Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 13

Dimanche 03 Mai 2009 13:58

cherche quelqun pour le double ayant moins de 1310pts

jai 1649pts
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Avril 2009 11:14

il a été formé à Marmande c bien ca?????? Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Avril 2009 20:35

super mon ptit poulet!!!!

continu
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Avril 2009 19:04

marc closset en tres bonne voie pour retrouver un club
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Avril 2009 21:40

cherche quelqun pour le double

jai 1649 pts
trinko no 33 mondial

Vendredi 17 Avril 2009 21:03

2ièm partie comme prévu


Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 21:06 par cestas47
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Avril 2009 12:29

la vidéo sur pingea marche c bon

http://www.pingea.com/videos/764/ppcv-yport-prob-2008-2009.html
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Avril 2009 20:16

http://www.pingea.com/videos/764/ppcv-yport-prob-2008-2009.html

sur pingea attendre un peu qu'il traite la vidéo
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Avril 2009 19:13

PPCV-Yport ProB 2008-2009

1er partie de la vidéo , la 2sd d'ici demain je pense


http://www.youtube.com/watch?v=iQK5ddB9aDw
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Avril 2009 21:37

ta perdu un 75 tu peut nous en dire plus Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 10 Avril 2009 20:59

nimbus soft,big slam,tenergy 05 , 64
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Avril 2009 19:49

Citation de marmotte :
Citation de cestas47 :
Marmande-Begles 12-08

Dugast 3V
Trinque 2V
Penisson 2V

Redon 2V
Zymney 1V
Louvet 1V

double derriere

solide Marmande , solide!!!! Émoticône

Cédric est en pleine bourre, ça va déménager dans les tournois...




du moment que son dos le laisse trankil il envoi la sauce kebab c clair. va repasser 25 trankil
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Avril 2009 16:05

il prefere faire des réformes sur le classement...c'est plus compliqué Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Avril 2009 13:08

Marmande-Begles 12-08

Dugast 3V
Trinque 2V
Penisson 2V

Redon 2V
Zymney 1V
Louvet 1V

double derriere

solide Marmande , solide!!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 03 Avril 2009 19:39

a mon avis ovtcharov na pas joué à fond
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Mars 2009 11:33

j'ai pas compris tu peut détailler Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Mars 2009 11:11

YVRAC-MARMANDE 15-05

penisson david 1 bat vanzmalen
dugast cedric 2 bat vanzmalen et philippe franck
zymnei benjamin 0

frederic louvet 0
trinque laurent 1 bat cedric ferchal
redon xavier 1 bat steeve d'angelo
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mars 2009 13:30

http://www.clossetsports.be
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 13:30 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mars 2009 20:19

Citation de pitu :
Citation de cestas47 :
moi jai une revanche contre pitu Émoticône

C'est vrai ...
Contre Steve aussi.
Ainsi que contre Christophe.
Bref ... contre à peu près tout le monde, non ? Émoticône



ptit rectificatif

steve non jlai battu

christophe cet saison é toi l'anné derniere.on va me prendre pour un mauvais avec t phrases trafiquéRire
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mars 2009 22:50

avec un pin47 retrouvé Émoticône tt est possible
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu