Messages de cestas47 - Page 12
Mardi 02 Juin 2009 19:59
du mouvement à marmande bientot
trinko no 33 mondial
Lundi 01 Juin 2009 10:37
je cherche un joueur a moins de 1751pts pour le double , un double avec steven spielberg ne ce refuse pas
trinko no 33 mondial
Lundi 01 Juin 2009 10:33
thomas en fnal c koi ce sketch
trinko no 33 mondial
Vendredi 29 Mai 2009 19:40
aurélie sur le forum c dingue ca!!!!
Mr lebegue t ou ??????????????
trinko no 33 mondial
Samedi 23 Mai 2009 12:21
Citation de Batteur :
Belle vidéo.
C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !
Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?
c'est uniquement pour l'entrainement , la prise chinoise lui permet plus de possibilité q'une prise européenne.
super vidéo ma petite charette
trinko no 33 mondial
Vendredi 22 Mai 2009 19:50
tu perd 3-1
solide penisson!!!!!!!!
trinko no 33 mondial
Mercredi 20 Mai 2009 13:04
Citation de kinou33 :
ha non rectifification je fais le double avc jean pierre heritier sa va etre enorme surprise surprise

t'inscrit pas c pas la peine aurélie-cestas47 vainqueur du double
trinko no 33 mondial
Lundi 18 Mai 2009 15:25
victoire de aurélie ruiz-cestas47 en double c solide!!!
trinko no 33 mondial
Vendredi 15 Mai 2009 20:32
ya une place pour un 25-30 voir gros 35 à marmande pour la R1
c'est proche de la gironde
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Mai 2009 20:32 par
cestas47
trinko no 33 mondial
Mercredi 13 Mai 2009 21:02
Beauchamp ne repart pas
trinko no 33 mondial
Mercredi 13 Mai 2009 19:06
présentation des recrues du PPCV pour la saison 2009-2010
trinko no 33 mondial
Mercredi 13 Mai 2009 13:09
Citation de pin47 :
Citation de To1n00 :
Toujours personne pour me dire la composition du repas le samedi soir ....?
Ce sera une composition plutôt liquide pour moi ... et vous??
à c'est jeune!!!!!!!!!!!
trinko no 33 mondial
Lundi 11 Mai 2009 11:33
super tournoi du Bouscat rien à dire!!!!!
bonne ambiance avec les collegues , comme d'hab
pour ma part 2 fois quart (35 et TC) et demi du double.
mr lebegue que s'est il passé? pas remi de la perf à 2000pts?
sacré perf de aurélie ruiz contre aurélien lebegue
un timo izquierdo des grand jour...
trinko no 33 mondial
Mardi 05 Mai 2009 20:40
Thibault Salban(50) Lagruere devrai signer à Marmande
trinko no 33 mondial
Mardi 05 Mai 2009 20:37
David Penisson reste à Marmande
trinko no 33 mondial
Mardi 05 Mai 2009 19:32
j'ai 1649pts cherche quelqun a moins de 1351pts pour le double
1er tournoi au Bouscat ya interet que ca assure
trinko no 33 mondial
Mardi 05 Mai 2009 19:21
oohhhh le gratteur
trinko no 33 mondial
Mardi 05 Mai 2009 12:24
je serai présent et fidele au rendez-vous.
ca fera donc la 4iem vidéo du Tournoi de Bègles
trinko no 33 mondial
6438 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47
Résolu