Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de curlcedric

Messages de curlcedric - Page 3

Vendredi 14 Mai 2010 15:43

Et pour les tableaux de demain, satisfait du nombre d'inscrits ? On est dans la moyenne des éditions précédentes ?

Lundi 03 Mai 2010 23:44

Citation de loçan :
Moi je peux te repondre, c'est trois bretons dont 2 que je connais bien.
2ème: Le Chaix Richard ( T.A de Rennes)
3ème: Thézelais Aurélia ( J.A Melesse)
4ème: Haquin Paul ( Aurore de Vitré)


Merci ! Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 18:39

Tournoi sympa ; il manque juste quelques tables pour s'échauffer (mais bon c'est le cas dans pas mal de tournois ; on fait avec la place qu'on a) et de séparations.

Et va falloir que je révise mes jours fériés ; j'ai dû confondre 1er mai et 25 décembre et j'ai fait une belle distribution de cadeaux ("à la pelle"Clin d'oeil lors de mes (rares) matchs Émoticône

jeremygloria, connais-tu les 4 1ers du tableau 9 à 12 (j'ai vu que Léa Boudin avait gagné, mais j'ignore qui sont les 2e, 3e et 4e du tableau) ?

Lundi 22 Mars 2010 20:51

Tous les résultats des finales régionales par classement viennent d'être mis sur le site de la Ligue :
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=332

Dimanche 07 Mars 2010 19:35

Que d'absents qui n'ont pas prévenu ou de joueurs qui partent en cours de route... C'était pareil en D1 Orne, nous avons commencé à 13 joueurs, au lieu de 16 habituellement (faut dire qu'un joueur ne pouvait pas prévenir les jours précédents ; il comptait venir, mais s'est trompé dans l'heure de départ ; il doit se reconnaître...), et plus que 12 après les poules... Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 23:15

Citation de yapadeginici??? :
j'ai un gros paris en jeu si je perd jean luc je doit signer a saint dédé la pression Émoticône


Tu as pris un gros risque... Quand Jean-Luc est motivé par l'enjeu, il peut faire des étincelles... Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 16:31

Citation de nico_ping :
Quelqu'un aurai les dates des prochains tour svp? J'arrive pas a les trouver..


D'après le site de la Ligue, les prochains tours régionaux du critérium fédéral sont le 22 novembre (mais cette date-là, tu dois t'en douter Émoticône ), le 17 janvier et le 7 mars.

Dimanche 18 Octobre 2009 19:16

D.1 seniors, Orne, 1er tour : Vincent Jean-Baptiste (14) et Antoine Maillefert (13) montent en Régionale.

Vendredi 16 Octobre 2009 18:29

Citation de denys :
Moi je crois comprendre dans ce "truc" qu'il y a bien une séparation entre RA et RB. Maintenant je suis comme vous, je m'interroge...


J'ai plutôt l'impression qu'après les poules, tous les joueurs sont dans un seul tableau (qui commencerait par des 16èmes), où chaque joueur de la RA commence par rencontrer un joueur de la RB, et donc que chaque joueur de RB a une chance de passer en 8ème de finale quel que soit son résultat en poule... A vérifier...

Lundi 12 Octobre 2009 13:19

R4 (poule B) : l'équipe du Tennis de Table Flérien reste invaincue.
Lors de ce 3ème tour, elle a même réussi à ne pas perdre un seul match, ni même un set... D'ailleurs, elle n'en a pas gagné non plus : nous étions exempts, la poule ne comportant que 7 équipes... Émoticône

Citation de julot :
Il a un jeu tout en bloc à la table c'est ça? C'est ce que je me rappele dans de vagues souvenirs.

Si oui le Xiying 979 a fait de nombreux adeptes suite à l'interdiction des lisses. Ce n'est pas aussi efficace mais la transition est moins dure. Par contre il se fait principalement en sans mousse et c'est un picot long très lent, donc idéal pour casser le rythme.
Tu peux le trouver ici: http://www.misterping.com/topsheet-revetement-sans-mousse/979-xiying.html


Je confirme !
Evidemment, ça ne vaut pas les anciens lisses, mais c'est pas mal quand même, grâce à sa lenteur, comme tu l'indiques !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 13:21 par curlcedric

Vendredi 29 Mai 2009 20:38

Citation de Tony :
C'est possible de mettre en ligne les résultats du tournois par tableaux ?


Ce serait bien, ça m'intéresse aussi !

A propos de la façon de descendre les plaquettes des résultats : original, le système avec la corde et le panier Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 11:34

Citation de softipeu :
cedric ,ece qu'on te verra a ouistreham? tu arriveras peut étre a me battre ce coup ci Émoticône

Ne t'inquiete pas pour ton coup droit, il phénomenal Émoticône


Salut ! Je ne sais pas encore pour Ouistreham ! Si j'y vais et que je te joue, je serai déjà bien content d'aller à nouveau à la belle !

Citation de julot :
Citation de Boubou14 :
J'avoue sa va être costaud en toute cat MDR, j'ai l'air de la grosse tache moi ^^
Par contre je vais prier pour ne pas jouer contre clément Émoticône


c'est clair que ça fait un peu tâche, mais tu ne doutes de rien c'est bien!Rire


Moi aussi je fais le Toutes Cat' Émoticône Boubou14, j'ai une revanche à prendre, alors on fait quelques perfs, et on se retrouve en finale du tableau ? Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 18:46

Citation de maxwellQC :
euh je cherche 1270points poardon!


