Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 12

Mardi 02 Juin 2009 19:59

du mouvement à marmande bientot Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Juin 2009 10:37

je cherche un joueur a moins de 1751pts pour le double , un double avec steven spielberg ne ce refuse pasRire
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Juin 2009 10:33

thomas en fnal c koi ce sketch Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 29 Mai 2009 19:40

aurélie sur le forum c dingue ca!!!! Émoticône


Mr lebegue t ou ??????????????
Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 23 Mai 2009 12:21

Citation de Batteur :
Belle vidéo.

C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !

Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?


c'est uniquement pour l'entrainement , la prise chinoise lui permet plus de possibilité q'une prise européenne.

super vidéo ma petite charette
trinko no 33 mondial

Vendredi 22 Mai 2009 19:50

tu perd 3-1 Émoticône

solide penisson!!!!!!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 20 Mai 2009 13:04

Citation de kinou33 :
ha non rectifification je fais le double avc jean pierre heritier sa va etre enorme surprise surprise Content


t'inscrit pas c pas la peine aurélie-cestas47 vainqueur du double
trinko no 33 mondial

Lundi 18 Mai 2009 15:25

victoire de aurélie ruiz-cestas47 en double c solide!!!
trinko no 33 mondial

Vendredi 15 Mai 2009 20:32

ya une place pour un 25-30 voir gros 35 à marmande pour la R1

c'est proche de la gironde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 20:32 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Mai 2009 21:02

Beauchamp ne repart pas
trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Mai 2009 19:06

présentation des recrues du PPCV pour la saison 2009-2010


trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Mai 2009 13:09

Citation de pin47 :
Citation de To1n00 :
Toujours personne pour me dire la composition du repas le samedi soir ....?


Ce sera une composition plutôt liquide pour moi ... et vous?? Émoticône




à c'est jeune!!!!!!!!!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 11 Mai 2009 11:33

super tournoi du Bouscat rien à dire!!!!! Émoticône

bonne ambiance avec les collegues , comme d'habRire

pour ma part 2 fois quart (35 et TC) et demi du double.

mr lebegue que s'est il passé? pas remi de la perf à 2000pts?Rire

sacré perf de aurélie ruiz contre aurélien lebegue

un timo izquierdo des grand jour... Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 06 Mai 2009 12:26

clip sur Marc Closset

vous pourrez apprécié certain coup de génie


http://www.pingea.com/videos/781/marc-closset--lund039artiste
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Mai 2009 20:40

Thibault Salban(50) Lagruere devrai signer à Marmande
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Mai 2009 20:37

David Penisson reste à Marmande Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Mai 2009 19:32

j'ai 1649pts cherche quelqun a moins de 1351pts pour le double

1er tournoi au Bouscat ya interet que ca assure Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Mai 2009 19:21

oohhhh le gratteur Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 05 Mai 2009 12:24

je serai présent et fidele au rendez-vous.

ca fera donc la 4iem vidéo du Tournoi de Bègles Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu