Messages de cestas47 - Page 13
Dimanche 03 Mai 2009 13:58
cherche quelqun pour le double ayant moins de 1310pts
jai 1649pts
trinko no 33 mondial
Lundi 27 Avril 2009 11:14
il a été formé à Marmande c bien ca??????
trinko no 33 mondial
Mercredi 22 Avril 2009 20:35
super mon ptit poulet!!!!
continu
trinko no 33 mondial
Mardi 21 Avril 2009 19:04
marc closset en tres bonne voie pour retrouver un club
trinko no 33 mondial
Lundi 20 Avril 2009 21:40
cherche quelqun pour le double
jai 1649 pts
trinko no 33 mondial
Vendredi 17 Avril 2009 21:03
2ièm partie comme prévu
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 17 Avril 2009 21:06 par
cestas47
trinko no 33 mondial
Lundi 13 Avril 2009 21:37
ta perdu un 75 tu peut nous en dire plus
trinko no 33 mondial
Vendredi 10 Avril 2009 20:59
nimbus soft,big slam,tenergy 05 , 64
trinko no 33 mondial
Mercredi 08 Avril 2009 19:49
Citation de marmotte :
Citation de cestas47 :
Marmande-Begles 12-08
Dugast 3V
Trinque 2V
Penisson 2V
Redon 2V
Zymney 1V
Louvet 1V
double derriere
solide Marmande , solide!!!!
Cédric est en pleine bourre, ça va déménager dans les tournois...
du moment que son dos le laisse trankil il envoi la sauce kebab c clair. va repasser 25 trankil
trinko no 33 mondial
Lundi 06 Avril 2009 16:05
il prefere faire des réformes sur le classement...c'est plus compliqué
trinko no 33 mondial
Dimanche 05 Avril 2009 13:08
Marmande-Begles 12-08
Dugast 3V
Trinque 2V
Penisson 2V
Redon 2V
Zymney 1V
Louvet 1V
double derriere
solide Marmande , solide!!!!
trinko no 33 mondial
Vendredi 03 Avril 2009 19:39
a mon avis ovtcharov na pas joué à fond
trinko no 33 mondial
Dimanche 29 Mars 2009 11:33
j'ai pas compris tu peut détailler
trinko no 33 mondial
Dimanche 29 Mars 2009 11:11
YVRAC-MARMANDE 15-05
penisson david 1 bat vanzmalen
dugast cedric 2 bat vanzmalen et philippe franck
zymnei benjamin 0
frederic louvet 0
trinque laurent 1 bat cedric ferchal
redon xavier 1 bat steeve d'angelo
trinko no 33 mondial
Jeudi 26 Mars 2009 13:30
http://www.clossetsports.be
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Mars 2009 13:30 par
cestas47
trinko no 33 mondial
Mercredi 25 Mars 2009 20:19
Citation de pitu :
Citation de cestas47 :
moi jai une revanche contre pitu
C'est vrai ...
Contre Steve aussi.
Ainsi que contre Christophe.
Bref ... contre à peu près tout le monde, non ?
ptit rectificatif
steve non jlai battu
christophe cet saison é toi l'anné derniere.on va me prendre pour un mauvais avec t phrases trafiqué
trinko no 33 mondial
Lundi 23 Mars 2009 22:50
avec un pin47 retrouvé

tt est possible
trinko no 33 mondial
6438 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47
Résolu