Eventuellement Manu, je suis disponible pour le double, si tu es prêt à accepter un partenaire à 1 222 points, et qui en plus ne sait pas faire de coup droit... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 18:47 par curlcedric

Dimanche 01 Mars 2009 12:25

Citation de ggduck :
ouai bah pas trés bonne operation en R3 pour flers, on perd 12-8 à ALC alencon, une equipe qui s'est ULTRA arraché , nous on perd 5 belles, un peu trop d'irégularité ( exemple perso victoire sur 40-50 et defaite sur 55 a la belle ^^),
une victoire de plus devrait suffir pour notre maintien

La R1 perd 11-6 face a mortain,logique cest + fort sur le papier... pas de conséquences sur le maintien


Oui, ils étaient bien motivés, plusieurs matchs où ils ont su renverser la situation, notamment des matchs 2 sets à zéro où ils remportent les 3 sets suivants.

Mercredi 25 Février 2009 11:05

Vive le Xiying ! Dimanche dernier, je me suis forcé à jouer de façon plus agressive, moins passive... Résultat, j'ai remporté les finales par classements 55-60 de mon département (en ayant eu très chaud sur certains matchs, et un peu de chance aussi Émoticône )... Alors qu'en première phase, sans le Xiying, je perdais les 3/4 des 55-60 que je jouais... Émoticône

Au fur et à mesure des compétitions, cela se confirme, beaucoup de potentiel ce revêtement, mais à condition de toujours être concentré, pour ne pas retourner au jeu passif des picots lisses...

Dimanche 22 Février 2009 22:11

Citation de nico_ping :
Bon une journée pas trop trop mal pour les flériens..
En 70-65 filles Claudine Eudes Finit 2éme
en 70/65 Messieurs Alexis Lhomer fait égallement 2éme
Et, en 55/60, victoire de Cedric Landri qui revien en force la Émoticône


Émoticône Émoticône Je crois que c'était ma journée ! YEEEEEEEEESSSSS ! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 20:13

Soirée plutôt difficile pour toi, misterjr36 ! Le Xiying a un énorme potentiel, mais on doit se mettre en tête qu'il faut impérativement être actif ! Il y a une semaine, je l'ai été un peu plus, et les résultats étaient bien plus satisfaisants. ..

Mardi 03 Février 2009 19:03

Citation de Wang-Tao Païpaï :

Essai du Xiying en compétition après seulement deux fois une heure d'entraînement. Les sensations se confirment un peu et puis c'était un peu tôt : quelques mauvais réflexes, surtout en attaque : ça avance pas et ça flotte ! Une contre à 40 pour commencer. Mais au fil des matchs, ça s'améliorait, deux victoires sur deux "petits" 40, 3-0 dont 1 qui perfe derrière sur des 30 (ancien 25 qui a repris cette année m'a-t-on dit) ; d'ailleurs, mon dernier match fut le meilleur contre un bon 35 avec un gros top coup droit. Par contre, je prends une caisse sur un 30-25 qui joue à plat en bloc et frappe : difficile d'inverser l'effet... sur une balle qui n'en a pas. Je persévère et vais m'entrainer sur les jeux plus passifs (je perds un 30 à la belle, j'ai bien le match en mains et dès qu'il s'est mis à jouer mou, voire en repoussant pas mal dans le revers, je perds deux sets de suite et perds 9 à la belle...). A plus pour de nouvelles impressions si ça intéresse quelqu'un !


Pas facile de perdre les mauvais réflexes ! Moi aussi, samedi aux indivs, J'ai eu du mal à les quitter : j'ai parfois retrouvé le jeu passif d'opposition que j'avais avec les picots lisses... Du coup, résultats moyens... Mais cela ne remet pas en question le choix du Xiying. Je modifie d'ailleurs mon profil pour le mettre (et en même temps, ajustement du classement, pour prendre en compte la baisse... En espérant pouvoir remettre "50" prochainement !)

Dimanche 01 Février 2009 00:52

Citation de nico_ping :
Moi je vote Cedric Landri pour la montée Émoticône Émoticône


Citation de ggduck :
Tous derrieer l'homme au picot d'or du tt flers en d1 senior, depuis qu'il a retrouvé un nouvel outil, cest devenu un nouveau pongiste lool


Arrêtez vos délires, je visais juste les quarts, mais même cet objectif, c'est loupé... Je finis 9ème, éliminé dès les barrages à la belle par un 65 d'Alençon qui a très bien joué le coup (il termine d'ailleurs quatrième).

Citation de ping61 :
Une poule pas évidente pour Cédric car il avait deux de ses chats noirs, Binet Jérome et un jeune d'Alençon dont je ne me souviens plus le nom. Ce soir est un test pour son nouveau matos. Mais pourquoi pas la montée!!!


Mes 2 "chats noirs" m'ont battu, Jérôme Binet (50) 3 sets à 1 et Antoine Maillefert (55)3 sets 0... Ce sont d'ailleurs les 2 joueurs qui montent en régionale (bien vu Greg, pour la montée de Jérôme), puisqu'ils ont ensuite fait leur petit bonhomme de chemin jusqu'à la finale où ils se sont rejoués.

Mercredi 28 Janvier 2009 10:28

Citation de picot1962 :

Bienvenue au club!! Émoticône


Merci ! Et également merci à Curlspezial, tu nous as fait découvrir un sacré revêtement ! Émoticône
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de curlcedric

Résolu