Mardi 04 Janvier 2005 20:40

Applegreen 3 fois champion d'Europe il me semle.

Lundi 03 Janvier 2005 18:33

Je n'ai pas compris les modérations sur ce sujet...

Donc je ne participerai plus au débat.

@ bientôt.

Lundi 03 Janvier 2005 17:30

Ne t'inquiète pas ! Je pense que tout le monde va s'entraîner pour ne pas être trop nul au premier match...

Vendredi 31 Décembre 2004 18:22

"mais beaucoup ne veulent plus bosser durement."
Le manque de main d'oeuvre dans les métiers que tu as cité est criant mais qui veut aujourd'hui bosser pour des clopinettes dans le bâtiment. Mon père tient une boite de gros oeuvre et il est le premier à me le dire : ces métiers ne sont pas valorisés alors qu'il y a un gros besoin. C'est peut-être la raison pour laquelle les gens n'ont pas envie de faire ce métier...

Vendredi 31 Décembre 2004 17:20

En tout cas, quand on voit le regain d'audience qu'a enregistré France 5 en 2004, on se dit qu'un bon journal et une télé qui n'abrutit pas les gens qui la regardent, c'est peut-être possible...

Vendredi 31 Décembre 2004 16:59

Ok, les 3 millions de chômeurs sont des feignaces. Les salariés sont pour la plupart incompétents.

Nous savons seulement contester.

La loi suprême est celle des marchés financiers.

Celui qu'a envie de réussir, il claque des doigts et ça vient tout cru !

Et bien, avec des idées pareilles, je crois qu'en effet, on risque d'avoir de sérieux problèmes...

Vendredi 31 Décembre 2004 15:49

Je n'ai jamais dit que c'était normal que la relève se soit ainsi faite attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est normal que la relève ne soit pas prête puisqu'on s'est laissé porter par les mousquetaires (cf propos d'Aurélie).

Vendredi 31 Décembre 2004 14:14

Bah Boulogne a profité d'une poule au final pas très relevée. Surtout, en N2, l'ACBB n'a pas joué complet, sinon je pense que cette équipe serait à la place de Boulogne dans cette poule.

Vendredi 31 Décembre 2004 12:58

dérive de 7,47 ?
2342-7,47=2333 ?
M'enfin, à vrai dire, ça a peu d'importance.

Vendredi 31 Décembre 2004 12:54

Il n'est pas rentré dans le rang : il l'a vraiment fait !
Pour qualifier la période des 30 glorieuses en France, certains ont même parlé de compromis fordiste, c'est-à-dire un accord tacite entre patrons et salariés pour maintenir des salaires assez élevés pour donner un pouvoir d'achat suffisant pour la consommation.

Vendredi 31 Décembre 2004 12:25

Et pourquoi baisser les salaires afin d'atteindre le point d'équilibre entre offre et demande de travail ? Pour cela, casser la rigidité des salaires à la baisse (en gros, suppression du salaire minimum) et là, miracle, il n'y aura plus de chômage....
C'est la réponse que vous souhaitez apporter ?

Vendredi 31 Décembre 2004 12:22

2042 = n°1019
2229 = n°405
2333 = n°254

Vendredi 31 Décembre 2004 12:14

Timo36, ça fait 10 ans qu'on ne pense pas à la relève donc c'est normal qu'on ait du retard !!! C'est pourquoi le GFP a été pensé ! Il faut donc du TEMPS. D'autre part, le tennis de table n'a rien à voir avec le tennis en terme d'organisation des compétitions donc l'entrainement ne peut pas être pensé de la même façon.

Vendredi 31 Décembre 2004 00:23

C'est exact mais il est plus vieux que Boisard et Guimont.

Vendredi 31 Décembre 2004 00:10

la guerre en Roumanie... la dèche plutôt mais pas la guerre....

Vendredi 31 Décembre 2004 00:04

fans de Johnny = deux frères ! C'est pour nico734 !

Vendredi 31 Décembre 2004 00:02

Ils ont surtout fait un bout de chemin à l'AMO Mer !

Vendredi 31 Décembre 2004 00:01

Je ne les connais pas Bible mais c'est comme pour d'autres auparavant, s'il ne devient pas très fort, certains n'hésiteront pas à dire des choses désagréables...

M'enfin, en attendant, j'attends de voir les évolutions et pour cela, c'est en termes d'années qu'il va falloir patienter.

Jeudi 30 Décembre 2004 23:58

Tu crois peut-être que c'est le MEDEF qui va tous nous apporter un emploi...

"Je crois que la France n'est plus une puissance économique, et que le taux de chômage en est effectivement une conséquence."
C'est d'une ineptie incroyable ! Le taux de chômage est une des causes du ralentissement économique (oui c'est un raisonnement macroéconomique débile et dépassé, excusez-moi) et du malaise social que traverse aujourd'hui la France.

Enfin, oui, nous sommes plus avantagés que le Sri Lanka mais est-ce une raison pour se faire enfler par un gouvernement ultra libéral qui veut prendre aux pauvres pour donner aux riches ?

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi sur les Etats-Unis. Pourquoi en fait-on alors un modèle économique à copier ?

Et les Allemands ont un syndicalisme fort et ont toujours pu négocier, même si ces derniers temps, les périodes de vaches maigres se prolongent outre-Rhin.
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu