Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 14

Lundi 23 Mars 2009 21:17

allez marmande

hihi Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mars 2009 20:54

J YVRAC - MARMANDE : 12-08

les joueurs de Marmande seron bien présent et ne vont pas laisser passer ce match meme si c le maintien est acquis...des guerriers koi...moi jai une revanche contre pitu Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 17 Mars 2009 12:58

Citation de GROGEGE :
Merci bien à tous, mais attention, je pourrais m'entrainer à la sauce Kinou et un jour arriver peut être à vous battre (sauf dudule puisque je mène 2 à 0) .
Et puis, dès que j'aurais ouvert ce que je veux créer, il y aura une soirée pongiste, c'est promis.
Je vais essayer d'ouvrir un bar restaurant à thème avec un ami, et ça s'appelera sans doute LE GROGEGE.



bonne chance Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Mars 2009 14:32

marc closset joue avec les nimbus vip , et un bois tibhar-japonais dont je ne connai plus le nom mais qui est tres rapide
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Mars 2009 21:49

c'est un arbitre de Dax
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Mars 2009 18:38

Citation de kinou33 :
SAG CESTAS 3 - STADE MONTOIS 3 :16-04
J YVRAC - S.PAU ASPTT 2 : 14-06
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 07-13
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11-09

je sens pin47 en forme je le vois faire carton plein.. allez sort moi les jambes Émoticône et le pastis aussiRire


jeu de jambes ? Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Mars 2009 16:16

clip du PPCV un peu particulier

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 18:22 par Francis
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Mars 2009 11:48

Citation de neo22 :
Bon b j'aurais pas fait le quadruplé! Émoticône


alors ta trouvé un nouveau coach???? Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Mars 2009 18:32

Citation de remi64 :
maumus, régin et gualerzi ne mettent pas de booster...C'est con


j'ai pas precisé dans quel camp Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Mars 2009 22:06

et vu!!!!

mais je ne citerai pas de nomRire
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Mars 2009 22:04

ouai génial ce sujet et j'en suis content...

en parlant de booster j'en ai encore jouai ce week end Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Mars 2009 21:36

é les cestasdais si on bat yvrac ca vous aide Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Mars 2009 11:15

pau-marmande 11-09

penisson 3V
dugast 2V
zymney 0

redon 2V
trinque 2V
louvet 0

défaite des 2 doubles qui nous a couté cher.

petite défaillance derriere avec seulement 4pts. un louffat inexistant , et un ratus qui revenait du ski completment ko toutes la journée Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Février 2009 12:50

oui il serai bien de trouver les championnats de Chine individuels avec palmares
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Février 2009 12:45

je vend un tenergy 05 2.1mm rouge si ca interesse quelqun
neuf encore dans l'emballage
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Février 2009 23:33

attention à Marmande!!!!!

avec une équipe un peu modifié voici 2 victoires!!!!!!!

c bon je sort Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Février 2009 10:22

Marmande-Mt de Marsan 16-04



Penisson 2V
Zymney 3V
Dugast 3V

+double

Trinque 2V
Louvet 2V
Gasiorowski 3V
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Février 2009 15:16

OUaaoouuu


un sujet pour moiRire

25ans ca me fait... Émoticône

et pour les vidéos ca va continuer no problem
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Février 2009 12:42

Citation de jod33 :
- 15 pts pour moi je suppose que vous ne me recrutez pas encore dans votre club pas assez charette encore... Peut mieux faire je "m'entraine pas" pour y arriver. Émoticône


d'apres l'article A.51 pour faire partie du club des charettes il faut dépasser les -15pts....

encore un ptit effort Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Février 2009 12:32

Citation de misugi :
slp perdant sur marmande, c solide marmande surtt en bas ou ils font 7 points, bravo a yvrac pour cette victoire. Jespere que slp va se maintenir, maintenant il faudra etre guerrier? HEIN PIN 47. pascaaaaaaaaaallllllllllllllll



clair que c solide derriere marmande Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu